Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Lilo je crois pas qu'il comprenne trés bien où tu veux en venir, pour lui seul les noms sont importants. J'avoue que parfois je suis dépassé de cette obnubilation, on à quant même l'éffectif le plus vieillissant de la série A :phear: c'est pas à cacher, si en plus il faut pratiquer un jeu comme le veux RB, normal qu'ils soient tous à la ramasse.

 

Sur le match de mercredi on a eu de situations de contre attaque, mais hélas on est resté dans notre camp à faire de passes inutiles et me dites pas que c'est la faute à RB car les déplacements de nos millieux étaient trop lent :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

Lilo je crois pas qu'il comprenne trés bien où

Non je crois que c'est toi qui comprend pas très bien.

 

 

Force est de constater qu'il n'a pas l'équipe et la qualité de joueurs, au plan technique, pour pratiquer le football qu'il souhaite donner à l'Inter.
Motta, Stankovic, Eto'o, Milito, Biabiany, Zanetti, Cambiasso, JC, Lucio, Cordoba... On était quasi complet hier...

 

Je te parle pas d'effectif complet. Je te parle de la qualité technique de nos joueurs.

 

On a pas les joueurs pour pratiquer un jeu plus rapide et offensif.

 

Sauf a croire benoitement que l'an dernier l'Inter c'etait le Bresil 70 tu peux pas nier qu'on a une majorité de joueurs moyens au plan de la qualité technique.

Je ne parlais pas de l'effectif complet, mais si pour toi Cambiasso, Motta, Eto'o, Milito, Biabiany, Coutinho, Lucio Maicon ou Cordoba c'est pas technique, je peux rien faire. Evidemment si tu te bases sur le Barça, non, on n'a pas de joueurs techniques.

 

Si Benitez veut la jouer technique, c'est son choix mais si vous vous attendez à un jeu à l'anglaise ou à la Catalane, ouais, vous allez être déçu. Tu crois que si Mourinho allait au Barça, il la jouerait physique et contre-attaque? Tu crois que si Guardiola venait chez nous il la jouerait collective?

 

Les entraineurs sont pas cons, faut faire avec les caractéristiques des joueurs, Bénitez s'entête à jouer collectif alors qu'on a pas fait le marché? Soit. Mais qu'il se plaigne pas et vous ne vous en prenez pas constammant aux joueurs ou alors arrêtez d'essayer de nous faire croire que vous supportez l'Inter.

 

Alino à chaque fois que tu poste par exemple c'est pour critiquer, va sur le FCBClan si c'est ce que tu kiff, tu dois le connaitre ce forum puisqu'Eto'o évoluait au Barça y'a deux ans...

 

Bref à croire que vous connaissez mieux le club et ses joueurs que ceux qui les supportent depuis longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ne suis pas contre l’éviction de RB, pour la simple raison qu'il est le principale détracteur du football de l'inter. L'argument blessures ne passe plus pour moi. Je me réfère au match de mercredi, c'est pas possible comment avec presque toute notre équipe on n'arrivait pas à produire un football digeste et digne d'une équipe championne, et surtout que l'adversaire (pas par mépris) n'était pas si difficile que ça. Ce qui me fait c**** c'est ses stratégie, ses placements des joueurs, ses compositions, pire ses remplacements. je ne comprend rien à ça. mêmes les amateurs du foot trouvent tout cela incohérents.

Je rejoins B4TISTA lorsqu'il avance que MOU savait pourquoi il faisait jouer Eto'o en défense, et que RB lui ne sais même pas pourquoi il fait tout ce que je viens de citer. Avec lui sauf pas coup de magie, on risque une humiliation totale cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour certains l'estime des joueurs ça n'existe pas, si on pouvait changer l'effectif toutes les semaines pour gagner tous les matchs y'en a que ça dérangerait pas du tout.

 

C'est justement ce qui fait la différence entre nous supporters, tu montres clairement que ton estime pour les joueurs est plus grand que celui du club, je respecte celà mais ne fustige pas le fait que pour moi le club et le jeu qu'elle propose passent avant tout :nikel:

 

En plus il ne s'agit pas de changer l'éffectif mais de la qualité de l'éffectif, c'est pas un crime que de dire que nos dirigeants n'ont pas un projet futuriste en ce qui concerne les récrutements, parcequ'ils auraient dû prévoir une situation pareille.

 

C'est vrai ce que tu dis B4tista, je critique ce que j'aime :D et j'ai laissé le FCBClan depuis mais j'y suis toujours inscrit pour les autres camerounais qui y sont :nikel: (j'ai toujours été un pro réal)

 

PS: Mais qu'est ce qui vous choque dans le fait qu'on dise que notre équipe n'a aucune techninicité? ou que Cuchu se fait vieux et se retourne peu quant il a un Ballon, la vivacité il a plu( idem pour DEKI). Franchement il y'a 2 ans j'aurais pas dis la même chose pour ces 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir suivi au réal il était tout simplement l'un des meilleurs, d'ailleurs j'ai été sur le c**l aprés son départ.

 

Je sais pas mais je crois avoir lu quelqu'un part sur le fofo un site où RB disait que les blessures sont dû au service médicale de l'équipe qui n'est pas adapté :ermm: on devrait peut être regardé aussi ce côté là :rolleyes:

Modifié par ALINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était bien moins bon au Real et surtout il ne jouait pas au même poste mais à son poste de formation, c'est-à-dire en 10. C'est à l'Inter qu'il a reculé il me semble.

 

Pour moi on a pas "joué" contre les sud-coréens parce qu'on a géré les efforts. j'peux me tromper mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir suivi au réal il était tout simplement l'un des meilleurs, d'ailleurs j'ai été sur le c**l aprés son départ.

Il a explosé à l'Inter et au Real il jouait meneur.. Bref.

Je sais pas mais je crois avoir lu quelqu'un part sur le fofo un site où RB disait que les blessures sont dû au service médicale de l'équipe qui n'est pas adapté :ermm: on devrait peut être regardé aussi ce côté là :rolleyes:

Ca m'étonnerait que Benitez ait dit ça...

Et comme par hasard les autres saisons on n'a jamais eu ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais eu ce probleme... hum... Mancio et Combi ne pouvaient pas se blairer à un epoque, justement parce que Mancio disait que c'etait le doc (et son service medical) qui etait à cause des multiples blessures qui nous tombaient dessus à chaque veille des 8èmes de finales. C'etait pourtant il y a pas longtemps, donc dire qu'on n'a jamais connu ce probleme, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était bien moins bon au Real et surtout il ne jouait pas au même poste mais à son poste de formation, c'est-à-dire en 10. C'est à l'Inter qu'il a reculé il me semble.

 

Pour moi on a pas "joué" contre les sud-coréens parce qu'on a géré les efforts. j'peux me tromper mais bon.

 

Pas d'accord kart, les déclarations de nos joueurs avant le match étaient de repecter l'adverse et se donner à fond pour pas regretter, faut pas se voiler la face , c'est leur niveau actuel :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais y'a une différence entre un discours et les actes. suffisait de regarder jouer Eto'o, il se donnait pas vraiment à fond.

Ils ont du sentir rapidement que leur adversaire était très largement à leur portée et ont fait le strict nécessaire. T'a peut-être raison Alino mais moi j'ai vraiment eu cette impression, cependant, tu as raison, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord kart, les déclarations de nos joueurs avant le match étaient de repecter l'adverse et se donner à fond pour pas regretter, faut pas se voiler la face , c'est leur niveau actuel :phear:

Parce que tu croyais qu'ils allaient dire qu'ils n'allaient pas jouer le match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu des blessures par dixaines sous Mancio?????Ah bon....

Ne me dîtes pas que c'est autre chose que le préparateur de Bénitez, c'est pas pour rien que Momo a eu au moins deux entretiens avec ...

 

Oui je confirme ces propos il y a eu plein de blessure, qui nous ont pas mal pénaliser en ldc d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que Mancini avait violemment attaqué les médecins du club effectivement, et face à Liverpool au match retour on avait une quantité astronomique de joueurs diminués (je dis bien diminués, pas blessés, donc présents sur le terrain quand même).

 

Mais bon, le problème ici, ce ne sont pas seulement les blessures, mais le fait qu'elles soient quasiment toutes identiques, toutes au même endroit : la cuisse ! Et surtout, elles se répètent sans cesse... c'est la raison pour laquelle on en est à la 43è au moins. Excepté Samuel pour qui c'est purement par accident, c'est chaud quand même.

 

PS : mattez ça http://video.gazzetta.it/calcio-segreti-be...d3-00144f02aabc :bigrin:

 

On peut dire ce qu'on veut, mais franchement le courant semble quand même bien passer dans le groupe, entre le coach et les joueurs. Mais ce que j'aime c'est quand ils changent de côté : à mon avis c'est pour que la presse ne lise pas sur ses lèvres xD ! Mattez la tronche de Zanetti, Stankovic et Chivu quand ça arrive :mdrlol1:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour certains l'estime des joueurs ça n'existe pas, si on pouvait changer l'effectif toutes les semaines pour gagner tous les matchs y'en a que ça dérangerait pas du tout.

 

C'est justement ce qui fait la différence entre nous supporters, tu montres clairement que ton estime pour les joueurs est plus grand que celui du club, je respecte celà mais ne fustige pas le fait que pour moi le club et le jeu qu'elle propose passent avant tout :nikel:

 

Mon estime pour le club va avec celui pour les joueurs qui le composent point barre, c'est un ensemble et je ne dissocie pas le club de ceux qui le composent comme toi ou d'autres peuvent le faire en manquant de respect à certains joueurs ou dirigeants, peu importe ce qu'ils ont apporté au club que tu supportes.

Si pour toi supporter un club c'est seulement supporter un blason c'est bien pour toi, moi ça va plus loin que ça.

Un club se compose de dirigeants, d'un staff et de joueurs, si pour toi ces gens-là ne comptent pas et que ça pourraient être les plus grands des connards sans que t'en ai rien à foutre tant que y'a les victoires au bout, c'est ton truc, pas le mien.

 

En fait tu supportes juste un nom "l'Inter" et non ses valeurs et les gens qui ont fait et font la fierté de ce club. Pour moi être supporter d'une équipe c'est aussi avoir de la reconnaissance et du respect envers ceux qui ont fait son Histoire, sincèrement je vois vraiment pas l'intérêt de simplement supporter un nom ou un logo mais si c'est ton truc c'est bien pour toi, mais ça voudrait dire que pour toi le club n'a aucune âme.

 

Bref chacun son trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Rafa après la victoire en CWC :blink::blink::blink:

 

En gros il a dit que c'était un moment de joie, mais qu'il a tout pris dans la gueule mais à la base le club lui avait promis 3 joueurs en aout (qui ne sont jamais arrivés evidemment). Maintenant, il a besoin de support et support = transfert. Et il a posé la base, en disant soit le club recrute 4 joueurs en janvier soit alors il faudra parler avec son agent...

 

Il a mis la balle dans le camp de Moratti et mis la pression pour le mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site officiel.

 

Et sincèrement il a raison. Par contre quand il dit "i want to have control over everything that's going on" (c'est à peu près ça de tête), ça me fait peur :phear:. S'il veut gérer les transferts comme il l'a fait à Liverpool... bonjour les pieds carrés xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Momo lui donne les moyens je pense qu'il peut faire de belle chose dans ce domaine!! Les joueurs dont l'inter a besoin sont différents au niveau des caractéristiques vu que nous pratiquons pas le même football que nos amis anglais!! Quand tu vois qu'un mec comme Muntari se prend des cartons à tout va dans notre championnat, en Angleterre il n'aurait pas le même quota!! Mais bon je reconnais que ses choix ne sont pas forcément les miens on verra les noms qu'il veut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...