Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,9k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Les blessures de samedi, aussi malheureuses soient-elles, sont peut ĂȘtre l'opportunitĂ© pour Rafa de revoir sa copie, notamment en ce qui concerne Chivu et Santon.

 

Santon--Lucio--Chivu--Zanetti

 

--Cambiasso--Stankovic

 

--Biabiany-Sneijder--Eto'o

 

-------------Milito

 

ça me semble vraiment Ă©quilibrĂ© du coup, Chivu est Ă©norme en dĂ©fense centrale (cf France-Roumanie du mois dernier). De plus faudrait foutre dans la tĂȘte de Lucio que ses remontĂ©es fantastiques Ă  chaque fois qu'il a la balle sont trĂšs dangereuses. Je crois aussi, qu'au retour des milieux, Il faudrait remettre Zanetti Ă  son poste de l'annĂ©e derniĂšre, et donner sa chance Ă  Santon Ă  droite.

 

Finalement, avec ce 11, pour le mercato d'hiver, on aurait juste besoin d'un trĂšs grand ailier droit (Kuyt?)

Modifié par monunh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph: je regarde pas les matchs du coin de l'oeil; mais je ne peu pas m'empecher de critiquer rb comparé a jm, desolé! et pour sneider je suis désolé mais c'est toi qui regarde pas bien ls matchs , car il a deja joué tres bas en championnat ou champions je ne sais plus quel match mais j m rappelle l'interview de benitez qui a dit qu'il l'a fait jouer expres bas pour conserver plus le ballon mais bref passons, cette année ca sent le retour sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic et Obi sont en concurrence pour une place de titulaire demain aux cĂŽtĂ©s de Zanetti. Sneijder devant ĂȘtre laisser au repos Coutinho devrait ĂȘtre en 10.

 

Durant l'entrainement en plus de Nwanko qui s'entraine avec le groupe pro, Benitez a testé Biraghi, Natalino et Benedetti.

 

Source : FCIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Motta pour le derby.

 

La formation que j'aimerais bien voir :

 

Santon, Chivu, Lucio, Zanetti - Obi, Stankovic - Biabiany, Coutinho, Eto'o - Milito

 

Je pense que ça serait la meilleure possible.

 

Pour la petite histoire ça ferait 4 jeunes dont 3 issus du centre de formation et 2 d'entre eux 100% Inter pour la petite histoire :rolleyes::blushing:

 

Mais certainement que Zanetti va rester au milieu et Chivu Ă  gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit P-h, Chivu semble pas avoir été mauvais contre Brescia alors pourquoi ne pas le garder et laissé Zanetti au milieu. Ou alors Chivu au milieu (il y a déjà joué)...

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur la Gazzetta il parle d'achats en janvier. Il aurait parlé des nécessités avec le club et y penserait déjà.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a pas Ă©tĂ© mauvais mais c'est quand mĂȘme le mĂ©tier de Zanetti et de plus Chivu latĂ©ral et Chivu dĂ©fenseur central ça boxe pas dans la mĂȘme catĂ©gorie Ă  mes yeux, ça reste un dĂ©fenseur central de grande classe et je pense qu'il serait plus Ă  l'aise que Samuel Ă  jouer la dĂ©fense haute.

 

Au passage Benitez a dit que lui et son staff ont analysĂ© le problĂšme de blessures et essayent de voir lĂ  oĂč le bat blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps Brescia n'a pas Boateng, Pato et cie compagnie qui attaquent Ă  droite (donc Ă  gauche pour nous). Sans parler d'Ibrahimovic qui alterne l'axe et la droite. Il n'a pas Ă©tĂ© mauvais mais il n'a pas non plus Ă©tĂ© parfait.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chivu n'a pas Ă©tĂ© mauvais contre Brescia comme il ne l'avait pas Ă©tĂ© lors des deux matchs contre Tottenham par exemple, mais ça n'empĂȘche que j'aimerais qu'il ne joue plus Ă  ce poste, comme depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chivu n'a pas Ă©tĂ© mauvais contre Brescia comme il ne l'avait pas Ă©tĂ© lors des deux matchs contre Tottenham par exemple, mais ça n'empĂȘche que j'aimerais qu'il ne joue plus Ă  ce poste, comme depuis toujours.

Bah dans l'absolu il doit ĂȘtre sur le banc et Javier doit jouer arriĂšre gauche. Mais avec l'avalanche de blessure cette saison... :(

 

N'empĂȘche vivement que Motta, Cambiasso et Stankovic soient tous les 3 aptes parce que je prĂ©fĂšre largement Javier comme latĂ©ral qu'au milieu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que chivu n'a pas été mauvais au dernier match, mais faut mieux le replacer dans l'axe, ilest moins vif que d'hab et n'apporte pas grand chose offensivement, donc je pencherais pour un

Cordoba--Lucio--Chivu--Santon

 

----Zanetti----Stanko

 

-Pandev---Coutinho---Eto'o

 

--------------Milito

 

Et de cette façon, on rÚgle un peu la condition de certains comme stanko qui fera un retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rafa devrait titulariser Obi en premiĂšre mi temps, et faire rentrer Stanko en seconde pour qu'il retrouve le rythme et soit au top pour le derby.

 

Et j'espĂšre que Cambiasso sera remis pour dimanche!

 

Inter Milan, la fin d'une Ăšre ?

 

Un peu nawak cet article, surtout le début et la fin. Mourinho serait parti car il aurait senti qu'avec l'Inter, ça n'allait plus le faire... et L'Inter serait en passe de ressembler à une autre cador européen... l'OL! Oui LOL

Modifié par monunh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour mettre stanko au repos !

pour santon , d accord aussi !

maicon est devenu une calamité en plus il est blessé ! faut qu il se reveille !

sneijder mis aussi au repos ?

j espere qu eto'o fera rapidement leboulot comme ça on est tranquille et il pourra se reposer en fin de match en prévision du choc du week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...