Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Espagne vs. Portugal


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon victoire de l'Espagne tant mieux ça va m'épargner les torses bombés des portugais de mon entourage, eux qui se voyaient déjà champions du monde après avoir battu la Corée du Nord :laugh:

 

Pour les polémiques sur le but et le rouge j'attends de revoir les images.

 

Mais bon le Portugal n'a pas montré grand chose, et puis je ris encore des gens qui s'auto-persuadent que Cristiano Ronaldo peut porter une équipe à lui tout seul, quand il a personne autour on le voit pas.

 

Maintenant allez la Paraguay :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore chier sur CR7 dans la presse mais voilà l'équipe de bras cassés autour de lui, à part Carvahlo et le gardien y'a rien à sauver chez eux, les portugais sont incapables de faire un bon centre, les mecs font des passes à ras-de-terre alors qu'il y a 4 espagnols alignés en défense, et à chaque fois qu'ils pouvaient déborder ça partout en touche, pathétique vraiment, que de déchets en attaque ! D'ailleurs il a touché combien de ballon le Cristiano ?

 

Et voilà l'Espagne qui profite d'une voie royale vers les demi-finales vu qu'ils rencontrent le Paraguay et manque de bol, c'est la moins forte de toutes les équipes sud-am' encore en lice. Dégoûté...

 

Aucun doute, la génération Figo Rui Costa Pauleta et cie, elle est bien finie, maintenant tout repose sur les épaules d'un seul joueur, le seul qui sache toucher un ballon...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu mais il y a effectivement hors jeu sur le but. Un joueur Portugais lève le bras d'ailleurs pour le signaler.

 

Par contre l'assistant qui le voit s'appelle robocop car il doit y avoir une dizaine de centimètre. Mais un hors jeu de 1 cm ou un hors jeu de 1 metre reste un hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le Paraguay dorénavant :bigrin:.

 

Putain ce but est un coup de chance ça m'énerve même si David Villa est un super attaquant xD. D'autant qu'il est peut être pas valable car apparemment il y aurait hors jeu, je parle pas du carton rouge qu'est absolument pas justifié.

 

Villa-Messi ça va faire mal la saison prochaine :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident même avec l'image arrêtée, ça se joue à très peu de choses avec le joueur portugais en haut de l'image, j'ai pas l'impression qu'il soit hors-jeu.

 

Et sinon comment ils auraient pris une décision avec l'arbitrage vidéo là? Pile ou face? :phear:

 

 

Je vois pas pourquoi Canal mentirait mais bon, c'est encore pareil, si ça avait été dans l'autre sens vous n'auriez pas pensé à remettre en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Krif le revelateur ils le callent bien souvent au niveau des pieds car ils ne savent pas juger un hors jeu. Les cahiers du foot en parle souvent de cette betise. Mais là la partie du corps qui est hors jeu est la tête de l'Espagnol qui est avancée par rapport a l'épaule du Portugais au fond. Mais sur ta photo on voit surtout que l'assistant est en retard et qu'il n'est pas aligné avec les joueurs donc il voit avec un léger angle qui montre l'espagnol couvert.

 

P-h, Canal ne mentirait pas mais peut être que Canal ne saurais pas. Les cahiers du foot en parlent souvent de ce fameux révélateur qui est toujours placé au niveau du pied alors que le hors jeu c'est tout le corps (moins les bras) et en l'occurrence là c'est la tête et l'épaule de l'espagnol qui sont avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben leur révélateur ils le placent sur le défenseur pas sur l'attaquant de toute façon non?

Enfin quoiqu'il en soit, si le haut du corps est bien devant ya hors-jeu dans ce cas, c'est la partie du corps la plus avancée qui compte (seuls les bras ne sont pas pris en compte je crois).

 

 

Le vainqueur d'Espagne-Paraguay rencontrera le vainqueur d'Allemagne-Argentine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va pas chialer pour un match.^^

Le seul truc qui me dérange vraiment c'est le rouge car j'aimerais vraiment voir la faute. Car là ça rentre parfaitement dans ce que moi je voudrais pour l'utilisation de la video. Si l'Espagnol simule et bien hop quelques mois de suspension et il apprendrait a plus faire le malin.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que David Villa soit hors-jeu sur le but. Un défenseur le couvre pour moi. Ou alors il l'est mais de peu.

 

 

Bref, j'ai été un peu déçu. J'attendais un bon Portugal compétitif, appliqué. Et c'était un Portugal plutot bon défensivement, mais complétement à coté sur le terrain. Des mauvais choix, des pertes de balle récurentes, des précipitations, un manque de justesse, etc.

Ils se sont laissés dominés, menés au score y'avait pas de pressing, etc.

Ca mérite pas la victoire.

J'ai trouvé F.Coentrao bon en première période mais trop juste dans la seconde, à l'image de l'équipe.

 

 

L'Espagne a posé son rythme, est restée dans son registre. Pas assez de présence dans la surface, des difficultés s'imposer dans les 30 derniers mètres. J'aurai aimé plus de mouvement.

Au niveau créatif y'a de l'idée mais il leur faut plus de justesse.

Ils poussent pas trop quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant c'est que défensivement cette équipe d'Espagne est mauvaise, vraiment, ils étaient prenables mais quand t'as personne devant, c'est dur de marquer. Le 3-1 de 2006, y'a même pas besoin de se demander "comment", quand tu vois la fébrilité de la défense espagnole... Et Busquets quelle farce, il en perd des ballons ce mec ! Bref, finalement ce sont 2 équipes moyennes, mais l'Espagne mérite quand même sa victoire, et le Portugal mérite son retour à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...