Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

p-h :laugh:

 

T'as totalement raison, le talent de ce mec (qu'on ne peut ne pas nier malgré tout) est totalement pourri par son comportement. Lui et Gattuso même combat, deux adversaires emblématiques que je peux pas sentir malgré leurs qualités de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Euh... non.

Rien à foutre de ce qu'il a fait. C'est une grosse tête de con et je suis bien content qu'il n'ait jamais porté le maillot de l'Inter (même si je vois déjà B4TISTA arriver en disant que ce serait une idole pour nous s'il était nerazzurro...)

 

Plus le temps passe, plus il est con et plus je le hais (et la Roma avec).

Je déteste la Roma mais j'adore Totti ! Depuis que je suis tout petit il m'a toujours fait rêver! Et puis pour son comportement, il joue l'expérience, avant c'est lui qui s'énervait pour des conneries et maintenant il énerve tout le monde et fait gagner son équipe! Moi je trouve que c'est un joueur mythique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese est à 4 points de nous et 9 points "seulement" de la première place :blink:.

J'espère qu'ils iront en tout cas en Ligue des Champions sans la fleur au fusil car franchement ils montrent du beau jeu. J'espère surtout qu'ils vont gérer contre les cugini :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1000% d'accord avec ph!!!

 

Comment voulez vous qu'on aime cet abruti Totti? c'est une grosse gueule pour rien, avec son palmarès de looser il aurait mieux fait de se la boucler un peu, ses manières hautaines me dégoûtent.

 

Je me souviens du grand conflit Del Piero/Totti lors de l'Euro 2004 lorsque le Trapp était coach des azzurri, j'étais à fond avec le rubentino (que j'aime bien au passage), au moins il est modeste et surtout plus talentueux que la danseuse romaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese atteint des niveaux stratosphériques sur le plan de la beauté du jeu!!!

 

Le 2ème but de Sanchez et le 4ème de Di Natale en sont la preuve, en plus battre Cagliari en Sardaigne par 4-0 c'est pas donné à tout le monde en sachant que Cagliari est loin d'être une équipe quelconque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1000% d'accord avec ph!!!

 

Comment voulez vous qu'on aime cet abruti Totti? c'est une grosse gueule pour rien, avec son palmarès de looser il aurait mieux fait de se la boucler un peu, ses manières hautaines me dégoûtent.

 

Je me souviens du grand conflit Del Piero/Totti lors de l'Euro 2004 lorsque le Trapp était coach des azzurri, j'étais à fond avec le rubentino (que j'aime bien au passage), au moins il est modeste et surtout plus talentueux que la danseuse romaine.

la danseuse ? Et DelPiero c'est quoi dans ce cas..?

Puis bon son palmarès il n'en a rien à foutre mais bon quant on supporte le real on doit pas comprendre ça.. Tiens d'ailleurs ton Real qui avait fait des pieds et des mains pour l'avoir.. Donc bon les préjugés à la con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1000% d'accord avec ph!!!

 

Comment voulez vous qu'on aime cet abruti Totti? c'est une grosse gueule pour rien, avec son palmarès de looser il aurait mieux fait de se la boucler un peu, ses manières hautaines me dégoûtent.

 

Je me souviens du grand conflit Del Piero/Totti lors de l'Euro 2004 lorsque le Trapp était coach des azzurri, j'étais à fond avec le rubentino (que j'aime bien au passage), au moins il est modeste et surtout plus talentueux que la danseuse romaine.

la danseuse ? Et DelPiero c'est quoi dans ce cas..?

Puis bon son palmarès il n'en a rien à foutre mais bon quant on supporte le real on doit pas comprendre ça.. Tiens d'ailleurs ton Real qui avait fait des pieds et des mains pour l'avoir.. Donc bon les préjugés à la con..

Ben ouais supporter le Real fait de chacun un gagneur désolé si ça te dérange. Sinon sur quoi tu te bases pour dire que le Real avait tenté de l'enrôler?avait-on fait une offre officielle? pas à ma connaissance si tu as des preuves tangibles fais nous en part sinon ca sert à rien d'affirmer des trucs pareils...

Des préjugés? ah bon Totti n'est pas un hautain à la grande gueule qui ne gagne presque jamais rien??? :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou il l'a ouverte sur le fait qu'il allait gagner quoi que ce soit? Donc oui ça par exemple c'est un préjugé, comme le fait que c'est un loser mais tu dois pas savoir ce qu'est un joueur qui aime son maillot, incroyable quant on supporte l'Inter.. Et entre nous ce genre de préjugés, y'en a des tonnes sur ton club, mais bon ceux- là tu dois bien les occulter, non?

 

Ca fait un bail que le Real l'a voulu, après si tu croit que j'ai fait un screen en pensant avoir à le rappeler à un supporter du Real :doh:

Un gagneur ? c'est pas compliqué de vouloir gagné quant t'es surpayé par rapport à ce qu'offre les autres clubs.. Et en quoi le fait que Totti n'ait pas répondu aux sirènes de plusieurs clubs Européens que ce soit au début de son éclosion ou lorsque la Roma allait mal plus récemment fait de lui un loser? Son amour pour le maillot est plus fort mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être un loser..

 

Bref t'as pas répondu à ma question c'est quoi DelPiero si Totti est une danseuse, puisque tu prend ce pseudo argument pour dire que tu préfères DP ? Et Ronaldo c'est pas une danseuse?

 

Totti une grande gueule qui l'ouvre pour rien ? Et tes Ramos, Casillas et cie? Eux c'est pas des grandes gueules qu'ils ont, c'est des bouches d'égouts..

 

Bref, grandes gueules, danseuses, manières hautaines, ça me fait bien marrer venant du clavier d'un supporter du Real, franchement celle là elle est pas mal..

 

Je comprend qu'on puisse pas aimer Totti mais quant on a des arguments derrière et surtout pas de la part d'un supporter du Real qui n'ont aucune légitimité avec ce genre d'argument qui déplorent ces "qualités" faisant partie de l'usine de fabrique du Real paillette et fantaisie.. D'ailleurs ton club il gagne quoi lui depuis 5 ans avec tout ce qu'il jette par la fenêtre ? Non mais on croit rêver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là ça vire au délire, c'est clair que tu as un grand problème avec le Real mais bon je suis tellement habitué aux anti-Real...

 

Ramos et Cassillas sont de grandes gueules?? alors là ca c'est nouveau pour moi, surtout pour Iker qui est l'un des sportifs les plus appréciés au monde, le comparer à Totti est une insulte au football.

C.Ronaldo? c'est une danseuse,il est hautain et je le déteste même s'il joue au Real: tu vois je suis cohérent dans mes analyses, y'a un type de joueur que je déteste Totti,Merdimovic(même quand il était chez nous),C.Ronaldo... je hais ces joueurs.

 

Del Piero au moins c'est un gentleman par rapport à Totti, il ne fait jamais le malin(il simule parfois oui mais ne fait guère de déclarations tapageuses), seul bémol il appartient à un club pourri.

 

Totti entre son comportement scandaleux sur le terrain (et ce à maintes reprises) et ses déclarations à la con(va voir ce qu'il a dit sur nous il y a de cela 2 ou 3 ans) , on ne peut que le détester, il a certes du talent mais c'est un vrai connard et il ne mérite aucun respect.

 

Pour finir le Real n'a rien gagné depuis 3 ans maintenant, c'est une mauvaise passe mais ça arrive, ce dont je suis sûr c'est qu'on s'en remettra ;)

 

ps: essaye de te calmer, nous sommes en train de discuter et à propos de Totti en plus :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le hors-jeu d'Hamsik il est flagrant en plus abusé :blink:

Le but de Palladino est magnifique ! Et Lavezzi quel joueur, 1 passe décisive, 1 but et encore un gros match d'après le résumé que j'ai vu, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Espagnols du Real qui l'ont ouverte avant France-Espagne 2006, ils l'ont ouverte pour rien, Ramos et Casillas qui assuraient en planter 3 aux lyonnais l'année dernière, etc. donc je suis désolé mais lorsqu'un supporter du Real me sort que "Totti est une grande gueule pour rien", je ne peux m'empêcher d'intervenir.

 

Non mais franchement, tu peux dire tout ce que tu veux sur Totti, je vais pas te reprendre si tu ne l'aimes pas et que tu dit que c'est un boucher, qu'il est con, qu'il a un comportement scandaleux ou ce que tu veux, d'ailleurs lorsque j'interviens sur les détracteurs de Totti c'est lorsque je vois que les critiques sont complètement à côté de la plaque parce que je suis tout à fait conscient qu'un Interista puisse ne pas aimer Totti..

D'ailleurs qu'est ce qu'il a dit sur nous y'a 2-3ans? Je me rappelle de mots qui ont été amplifiés par un torchon et d'autres mal traduits par goal.com ou football.fr à part ça, mais bon tu dois avoir des preuves puisque tu m'en demandais sur l'intérêt du Real, sinon attention, tu seras incohérent !^^

Moi tout ce que je sais c'est que lors de la CL, il a fait des éloges sur l'Inter que j'ai poster avec un air fier ( :bigrin: ) sur le topic de la Roma.

Là j'avoue que les termes et les critiques que tu as employé ça m'a fait sauter de mon canap, d'une parce qu'elle sont fausses (loser, danseuse), de deux parce qu'elles sont incohérentes avec le fait de défendre le Real contre ces mêmes critiques (grandes gueules et cgnie) et de trois parce qu'à te lire c'est qu'un perdant sans aucun talent..

Ensuite je n'ai évidemment rien contre toi, tu le sais je pense, et rien contre le Real, et je suis surtout pas un anti-Real, seulement ce club a certains côté que leurs supporters ne peuvent reprocher à d'autres, c'est incohérent. Tu y as peut être pas penser sur le coup en postant sur Totti, je le conçois.

 

DelPiero est respectable, plus que Totti, je suis d'accord, mais là ou j'étais pas d'accord c'est que tu dises "d'ailleurs DP je l'apprécie contrairement à l'autre danseuse", je suis désolé mais si Totti est une danseuse, DP c'est une danseuse étoile fusionné à une ballerine..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lavezzi quel joueur, 1 passe décisive, 1 but et encore un gros match d'après le résumé que j'ai vu, j'adore !

 

Ouaip d'ailleurs à la Domenica Sportiva ils ont dit que c'était lui le joueur clé du Napoli. Quand il est pas là ils perdent et quand il est là, il gagne. Il peut débloquer une situation d'un coup de génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...