Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ceux qui critiquent l'arbitre, je trouve un peu exagéré. Si Napoli perd c'est uniquement parce que l'équipe fait de la merde.

Il y a par ailleurs bel et bien une main sur l'action du péno. Le bras n'est pas le long du corps donc il faut siffler, personne ne peut savoir si c'était volontaire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca finira sur un 5-0!!

 

Les milanais vont commencer à se la péter(déjà qu'ils ne s'en privent pas)et ca fera une belle gifle pour ces prétentieux napolitains Mazzari à leur tête:le scudetto c'est pas pour les petits clubs mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce Napoli là est vraiment minable, j'ai rarement vu une équipe baisser autant son froc en offrant des occasions à l'adversaire. Si tu combines ça avec l'aide arbitrale ça donne un beau massacre .. Le plus drôle c'est que Pato aurait du prendre un rouge en première mi-temps mais bon :rolleyes:

 

Il va falloir faire le travail nous même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce Napoli là est vraiment minable, j'ai rarement vu une équipe baisser autant son froc en offrant des occasions à l'adversaire. Si tu combines ça avec l'aide arbitrale ça donne un beau massacre .. Le plus drôle c'est que Pato aurait du prendre un rouge en première mi-temps mais bon :rolleyes:

 

Il va falloir faire le travail nous même

Le problème c'st qu'à 5 points, faire le taf nous-même ne suffira pas...J'espère que les clowns de la Juve vont leur faire un tour la semaine prochaine :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce Napoli là est vraiment minable, j'ai rarement vu une équipe baisser autant son froc en offrant des occasions à l'adversaire. Si tu combines ça avec l'aide arbitrale ça donne un beau massacre .. Le plus drôle c'est que Pato aurait du prendre un rouge en première mi-temps mais bon :rolleyes:

 

Il va falloir faire le travail nous même

Le problème c'st qu'à 5 points, faire le taf nous-même ne suffira pas...J'espère que les clowns de la Juve vont leur faire un tour la semaine prochaine :phear:

 

Le summum serait que la Rube perde de la même manière que Naples après nous avoir cassé les couilles avant xD. Je m'inquiète pas le Milan perdra des points en route, mais après il faut absolument gagner le derby. Que ce soit sur le plan psychologique ou mathématique, perdre les deux derbys face à cette bande de cochons ça me foutrait une certaine haine, d'autant plus s'ils sont champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, Naples sont bien beau avec leur Cavani d'amour, mais ou sont-ils quand il y a de l'enjeu ?

C'est une blague ce match 3-0 alors que le Milan n'était pas exceptionnel ça fout les nerfs..

J'espère qu'on fera un grand derby ! Plus je vois les matchs du Milan plus je me demande comment une équipe comme ça peut gagner le scudetto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...