Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'ULTIMATUM DE CRUZ


Damien

Messages recommandés

Julio Cruz arrive en fin de contrat en juin prochain.

 

Il donne jusqu’à dimanche à ses dirigeants avant d’entamer des négociations avec d’autres clubs.

 

 

Arrivé à l’Inter de Milan en 2003 en provenance de Bologne, Julio Cruz est en fin de contrat l’été prochain. Déjà auteur de 7 buts cette saison en Serie A, l’Argentin a prévenu ses dirigeants qu’il négocierait avec d’autres clubs si l’Inter de Milan ne lui propose pas, d’ici dimanche, un nouveau contrat : « L’Inter est et restera toujours ma priorité. Je ne veux pas partir car j’ai envie de tout gagner sous le maillot nerazzuro. Ce serait une véritable fierté que d’y parvenir » déclarait il y a peu le buteur... et pourtant, le souhait du joueur pourrait ne pas être exaucé comme l’explique son représentant, Jorge Cyterszpiller : « Après le dimanche 29 janvier, nous commencerons à étudier les propositions des formations prêtes à enrôler Julio gratuitement l’été prochain. Mais jusque là, l’Inter reste notre premier choix ! »

 

 

Posté le : 21/01/06 à 00:17, par Tangaroa

 

Source(s) associée(s) : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

il faut garder Cruz souvenez vous avant c'était oba sur le banc et regardé maintennat il est indiscutable devant. Cruz est un veritable joker il faut que nous le gardions j'adore ce joueur il rentre et il marque que demander de plus il va beaucoup nous servir FORZA CRUZ ET FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prolonger son contrat, il demande juste ça, il demande même pas à être titulaire et c'est un véritable joker de luxe. Espérons que l'Inter va entamer les négociations parce que ce serait une très mauvaise affaire de le laisser partir gratuitement en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement Cruz est un de mes joueur preferé pour sa faculté a etre discret,son amour du club malgré kil soit la plupart du temp sur le banc et son efficacité dan le jeu

Kan on regarde son temp de jeu en serie A et son nb de but cest assez impressionant et surtt comparé a Oba...

Ce joueur aime vraiment linter,jespere kil restera :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour Cruz car c'est l'un des meilleurs joker du monde :bigrin:

 

C'est clair que Cruz peut être décisif sur certaines de ses entrées en jeu, c'est dommage que quand il démarre titulaire c'est pas génial (comme Recoba en faites) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Martins et Cruz, ils sont à la limite de l'opposé, ils ne sont pas comparables, d'ailleurs si on regarde bien Oba on peut se demander si son vrai rôle, c'est de marquer, il a pas le profil d'un vrai buteur, renard des surfaces. Alors que Cruz, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...