Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pourquoi ?

Pour répondre parce que j'aime pas foutre des vents: je sais pas, j'ai dit ça comme ça mais je suis un peu lassé du foot italien depuis la Calciopoli, j'ai du mal à retrouver la saveur d'antan. Mais bon, j'essayerai de ne pas rater les gros matchs quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Benitez est un grand entraineur faudrait rappeler que Mou, avec son équipe de All star a chelsea n'a pas réussi a gagner la champions ? et Benitez avec ses chèvres (la moitié de l'équipe est a chier) l'a fait et a toujours été constant et redouté en LdC ? Mou' est un grand entraineur.. Mais c'est l'équipe qui fait tout, on l'a vu l'année passer c'était Mourhino on a quand même était battu en huitième par Man U.. Vous pensez que cette année si on avait encore Ibra en attaque avec Adriano on aurait été aussi loin ?? Eto'o/Milito/Sneijder on fait la difference sur nos grands match c'était eux.. (Cf 8eme de final, 1/4,1/2,final) dans tout ces matchs que ca soit Milito/Sneijder ou Eto'o ils ont tous marquer un but et fait la différence.. Moi je pense que plus que Mou' c'est eux qui on fait la notre victoire! Alors je conteste pas Mou a donner la confiance a nos joueurs, l'esprit de vainqueur.. Mais sincérement l'équipe qu'on a elle est juste énorme a part le Barca je vois pas mieux.. Avec l'équipe qu'on a c'est pêché de pas arriver minimum en demi de la champions et de gagner le championnat (les autres grand écuries italiennes sont toutes a la rue faut dire ce qui est)..

 

Moi je pense que Benitez ici il doit prendre son pieds, ce dire qu'il a des joueurs de qualité a tout les niveaux, une équipe deja en confiance.. ! J'espère qu'il fera qqc de grand avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou devient prisonnier de son personnage médiatique!

 

Qu'il s'occupe du Real et pas de l'Inter.

 

Quand je pense que 10 jours avant la finale et alors qu'il n'etait pas encore champion d'Italie, il nous les cassait avec son transfert.

 

Sans compter qu'il est pas rentré avec l'équipe le soir de la victoire en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je pense que 10 jours avant la finale et alors qu'il n'etait pas encore champion d'Italie, il nous les cassait avec son transfert.

 

Ah bon? Je vois pas où t'es allé chercher ça :ermm:

Lui n'a jamais parlé de son transfert avant que ça ne soit fait, ce sont les médias qui en parlaient constamment faut pas tout mélanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho s'est du passer il a voulu quitter l'Inter, je vois pas pourquoi il parle tout le temps de nous, et faire des piques comme ça s'est débile.

 

Car tout le monde le sait que rester au top s'est dur et s'est pas une tache facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08,

 

tu avais déjà des interviews qui sous entendaient qu'il était déjà en tractation...

 

Il a pas gagné la C1 le samedi et signer au Real 3 jours apres comme ça.

 

C'est pas parce qu'il a été l'entraineur du triplé qu'on va lui dresser un autel et venerer la saint Mourihno...

 

-_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu lassé du foot italien depuis la Calciopoli, j'ai du mal à retrouver la saveur d'antan. Mais bon, j'essayerai de ne pas rater les gros matchs quand même.

La saveur...des matchs truqués? xD

Tu aimais les matchs truqués et pas ceux de nos jours, j'ai du mal à te suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08,

 

tu avais déjà des interviews qui sous entendaient qu'il était déjà en tractation...

 

Il a pas gagné la C1 le samedi et signer au Real 3 jours apres comme ça.

 

C'est pas parce qu'il a été l'entraineur du triplé qu'on va lui dresser un autel et venerer la saint Mourihno...

 

-_-

Il ne parlait jamais de son transfert lors des interviews, sinon j'attends que tu me prouves le contraire.

Deuxièmement je ne suis pas débile je sais très bien qu'il était certainement en négociation depuis quelques temps avant la fin de la saison, mais ça ne l'a pas empêché de tout gagner et personne ne peut affirmer qu'il serait parti s'il n'avait pas gagné le Champions League vu que c'était son objectif numéro 1 de faire remporter la LDC à l'Inter.

 

Enfin je vois pas pourquoi tu me parles de dresser un autel ou vénérer le saint Mourinho alors que j'ai juste dit que tu inventais des choses, mais saches que je n'ai aucun problème avec ça, en tant que supporter de l'Inter Mourinho sera toujours une légende et je ne le remercierais jamais assez pour nous avoir permis de retrouver le toit de l'Europe, je comprendrais jamais les ingrats par contre, tout vrai supporter devrait vénérer Mourinho pour ce qu'il nous a apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08,

 

tu avais déjà des interviews qui sous entendaient qu'il était déjà en tractation...

 

Il a pas gagné la C1 le samedi et signer au Real 3 jours apres comme ça.

 

C'est pas parce qu'il a été l'entraineur du triplé qu'on va lui dresser un autel et venerer la saint Mourihno...

 

-_-

Il mérite une statue au Meazza et on comparera tous les entraineurs qui viennent chez nous à Mourinho comme ça a été le cas de Helenio Herrera qui a été vénéré pendant plus de 40 ans.

 

J'ai vu des arguments tel que "avec l'équipe qu'on avait on ne pouvait pas pas perdre". Je me fends bien la gueule sur ce coup. Le Real avait bien les meilleurs joueurs du monde dans son effectif et pourtant ils ont été sorti en 1/8 de finale la saison dernière. Les Sneijder, Milito et Eto'o il fallait savoir les placer sur le terrain, leur donner des consignes, les entrainer, les surveiller, faire que la tête de c** de #45 ne perturbe pas tous l'effectif, faire que cette équipe ne fasse qu'un, qu'elle marche telle une armée (cf. match retour contre le Barça...) et c'est ça que Mourinho a réussi à faire à l'Inter.

 

L'Inter de Mancini était tous le temps tétanisé quand elle rentrait sur un terrain et c'est pour ça qu'on s'est fait éliminer par les Villarel, Valence etc.

 

Une équipe peut avoir autant de talent que tu veux, tant que tu ne sais pas t'y prendre, tu perdras à tout les coups.

 

Mourinho c'est du passé. Il restera à jamais comme faisant partie des deux meilleurs entraineurs que nous n'aillons jamais eu (avec Herrera). Les tifosi, les joueurs, le président et le staff au complet avaient une affection particulière avec Josè. Suffit de voire Materazzi qui n'a pas joué plus de 10 matchs la saison dernière à quel point il était effondré de son départ.

 

Benitez est le futur et je lui fait confiance (malgré qu'il soit espagnol mais ça c'est personnel xD ). De toute façon il entendra le nom de Mourinho dans les travées du Meazza encore un bon moment mais c'est à lui de le faire oublier en remportant des titres. A mon avis, même avec ça, il ne réussira pas à faire oublier le portugais car les supporters avaient un lien affectif avec le nouveau résident de la maison blanche et il faudra beaucoup de temps avant qu'il ne soit rompu.

 

Laissez Benitez faire tranquillement son boulot et si les résultats ne suivent pas après une ou deux saison, et bien il partira comme les milliers d'autres avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Liri. Comme je l'ai déjà dit, le meilleur moyen pour Rafa de faire taire les critiques, de consoler les tifosis du départ du portugais et au passage de faire cesser les piques de ce même portugais depuis Madrid c'est de gagner. Il ne réussira sans doute pas à en faire autant dès la première saison, mais il a déjà l'opportunité de remporter 3 titres dès ses 6 premiers mois dont un mondial des clubs ultra convoité ..

 

J'étais pas optimiste à son arrivée mais j'ai décidé de plus rien dire de mal sur le Rafa, laissons le faire son taff et on verra où nous en sommes d'ici décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ça commence à me saouler ses piques envers Benitez, il aime l'Inter, on le sait, ben justement s'il veut le mieux pour nous, qu'il laisse son successeur travailler en paix. Moi ça m'emmerde sérieusement, Mourinho ou pas Mourinho, Ancelotti a quitté le Milan, même si c'est pas dans les mêmes conditions que le portugais, il n'a pas commencé à charger bêtement Leonardo pour autant :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des arguments tel que "avec l'équipe qu'on avait on ne pouvait pas pas perdre". Je me fends bien la gueule sur ce coup. Le Real avait bien les meilleurs joueurs du monde dans son effectif et pourtant ils ont été sorti en 1/8 de finale la saison dernière. Les Sneijder, Milito et Eto'o il fallait savoir les placer sur le terrain, leur donner des consignes, les entrainer, les surveiller, faire que la tête de c** de #45 ne perturbe pas tous l'effectif, faire que cette équipe ne fasse qu'un, qu'elle marche telle une armée (cf. match retour contre le Barça...) et c'est ça que Mourinho a réussi à faire à l'Inter.

 

L'Inter de Mancini était tous le temps tétanisé quand elle rentrait sur un terrain et c'est pour ça qu'on s'est fait éliminer par les Villarel, Valence etc.

 

Une équipe peut avoir autant de talent que tu veux, tant que tu ne sais pas t'y prendre, tu perdras à tout les coups.

 

 

Tu peux prendre l'entraineur que tu veux si l'équipe n'a pas de talent, tu perdras à tout les coups.

 

Mou' a donné la mentalité au joueurs et les consignes pour exploiter leurs talent a 100% après sur le terrain c'est pas Mourinho qui est venu marquer les buts ou faire un tacle salvateur.. Le mérite il revient au joueurs surtout et après à Mourinho.. Si je dois vénérer quelqu'un moi c'est l'équipe de la saison 2009/2010.. Après faut pas se mettre a rire quand on constate que Mourinho si il a réussi a faire ce qu'il a fait c'est parce que Branca/Moratti ont fait les bons choix pour apporter a l'équipe ce qu'il manquait et on a une grande équipe. Mou a fait de magnifique chose a l'inter mais ce n'est pas un dieu.. Si c'était un Dieu il aurait gagner aussi la champions avec Chelsea ^^

 

Real : A part Ronaldo, Ramos et Casillas j'envoi pas des stars ?

 

Benzema (chèvre), Higuain (l'homme invisible dans les gros match), Drenthe, Marcelo, VDV, Arbeloa,Garay,Albiol, Granero,Gago => c'est pas ca des stars.. c'est limite même pas des bons joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des arguments tel que "avec l'équipe qu'on avait on ne pouvait pas pas perdre". Je me fends bien la gueule sur ce coup. Le Real avait bien les meilleurs joueurs du monde dans son effectif et pourtant ils ont été sorti en 1/8 de finale la saison dernière. Les Sneijder, Milito et Eto'o il fallait savoir les placer sur le terrain, leur donner des consignes, les entrainer, les surveiller, faire que la tête de c** de #45 ne perturbe pas tous l'effectif, faire que cette équipe ne fasse qu'un, qu'elle marche telle une armée (cf. match retour contre le Barça...) et c'est ça que Mourinho a réussi à faire à l'Inter.

 

L'Inter de Mancini était tous le temps tétanisé quand elle rentrait sur un terrain et c'est pour ça qu'on s'est fait éliminer par les Villarel, Valence etc.

 

Une équipe peut avoir autant de talent que tu veux, tant que tu ne sais pas t'y prendre, tu perdras à tout les coups.

 

 

Tu peux prendre l'entraineur que tu veux si l'équipe n'a pas de talent, tu perdras à tout les coups.

 

Mou' a donné la mentalité au joueurs et les consignes pour exploiter leurs talent a 100% après sur le terrain c'est pas Mourinho qui est venu marquer les buts ou faire un tacle salvateur.. Le mérite il revient au joueurs surtout et après à Mourinho.. Si je dois vénérer quelqu'un moi c'est l'équipe de la saison 2009/2010.. Après faut pas se mettre a rire quand on constate que Mourinho si il a réussi a faire ce qu'il a fait c'est parce que Branca/Moratti ont fait les bons choix pour apporter a l'équipe ce qu'il manquait et on a une grande équipe. Mou a fait de magnifique chose a l'inter mais ce n'est pas un dieu.. Si c'était un Dieu il aurait gagner aussi la champions avec Chelsea ^^

 

Real : A part Ronaldo, Ramos et Casillas j'envoi pas des stars ?

 

Benzema (chèvre), Higuain (l'homme invisible dans les gros match), Drenthe, Marcelo, VDV, Arbeloa,Garay,Albiol, Granero,Gago => c'est pas ca des stars.. c'est limite même pas des bons joueurs..

Autant je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Mou se met tellement en avant que l'on a l'impression que c'est lui sur le terrain et qu'il defend et marque les buts.

Je le disais deja l'année derniere, si on fait un melange du barca et de l'inter au moment des confrontation individuellement les joueurs de l'Inter etait en majorité.

 

Julio

Maicon-Piqué-Lucio-Abidal

Cambiasso

Xavi- Sneidjer

Messi-Milito-Eto'o

 

C'est pas un exploit que l'Inter remporte la LDC mais une belle performance. La grande force du Mou, c'est sa faculté a mettre un etat d'esprit (il faut les joueurs avec aussi).

Je l'apprecie pour ce qu'il a réalisé mais j'ai l'impression qu'il ne peut pas durer dans un club.

 

Au Real Madrid, il y a plein de stars et de tres bons joueurs, il faut pas deconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas un exploit d'avoir fait gagné la LDC à l'Inter, équipe qui ne l'avait pas gagnée depuis 45 ans et qui se faisait systématiquement éliminée en 1/8ème les années d'avant, je sais pas ce qu'il te faut..

 

Bref retour au sujet Benitez, pour Mourinho il y a un topic adéquat pour continuer ce débat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'equipe de l'année derniere, c'est pas un exploit.

Les autres années ok

 

retour a Benitez, il va faire du bon taff à l'Inter. Laissez lui au moins une saison pour juger car c'est complique de reprendre une equipe qui a tout gagner.

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...