Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Espagne vs. Portugal


Messages recommandés

Regardez la vidéo plutôt que l'image, sur l'image le ballon est à moitié d'chemin, forcément le joueur est déjà parti et donc derrière les défenseurs.

 

Pas de hors jeu avec la vidéo. Il n'y avait pas à intervenir.

 

La seule faute d'arbitrage, qui plus est "illogique", est le carton rouge totalement injustifié qui ne servait à rien à 2min de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Oui p-h il mettent le révélateur sur le pied du defenseur mais ils comparent de pied à pied.^^. Et là dessus je suis du même avis que les cahiers, les mecs savent pas juger un hors jeu. Mais comme il a été dit le but a été validé et le hors jeu ets peu evident donc....

 

Pour ceux qui attendaient un meilleur Portugal et bien ils auraient dû m'écouter quand j'ai gueuler en voyant les 23 sélectionnés.^^.

Le Portugal s'est qualifié a l'arrache et ils ont fait des matchs d'amateurs tout au long de la préparation. Franchement ceux qui les voyaient faire un beau mondial ne les avaient pas suivi depuis quelques temps. Avant le début de la coupe du monde j'avais dit a des collegues que les portugais allaient en Afrique du sud en vacances car ils ne passeraient pas le premier tour. Puis Drogba s'est blessé et là j'ai dit ils passeront le premier tour mais se feront sortir par l'Espagne 2-1. J'étais pas très loin en faite.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant c'est que défensivement cette équipe d'Espagne est mauvaise, vraiment, ils étaient prenables mais quand t'as personne devant, c'est dur de marquer. Le 3-1 de 2006, y'a même pas besoin de se demander "comment", quand tu vois la fébrilité de la défense espagnole... Et Busquets quelle farce, il en perd des ballons ce mec ! Bref, finalement ce sont 2 équipes moyennes, mais l'Espagne mérite quand même sa victoire, et le Portugal mérite son retour à la maison.

 

Il devrait sortir Busquets, faire rentrer David Silva pour placer Xavi dans l'axe, ou bien le remplacer par Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daiii Portugal :D. Allez CR7 donnes des maux de tête à Sergio Ramos et à la bande de catalan qui pètent plus haut que leur cul.

 

Victoire mérité des espagnols qui ont été entreprenant. Les Portugais ont voulu jouer le contre alors qu'ils avaient les armes pour ennuyer les espagnols, ils vont le regretter de ne pas avoir plus tenté.

 

Je pense pas qu'il y est HJ sur le but.

 

Busquets pas bon today ???? Vous etes dur, moi qui habituellement le trouve moyen, il a été trés bon trés appliqué ce soir, le regret que j'ai c'est de ne pas se servir de pedro plus que ça c'est dommage, sinon Llorente est vraiment un poison :blink: je comprenais pas trop ce qu'il faisais dans la Roja maintenant si.

 

 

Sinon ben Villa plus je le vois évolué et plus je kiffe :bigrin: vivement la reprise du championnat !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne mérite de gagner même si elle a gagné sur un éclair et non une vraie domination .. Chapeau au gardien portugais par contre :nikel:.

 

Pour moi l'Espagne gagne sans convaincre, ok il font tourner le ballon mais il n'y a pas eu de vraies actions dangereuses et ont misé sur Villa pour marquer. Contre une équipe comme le Brésil ou l'Allemagne en jouant ainsi ils se feront démolir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP c'était vu presque d'avance car je voyais pas du tout un autre style de match mais l'Espagne n'est pour moi pas aussi forte qu'en 2008 ;). Ils pratiquent un jeu moins spectaculaire et je maintiens que Busquets n'a pas sa place dans le 11 de départ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif je sais pas si c'est ironique car je l'ai trouvé vraiment très moyen la grande perche xD. Par contre Xavi, chaque ballon qu'il touche est équipé d'une tête chercheuse, incroyable, et encore aujourd'hui il n'a même pas forcé, dommage qu'il ait une sale gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne mérite de gagner même si elle a gagné sur un éclair et non une vraie domination

 

Franchement je m'en bas royalement de la Roja mais dire qu'elle n'a pas pas eu une domination TOTAL sur le matche c'est de la mauvaise foi. Les Portugais ne faisais qu'attendre et ne touchais le ballon que sur une perte espagnol, moi perso jai vu un attaque défense.

 

Jaime leur football mais pas leur selection, mais faut quand méme avouer que lorsqu'il décide de jouer c'est compliqué pour ceux d'en face, la Roja pour moi c'est du barça en moin bon......

 

Si busquets été si nul que ça il ne serais pas titulaire dans cette équipe en plein mondial et comme beaucoup je ne lui vois rien d'exceptionnel hormis le fait qu'il soit propre dans son jeu, mais il a surement quelque chose qu'on a pas remarqué......

 

Vivement qu'ils jouent (je l'espére) les argentins, et qu'ils virent, ma finale de réve PAYS BAS - ARGENTINE :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination en terme de possession de balle mais c'est les portugais qu'ont eu le plus d'occasion. On va dire que le jeu de l'Espagne c'est celui du Barça mais sans les gros score, pourquoi ? ..

 

Ils sont pas assez saignants devant car ils jouent avec suffisance par moment, contre l'Allemagne ou le Brésil ça pardonnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol .Liri, tu as piqué une des répliques de José Mourinho.

 

« Barcelone est une ville pleine de culture avec de nombreux grands théâtres et ce garçon (Lionel Messi ndlr) y a très bien appris à jouer ». Mourinho sur Lionel Messi après l’expulsion de Del Horno lors du match perdu par Chelsea face à Barcelone en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on s'en souvient de ce fameux

de Del Horno qui a coûté la victoire à Chelsea. L'Histoire a failli se répéter avec Busquets cette année mais cette fois le talent de Mou' a pris le dessus sur le théâtre catalan :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais entre Busquets et Capdevilla, j'hésite à qui donner la Palme d'or du meilleur simulateur...

 

Busquets est un ton au dessus me semble-t-il avec son petit regard du coin de l'oeil...

 

Bref une raison de plus pour me faire détester cette équipe et pour prier de toute mes forces qu'ils se fassent manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets c'est mon préféré depuis la demie finale, là il m'avait tué. Là on en rigole mais sur le coup on avait juste envie de le tuer xD.

 

Mais Messi est pas mal non plus au match contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier le portugal a refusé de jouer,donc victoire mériter de l'espagne même si j'ai envie de les voir OUT,capdevilla il est pas mal dans son genre accompagner du pain grillé bousquets,c'est une bonne paire faut dire qu'ils ont de la ressource l'espagne,ces 2 là auront pas du mal à changer de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'y croient toujours pas, il y avait bel et bien hors-jeu:

 

Image IPB

 

(sofoot)

 

Ca ma fait mal de le dire mais y avait tellement peu d'opposition en face quec'était difficile que ça se passe autrement...

 

De toute façon:

 

Sabadò, seremos todos Paraguayos :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Todos seremos Paraguay mais dommage vous allez tous predre sauf un miracle qui ne viendra pas mais bonne chance quand meme.

 

Il faut arreter de chercher des excuses pour Christiano du genre il n'ya pas de joueur avec lui.Lorsqu'il joue pour le Real ou Manchester il se defonce de la 1ere minute a la 90eme minute alors que pour le Portugal il ne jamais rien et puis apres il accuse Carlos Quieroz.Ce sera toujours un perdant en selection national.La presse portugaise et international a raison de cracher sur lui.Personnellement je suis tres content de ce qui l'arrive j'ai toujours detester le joueur.Il est trop arrogant.Au moins il n'aura pas le Ballon d'or cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'y croient toujours pas, il y avait bel et bien hors-jeu:

 

Image IPB

Mais xD

 

Quand on regarde l'image: où est le ballon ? Ah bizarrement il est en plein milieu de sa course. Forcément le joueur est déjà parti. Si vous voulez jouer à l'image faites moi un screen lorsque la balle est au pieds du passeur et non lorsque la balle est déjà parti car forcément le joueur le serait aussi.

 

:nikel:

 

Quand je regarde la vidéo je persiste à dire que le but est valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà ca vient pas de moi mais de sofoot.com, donc c'est déjà un peu plus sérieux que des screens que j'aurais fait xD

 

Mais t'es d'accord pour dire que c'est Xavi qui dévie le ballon et que donc la passe ne vient pas d'Iniesta? Parce que là sincèrement ça a vraiment l'air d'être pile au moment de la déviation (limite quelques centièmes de secondes avant) mais je pense que ça ne change rien, pour moi il y a bien hors-jeu, même pour 10 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Messi est pas mal non plus au match contre Chelsea.

 

Plutot que de raconté des bétises je te met les actions que tu commente sans les avoir vu....

 

 

 

et sur le méme matche juste avant le rouge Del mes c..... , la faute sur cette vidéo est a 2minute 40

 

 

sur les deux actions le mec ne cherche absolument pas a jouer le ballon sa seule intention est de lui faire mal

 

Et c'est sur ce matche que mourinho vient nous parler de théatre de messi

 

 

dsl du hs

 

Informer toi avant de donner un avis

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sur la première action il lui met une grosse semelle et au final le carton n'est que justice on va dire. Mais sur la deuxième faute Messi en rajoute énormément, le mec il est à terre, lève la tête vers l'arbitre qui arrive et après se roule par terre .. Ça me rappelle quelque chose ça :rolleyes:.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...