Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'ULTIMATUM DE CRUZ


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Il doit avoir un très bon contrat chez nous que peut d'équipes peuvent lui offrir. Et dans ces gros clubs, il ne jouera pas titulaire de toute façon. Il doit se sentir très bien pour l'instant dans son rôle de Joker qui pête du goal, si on lui propose un contrat convenable, il restera dans l'équipe la plus argentine d'Europe (avec Villareal quand même^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz je le vois pas prolonger personnellement, quand il démarre titulaire c'est vraiment pas trop ça (on le voit depuis 2-3 matchs) :phear:

 

A sa place, je verrais bien Vucinic venir remplir le rôle de remplaçant d'Adriano surtout si Lecce descend en Serie B :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz je le vois pas prolonger personnellement, quand il démarre titulaire c'est vraiment pas trop ça (on le voit depuis 2-3 matchs) :phear:

 

A sa place, je verrais bien Vucinic venir remplir le rôle de remplaçant d'Adriano surtout si Lecce descend en Serie B :rolleyes:

Non merci a 11 millions € le remplacent jprefere cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si il y a bien un attaquant à virer chez nous c'est Recoba... pas Cruz.

 

Quand je vois l'efficacité de Cruz en joker de luxe, il est génial. Il a déjà toutes ses marques chez nous, autant le garder et garder 11 M € dans un autre transfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le salaire de Recoba en moins, ça nous permettrait d'investir ailleurs....

 

De plus, il faudra le lui revoir fortement à la baisse et au contraire améliorer ceux des bons éléments, genre Julio (Cruz, pas Cesar hein) ;)

 

C'est la folie avec tout des noms similaires dans l'équipe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le salaire de Recoba en moins, ça nous permettrait d'investir ailleurs....

 

De plus, il faudra le lui revoir fortement à la baisse et au contraire améliorer ceux des bons éléments, genre Julio (Cruz, pas Cesar hein) ;)

 

Oui, une petite augmentation pour notre Joker de luxe, il le mérite bien :P

 

 

C'est la folie avec tout des noms similaires dans l'équipe :bigrin:

 

Bah, on va s'y habituer :laugh: Si Obi vient ce serait pas mal non plus. Et Mancini de la Roma aussi :laugh: Pauvre Scarpini :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...