Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Milito sur le banc peut etre parce qu'il est pas en forme, que ce soit physiquement et dans ses prestations...

 

monunh ta composition me plaît, je serais tenté de faire jouer Biabia a la place de Coutinho ou Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur la majorité de ton post, j'étais plutôt d'accord, mais ce passage je suis pas sûr de saisir. Tu insinues que Ibra peut amener le Milan au titre ? ____aaaaa.gif

 

 

Nan ce que je veux dire c'est qu'il faut quand même être réaliste, on a tout gagné l'année dernière, on a encore gagné la supercoupe contre la Roma , fallait s'attendre à perdre à un moment et ce que je veux dire c'est que quitte à perdre un trophée cette année je préfère que ce soit celui-ci plutôt qu'un autre, et j'ai donné un exemple lol le pire.

 

D'ailleur Ibra au Milan, je tiens à dire que ça m'étonnes même pas de lui, monsieur préfère jouer chez l'ennemi du club qui la élévé au rang de star du foot plutôt que de se battre pour une place aux côtés de villa, au plus il joue et au plus il me déçoit par ses choix, c'est une diva.

J'espère qu'on va bien l'acceuillir et qu'on va le remmettre la même sentence que l'année dernière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour passer après Mourinho, il faut en avoir dans le pantalon, car tu sais que tu vas te faire flinguer à chaque défaite et ici c'est le cas.

 

Ici on a Benitez qui a tout de même un "C.V." C'est pas comme si c'était Léonardo xD

 

J'aurais bien aimé tester Beppe Baresi, mais la pression aurait été trop grosse.

 

Benitez est ce qu'il est, mais forcer de constater qu'il a décidé de relever un fameux challenge et pour ça il mérite tout de même notre Respect :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que c'est le mieux pour nous, ça devenait quand même irrespirable entre Mourinho et le reste de l'Italie. Benitez, ou n'importe quel autre entraîneur plus calme, c'était, j'en suis sûr, nécessaire. Nous en fait c'est l'inverse, après la tempête, le calme, j'étais déjà content de la façon dont on a gagné l'an dernier, mais si on peut vaincre sans faire la une pour de mauvaises raisons, c'est quand même bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rageant c'est qu'il avait pratiquement raison sur toute la ligne le Mou, mais en face ça voulait toujours gueuler... maintenant on va voir si, même quand notre coach ne dit rien de travers, ils auront encore à redire. Quoique, on connait déjà la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Mourinho est détesté par ses adversaires tout simplement parce qu'ils ont la haine xD. Vous verrez que les socios du Real vont vite l'adorer maintenant qu'il est aux manettes.

 

Par contre en effet ce que je reproche à Rafa c'est son manque de charisme, on demande pas un Mourinho bis (ça n'existe pas en même temps) mais au moins un mec qui incarne quelque chose quand tu le vois et l'entend. Lui je le trouve banal comme personnage, mais après s'il continue à nous faire gagner .. Tant mieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le simple fait que Benitez ait accepté de relever un challenge aussi difficile que le nôtre fait que je lui trouve beaucoup de charisme et d'ambition. On peut avoir une certaine aura autrement que par les paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut arreter de critiquer Benitez, ilfaut lui laisser le temps je lui fait confiance, faut arreter de faire la comparaison avec mourinho c'est pas le meme contexte. Benitez arrive dans un nouveau club et ses deux premiers matchs officiels sont des finales de supercoupe donc c'est tres difficile de les gagner alors qu'il connait pas encore l'équipe et aussi n'oubliez pas le match contre la roma on les littéralemant bouffés et je pense que c'est pour ça que l'équipe est paru tres fatigué contre l'athletico ils ont donnés trop d'efforts alors qu'ils n'avaient pas leurs totale conditions physiques. Voila pour dire faites confiance a Benitez parce que quand il été liverpool et beh c'était l'équipe la plus redoutable et difficile a sortir en champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'aimait pas Benitez avant ont quand même le droit de pas l'aimer maintenant non?

Pour moi changer de dispositif lors d'une final aussi importante (le grand slam)

est une erreur de débutant.

Même si je vais attendre pour me faire un avis je comprend ceux qui ont de gros doute sur lui, surtout que tout le monde n'a pas spécialement envi de voir Lucio et Samuel jouer plus haut.

Moi ce que je veux c'est le bien de l'Inter que ce soit Benitez ou BenoitXVI tant qu'on gagne le Scudetto et qu'on baffe le Bilan je suis heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je ne voulais pas spécialement de lui et que je l'ai taillé avant qu'il n'arrive mais maintenant il est chez nous et il a mon soutien à 1000%.

Avoir des doutes c'est normal mais y'a des façons de le dire et y'en a qui tirent déjà des bilans alarmistes à peine la saison commencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres difficile de les gagner alors qu'il connait pas encore l'équipe

C'est vrai que c'était difficile de laisser le 4231 qui nous a tout fait gagner cette saison en place ...

 

Ce n'est pas une obligation, il a bien le droit de ramener sa patte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que là, il nous l'a pondu de nul part ; même pas si on avait bossé ça durant la prépa ou si c'était en place contre la Roma. Et puis le positionnement des joueurs quoi...

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...