Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Peut-être pour ça que Momo est le seul à le supporter encore alors!! Il va lui donner ce dont il à besoin pendant ce mercato je pense!! Dans une ITW sur ce site un journaliste avait demandé à Momo s'il allait intervenir en Janvier Momo avait dit on verra, et quand Momo dit on verra cela veut dire oui, car je me souviens par exemple à l'époque où nous étions sur Quaresma il avait déclaré ne pas vouloir le joueur, deux jours plus tard il signait chez nous!! Donc voilà Momo va intervenir et nous verrons les choix de Beni!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J´ai beau ne pas le blairer mais sur ce coup je suis à 2000% avec lui.

 

Le gars on lui promet des arrivées puis on lui dit qu´il n´y aura rien du tout et qu´il va falloir qu´il se débrouille avec les moyens du bord!!

 

Ça donne quoi comme résultat?Alibec,Natalino....titulaires et qui tentent tant bien que mal de nous sauvez la face en Serie A.

 

à partir du moment où il aura du renfort on pourra s´attaquer à lui à la 1ère déconvenue sinon la responsabilité restera partagée.

 

Pour les 4 renforts,je pense que c´est un peu trop tout de même,je pense que 3 seulement feront l´affaire:Un attaquant,un ailier et un défenseur formulé en noms:Dzeko,Cassano et Rannochia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'est un "ancien joueur de Liverpool", tu te contredis un peut :bigrin::phear:

 

Sinon 4 arrivées, je peux déjà vous dire que ça n'arrivera pas, il a du dire ça sous le coup de l'émotion (après la victoire), parce que c'est mission impossible :phear:

 

Après c'est pas mal qu'il foute la préssion ça nous permettera de voir la réaction de Mr.Moratti, et si ça ne lui plait pas, bah adieu l'espaguin :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut voir ce qu'il veut aussi, kuyt et mascherano, qu'est ce qu'ils deviennent ces gens la?? bah rien, et acl'argentin acheté tres cher aussi...je pense qu'il doit pas se plaindre trop, il a eu une gestion de l'effectif desastreuses, les blessures 43 :debile1: c'est de SA faute, et je pense que moratti a vu ses methodes, et n'est pas d'accord avec les noms qu'il veut...

s'il ya une chose qui peut etre en la faveur de benitez c'est la fluidité du jeu de l'inter, les gars nous ont sortis des sequences dignes du barca pour quelques matchs avec une touche de balle... a part ca bon , je serai pour qu'il reste et qu'il prenne ENTIEREMENT sa chance pour etre jugé meme s'il n'y parvient pas , mais jolie reaction de sa part... on verra momo ce qu'il a fait avec cappello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un florilège des déclarations de Beni notamment dites en conférence de presse hier soir .

 

 

"Je suis un professionnel depuis 25 ans et j'ai fait mon travail avec respect. J'ai aprlé avec Moratti avant

et après le match contre le Werder. Il m'a dit qu'il se rappelait du discours que nous avions eu cet été, quand trois recrues avaient été promises. En été, il n'est arrivé personne et je n'ai rien dit.

Puis il y a eu plusieurs blessés dans l'effectif et l'on a trouvé qu'un seul coupable et l'on a commencé à parler d'autres entraineurs. Aujourd'hui j'attends une réaction du club. J'ai besoin des 3 joueurs évoqués cete été plus un remplaçant à Samuel. On a besoin de ces joueurs immédiatement, pas fin janvier. Je veux gagner et je pense que ces renforts sont indispensables pour l'équipe"

 

"L'an dernier, Moratti a dépensé 80M pour 5 joueurs, tous titulaires. Cette année, avec un nouvel entraineur, il a dépensé zéro. Je sais pas pourquoi ou si un mercato avait été envisagé et puis rien n'a été fait en raison du dit Fair play financier ou pour une autre raison. A la fin de l'été j'étais déçu à 100% de notre marché".

 

"Sur les blessés il y a des raisons précises, liées à l'âge avancée de l'équipe en général, sans compter que ces deux dernières années, les joueurs ont été plus qu'émoussés et pressés et qu'il n'y a eu aucun programme de remise en condition de prévu"

 

"Mes relations avec le président Moratti sont bonnes, mais je demande au club soutien et respect, (...) parce qu'après tout ce qui s'est dit pendant l'été, ce n'est pas facile pour moi. Il existe trois possibilités : la première est qu'on me soutienne et me donne quatre ou cinq joueurs pour renforcer l'équipe. La deuxième est le statu quo, continuer de la même manière sans projet ni ambitions pour arriver dans les mêmes conditions au mois de mai. Enfin, la dernière, c'est qu'ils parlent avec mon avocat. Mes relations avec le club sont bonnes, mais je suis un professionnel (...) je réclame donc du respect et du soutien"

Modifié par lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est vraiment raisonnable de détaller comme ça ses états d'âme sur la place publique. Ca risque d'envenimer une situation qui est déjà pas très sereine au sein de la casa Interista et de contrarier notre cher président. Je préfère que nos problèmes soient discuter et si possible regler en interne.

 

On a déjà beaucoup de soucis, et c'est pas avec la presse qui vont en faire des choux gras qui va apaiser cette atmosphère morose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il prend depuis des mois, il a atteint l'objectif de vous qualifier en LDC et de gagner le championnat du monde des club.

Je trouve justement qu'il retabli la situation et il a raison.

 

Beaucoup ici se plaignent des blesses ou encore du niveau de l'equipe.

Le type d'explique pas mal de choses et qu'il veut s'imposer sur un projet à moyen terme pas sur une ou 2 saison.

 

Quand je lis que l'on se moque de Kuyt...mais Kuyt il vous aurait un bien FOU dans votre equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Benitez a raison.On ne lui a rien donne de ce qu'il a demande.Si non Pandev ne serait pas titulaire,Eto'o ne serait pas oblige de jouer sur les cotes a cause du manque d'un vrai aillier.Les Nathalino et autres ne devrait pas jouer.Il faut noter aussi que la majorite de nos joueurs ont la 30taine ou proche de 30 ans,donc une equipe vieillissante.Il faut lui donner ce qu'il reclame,et c'est apres ca qu'on le jugera a la fin.Il a essaye de parle avec respect depuis son debut,on ne lui a rien donne.Beh il est oblige de le dire publiquement pour que tt le monde sache que c'est pas de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt serait parfait dans notre équipe.

 

On peut dire que Benitez a en partie rempli sont contrat : qualification en Ligue des champions, vainqueur de la supercoupe italie et de la coupe du monde des clubs.

 

Mais on peut lui faire quelques reproches :

 

- D'avoir sacrifié la première place en LDC contre le Werder surtout que Tottenham avait fait un nul... mais bon le Bayern sera un bon adversaire, un bon remake de mai dernier, ça sera très équilibré.

 

- D'avoir perdu la supercoupe d'europe qui nous aurait rendu la saison 2010 encore plus historique (6 titres).

 

- De s'être fait distancer en championnat, 7e place à 10 points du leader ! Il va falloir gagner tous nos matchs en janvier pour revenir dans la course.

 

De s'être entouré d'un mauvais préparateur physique, causant 43 blessures en 5 mois.

 

Benitez est quand même partiellement excusable vu le nombre de blessés qu'on a eu, il était difficile de bâtir une équipe stable, surtout sur la fin où on avait plus aucune attaque (Eto'o ne l'a pas aidé avec sa suspension). Vous vous rendez compte que notre 11 type n'a pas joué plus de 2/3 matchs cette saison.

Modifié par monunh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire serait de tomber dans un sale jeu où "parce que Benitez l'a dit", on le vire et on recrute personne. Surtout si c'est pour prendre Capello parce que dans le style "Il a fait des choses mais il est rincé maintenant" que certains reproche à Benitez, j'pense qu'il est le n°1 mondial. En plus j'suis pas fan qu'il ait été entraineur du Milan, Roma et Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que étaler ses soucis à la presse ainsi c'est pas forcément la meilleure chose à faire .. Comme le dit Krif il peut l'ouvrir à ce sujet en interne plutôt que de le dire devant tout le monde. Déjà que ça a l'air tendu entre lui et le club ça risque pas d'arranger les choses. Sur cette interview j'aime le fond mais pas la forme.

 

Comme j'ai dit : on a laissé du choix de recruter à Mourinho & Branca il faut en faire autant pour Benitez. C'est clair que si on lui donne pas ses chances de recruter ça risque pas d'arranger les choses. Là dessus je défend Benitez.

 

Cependant ça fera pas oublier, contrairement à ceux qui disaient qu'on critiquait pas Benitez hier, ses conneries de cette saison. Son préparateur physique en carton, ses choix tactiques parfois douteux et ses interview en bois où il balance toujours la même disquette sans assumer une seule fois ses fautes.

 

Maintenant je suis sur qu'on va le garder jusqu'à la fin de la saison parce que il a permis de clore une belle année avec cette Coupe du Monde des clubs donc faut faire avec et lui mettre les atouts de côté en permettant de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b&b, justement Benitez a dit qu'il en a parlait avec MM, en interne, au mois d'aout, avant et après le match contre le Werder et apparemment il n'y a rien eu. J'pense que si il en parle publiquement maintenant c'est pour foutre une pression, pression au passage que tout le monde réclamerait au vu des posts dans le topic mercato...

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a claqué 80M la saison dernière???? On a acheté qui a ce prix?

 

Arnautovic Marko (prêté par Twente avec option d'achat à 9 millions)

Eto'o Samuel (échange avec Zlatan Ibrahimovic, Barcelone)

Kerlon Foquinha (fin de prêt, retour du Chievo)

Lucio (de 5 à 8 millions, Bayern Munich)

Milito Diego (10 millions + Acquafresca Robert (15 millions), Genoa)

Motta Thiago (5 millions + Bolzoni F. (2-3 millions) + Bonucci L. (2-3 millions) + Meggiorini R. (5 millions), Genoa)

Quaresma Ricardo (fin de prêt, retour de Chelsea)

Sneijder Wesley (15 millions, Real Madrid)

Suazo David (fin de prêt, retour du Benfica)

 

En mettant la valeur au maximum pour chaque joueur j'arrive a 64M.

Et on récupère en retour

 

Maxwell Sherrer (de 4.5 à 5 millions, Barcelone)

Ibrahimovic Zlatan (48 millions + Eto'o Samuel (20-30 millions), Barcelone)

soit 72.5M en prenant la valeur la plus petite des joueurs (Eto'o vaut largement ses 30M mais je l'ai mis a 20M)

 

Soit une balance bénéficiaire de 8.5M.

 

On a fait sûrement le meilleur des mercato la saison dernière.

 

J'espère que le président M.Moratti ne cédera pas à ses petits caprices car pour rappel c'est des Macherano et Kuyt qu'il voulait nous ramener. Et rien que de savoir que Mascherano c'était plus que Eto'o ça me fait gentillement rigoler.

Maintenant il veut nous la faire comme a Liverpool en mettant la pression sur le président et en se mettant les supporters de son côté mais a la différence de Liverpool, notre président n'est pas un americain qui a investi dans le club pour gagner de l'argent mais bien un supporter du club qu'il aime. Et il sera le premier a réagir s'il voit que ça se passe mal, il n'a pas envie de voir son club couler après tant de gloire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le défenseur de Benitez, il a fait des erreurs de tactiques s'est indiscutable.

 

Mais la ou je suis avec Benitez, quand on promets des choses on essaie de s'y tenir et si on s'y tient pas, il faut assumer les problèmes, ce qu'à pas fait l'Inter en rejettant tous sur Benitez.

 

C'est vrai que son staff, il est pas top, mais je tiens à signaler que si il y a des rechuttes s'est au cause des personnes qui s'occupe de la récupération athletique et qui sont : Stefano Rapetti (Casa Inter) et Eduardo Parra Garcia. C'est clair qu'il y a eu des problèmes dans la préparation, mais il faut signaler que les joueurs ont plus fait de musculation pendant plus de 2 ans (Mourinho) !!!!!

 

Vous trouvez normal que des professionnels dans un championant physique comme le notre, nous faison pas de musculation ? Je ne mets pas tous sa sur le fait qu'on a pas eu de musculation mais je pense que s'est une clés du problème avec la préparation et les récupérateurs athlétique.

 

C'est clair que débaler son linge sale s'est pas top, mais voila l'Inter aurait du un peu plus le couvrir lorsqu'on se déchainait sur lui, vue les mauvais résultats et les blessures, l'Inter devait le couvrir, elle le faisait avec Mourinho, elle doit le faire avec Benitez.

 

Voilà mon humble avis sur la question, sur ce coups je défends Benitez car il a raison, mais il doit arreter s'est boulettes tactiques ;)

Modifié par IIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...