Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas vue le match, mais encore et encore un nul mais je ne dirai rien .

 

J'atant avec impatience les retour de tout le monde, pour voir comme Monsieur Benitez va gerée son équipe . Puis je pourrai le tué si les résultats sont aussi médiocre que maintenant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dawdaw is in the place B).

 

Malgré tout je crois qu'en effet on peut un peu reprocher à Rafa de ne pas avoir chercher à tenir le score, quand tu mènes 1-0 à un quart d'heure de la fin et que t'as eu toutes les peines du monde pour le faire tu fait un changement ou autre. Bien que l'égalisation arrive juste après et que c'est plus une faute individuelle de Chivu que collective, il aurait du faire du mouvement sur le banc.

 

Je critique pas vraiment la rentrée de Mancini, il a pris ce qu'il y avait d'offensif sur le banc (bien que le terme est peu adapté pour Capser :phear:) en sortant un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu Le match, et cest entieeerement la faute a benitez je mexplique:

- pourquoi laisser stankovic alors quil etait en super forme en 10??

- etoo faut qu'il comprenne que sa place cest Sur une aile s'il pense a linter

- militoo meme avec tres peu de reussite doit jouer titulaire comme a son habitude

- coutinho biabiny obi nont pas lexperience necessaire pour être titulaires et decisifs

- Lucio doit arreter de fAire ses montees farfelues qui Sont tres dangereuses

ce que je veux dire cest que benitez a beaucoup change et trop vite par rapports a DES joueurs qui se connaissent Deja tres bien, il assume donc la responsabilite entiere davoir Laisse deki milito Sur Le banc

 

ps: Jai oublie de mentionner pour ceux qui nont pas vu Le match que santon etait tres mediocre mais avions nous dautres choix?? Bien Sur que non mr benitez ! On navait pas Le choix il faut acheter en janvier...

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrêtez de critiquer Benitez,avant de le juger donnez lui une équipe avec des joueurs en forme,en début de saison il a demander du renfort car il avait compris et je pense qu'il était le seul à comprendre que cette équipe avait besoin du renfort mais personne ne l'a écouté.

- Stankovic revient d'une blessure alors il y a rien d'anormal qu'il le fasse juste jouer quelques minutes quoiqu'on dise le match le plus important c'est ce dimanche.

-Tu as raison de dire qu'Eto'o doit jouer sur l'aile car il peut faire marquer ses coequipiers ou même marquer quand il joue sur l'aile mais le joueur ne veut plus descendre aider Chivu alors est ce que l'inter peut jouer avec un ailier qui ne descend pas?sachant que Benitez ne peut ni le remplacer ou le forcer à descendre...Sans oublier que sur l'interview du 04/10/2010 Coutinho dit"qu'il est à l'aise à gauche"

-Pour être titulaire dans une équipe il faut fournir un bon rendement et L'inter a déja gagné pleins de Matches sans MILITO il est aussi vrai qu'il peut apporter son expérience par rapport aux jeunes mais dire qu'il doit être titulaire à son habitude c'est à voir...

 

Moi je pense que cet inter a besoin de renfort,un attaquant et un milieux de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'inter a juste besoin de se remotiver , quand je pense que Le regretted mou avait litteralement JETE balotelli dans une periode cruciale et quon jouait meme la coupe avec lequipe type meme avec DES blesses je me dis que benitez est loin d'être exceptionnel, il ne trouve pas Les bonnes formules il est deboussole ca se voit alors quil avait DES solutions pour gagner ( ce quon a vu en 1 mitemps)

si on a besoin d' un joueur ce serait un qui remplace pandev et un defenseur au lieu de cordoba central point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu Le match, et cest entieeerement la faute a benitez je mexplique:

- pourquoi laisser stankovic alors quil etait en super forme en 10??

- etoo faut qu'il comprenne que sa place cest Sur une aile s'il pense a linter

- militoo meme avec tres peu de reussite doit jouer titulaire comme a son habitude

- coutinho biabiny obi nont pas lexperience necessaire pour être titulaires et decisifs

- Lucio doit arreter de fAire ses montees farfelues qui Sont tres dangereuses

ce que je veux dire cest que benitez a beaucoup change et trop vite par rapports a DES joueurs qui se connaissent Deja tres bien, il assume donc la responsabilite entiere davoir Laisse deki milito Sur Le banc

 

ps: Jai oublie de mentionner pour ceux qui nont pas vu Le match que santon etait tres mediocre mais avions nous dautres choix?? Bien Sur que non mr benitez ! On navait pas Le choix il faut acheter en janvier...

 

-Deki revenait de blessure et n'avait pas 90 minutes dans les jambes, si Benitez l'avait titularisé et qu'il s'était refait mal avant le derby il se serait fait insulter de tous les noms.

-Eto'o a joué sur l'aile quand Milito est rentré, je vois pas ce que tu peux lui reprocher sur le match d'hier

-Obi a été très bon, notre meilleur joueur hier, on lui demande pas d'être décisif mais de faire le boulot, ce qu'il a parfaitement fait.

-Lucio fait peut-être peur quand il monte, mais au moins il amène un peu de folie dans cette attaque amorphe quand il monte, s'il était pas aussi crucial en défense je militerai pour qu'on le mette carrément ailier. D'ailleurs il a coûté peu de buts encaissés depuis le début de saison donc c'est facile de lui reprocher ça.

-Reprocher à Benitez le manque de choix c'est gonflé aussi xD

-Cordoba a été très bon hier, je vois pas pourquoi on devrait acheter un défenseur central alors qu'on a déjà des solutions (Cordoba, Chivu, Matrix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu Le match, et cest entieeerement la faute a benitez je mexplique:

- pourquoi laisser stankovic alors quil etait en super forme en 10??

- etoo faut qu'il comprenne que sa place cest Sur une aile s'il pense a linter- militoo meme avec tres peu de reussite doit jouer titulaire comme a son habitude

- coutinho biabiny obi nont pas lexperience necessaire pour être titulaires et decisifs

- Lucio doit arreter de fAire ses montees farfelues qui Sont tres dangereuses

ce que je veux dire cest que benitez a beaucoup change et trop vite par rapports a DES joueurs qui se connaissent Deja tres bien, il assume donc la responsabilite entiere davoir Laisse deki milito Sur Le banc

 

ps: Jai oublie de mentionner pour ceux qui nont pas vu Le match que santon etait tres mediocre mais avions nous dautres choix?? Bien Sur que non mr benitez ! On navait pas Le choix il faut acheter en janvier...

 

1- les perfomances d eto'o en pointe sont pareilles que sur l aile , en quoi serait ce un pb pour l inter?

2- pour coutihno le match d hier nous paermi de voir qu il n avait pas la confiance necessaire pour jouer en 10 a l inter, c est notamment a cause de sa faiblesse qu on a ete aussi faible en premiere mi tps.

3- on peut pas reprocher a benitez de laisser stankovic sur le banc car cela est justifie : ca minimise les risque de rechute, deuxio benitez ne peut pas prevoir que son systeme fctionnera pas, par contre il a eu la bne reaction lorsqu il s en est rendu compte.

 

pour le reste, moi je note plutot un exces dindiviuialisme chez certains joueurs particulierement pandev, ce qui donne une mauvaise couleur a ces prestations, a force d essayer des trucs tout seul , il perd trop facilement la balle. ca ete le cas egalement pour santon sur ce match tout coe lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Lecce, Rafa Benitez, entraineur de l’Inter est revenu à la ‘Sky Sport’ sur le match de ses hommes qui ont ramené un point hier : “Nous sommes tous d’accords que c’est incroyable de se créer autant d’occasions et de marquer si peu, mais j’ai déjà dit que je sais que la roue va tourner dans l’avenir. Quand Stankovic est rentré sur le terrain, beaucoup de choses ont changé. Cela prouve qu’on a besoin de tout le monde, les jeunes, mais aussi des joueurs comme Milito, Dejan etc… qui sont des solutions importantes en cours de match. Mio qui suis responsable du manque de tact, d’intensité de l’équipe ? On est tous responsables : les joueurs qui sont sur la pelouse et nous qui sommes sur la touche : on doit tous s’améliorer pour donner le maximum. Des points en moins comparé à l’an passé à la même époque ? Chaque saison est différente, quand on parle d’une équipe qui a tout gagné l’an passé avec un entraineur qui avait un projet sur deux ans, c’est totalement autre chose que de parler de l’Inter aujourd’hui, avec une Juventus et un Milan en plus grande forme. Le 4-4-2 ? La dernière fois que nous avons joué dans ce schéma tactique, on a fait le nul à domicile. Je le dis toujours : ce n’est pas une question de schéma de jeu, mais de chance et de lucidité. L’an passé, le poteau de Milito de ce soir serait surement rentré au fond des filets. Si nous voulons gagner ce genre de matchs, on doit continuer de se créer des occasions et surtout à les concrétiser. Ce soir, on voulait tous gagner pour Walter Samuel, comme vous avez pu le voir sur le but de Diego. On voulait lui dédicacer une victoire, mais on le fera la prochaine fois. Je trouve que c’est plutôt positif qu’on ne soit qu’à trois points derrière le Milan compte tenu du nombre des absences. Désormais c’est le derby et tout dépendra de nous. Qui jouera en défense contre le Milan ? Je ne sais pas, on verra bien. On peut parler ce soir d’un défaut de marquage sur le but qu’on encaisse ce soir, d’une défense en zone ou en un contre un, de celui qui devait ou non prendre Olivera, mais dans tout ça, ce qui est sûr, c’est qu’on doit mieux défendre un score après l’ouverture du score comme aujourd’hui “.

 

Source Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que benitez n'a pas le charisme de mourinho mais qui peut prétendre rivaliser avec mou? il est réellement "special", il possède un magnétisme qui lui permet de demander n'importe quoi de n'importe quel joueur...le mental de fer qu'on avait l'année passée, c'est l'oeuvre de mou et personne d'autre.

Maintenant qu'il est parti, il n'est plus possible de demander aux joueurs de jouer de la même manière. Ca ne fonctionnerait pas! Je suis convaincu qu'aucun autre entraineur n'aurait réussi à faire ce triplé avec l'effectif de l'année passée..

 

Maintenant que c'est Benitez l'entraineur, il doit forcément trouver ses marques et non pas reproduire le jeu de l'année passée, comme beaucoup semblent l'affirmer...Benitez est plus un entraineur du long terme (contrairement à mou), laissons lui le temps d'adapter son style à nos joueurs (la théorie selon laquelle le foot italien ne peut que être efficace et sans recherche de beau jeu est absurde). Je pense qu'il fera du bon boulot avec notre équipe, en tous cas, je ne le condamne pas trop vite et je lui souhaite beaucoup de succès chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Forlan sur la liste des transferts et RB suggère a Momo de le prendre, son club demande 18M. Rubentus dessus aussi.

 

Sinon pour Cassano il pourrait partir a Parma en prêt jusqu'à la fin de saison.

Modifié par Paolo M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant son arrivée semble superflue, mais moi je suis pour quand même, si ce n'est pas pour Milito alors ça sera Pandev, à moins qu'il y ait un miracle et que DM et Pandev retrouve leur pleine forme dans les semaines à venir, je crois que Forlan a vraiment sa place dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito va revenir faut pas s'inquiéter pour lui ;)

Pour ce qui est du côté droit et de Forlan... j'aurais tendance à penser qu'il peut sans aucun souci le faire, il sait jouer quasiment derrière les attaquants s'il veut alors à droite... ce sera certainement pas un ailier débordant mais plutôt repiquant mais son intelligence de jeu ferait des merveilles. Mais bon, c'est loin d'être le cas, ce ne sont que des paroles alors... mais bon, on peut rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Forlan ou Affelay voir Kuijt pour pas cher, car selon moi je le répète le plus important aussi c'est l'esprit de compétition à l'entrainement!!!! Je suis dsl mais on est à l'Inter, un joueur comme Pandev ne peut pas se dire qu'il est titulaire indiscutable et pareil pour un gars comme Chivu!!! Notre milieu était parfait l'année passée car vu le nombre de MD qu'il y avait il fallait qu'à chaque occasion qu'ils avaient de jouer de prouver qu'ils étaient les meilleurs (peu importe le poste qu'on leur donnait)!! Je le répète encore suffit de voir un joueur comme ballo 100 fois meilleurs que pandev mais qui ne jouait pas, pcq Pandev travaillait bcp l'année passée, bien plus que Ballo!! Et cette année c'est qqch qu'il ne fera pas!!! Du renfort ne peut faire que du bien à toute l'équipe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ? xD. Mancini nous a permis de reconquérir le Calcio mais en C1 c'était 0, ses choix étaient parfois plus que douteux quand tu vois par exemple le 1/8 contre Liverpool. On l'a limogé officiellement pour cette élimination

 

Laissons le temps à Benitez .. Pour Mourinho on l'avait recruté pour gagner la C1, on s'est fait éliminé dès les 1/8 et c'est pas pour autant qu'il a été menacé, rappelons encore que Moratti avait dit la saison dernière que si Mou' ne gagnait pas la C1 lors de sa deuxième année il n'était pas menacé non plus.

 

Là on traverse une mauvaise passe essentiellement à cause du ras de marée à l'infirmerie, voyons ce que ça donnera quand Rafa aura toute l'équipe a disposition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas trop sincèrement... Pour moi c'est difficile de le considérer comme un interiste parce que je me souviens encore de 1991... et puis je suis pas hyper fan même si je le remercie pour ce qu'il a fait pour le club.

 

Et puis y'a aucune raison pour virer Benitez, lui on pourra vraiment le juger quand il aura son effectif au complet.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...