Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Petite info : Les filets des buts dans les stades ou les clubs évoluent en Serie A ont été aux couleurs de l'Italie. Surement pour célébrer les 150 ans de la réunification du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 2 points pour mes pronos :bigrin:.

 

Il parait que le match était juste dégueulasse à avoir, mais bon avec la Lazio cette saison c'est rare qu'on s'emballe .. J'espère que l'Udinese iront en C1 à leur place -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio aurait pu tuer le match à plusieurs reprises si Zarate n'aurait pas faire preuve de son individualisme légendaire. Sans compter aussi les nombreux arrêts par les pieds des défenseurs qui traînaient sur la trajectoire et un Antonioli en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Udinese va en Ligue des Champions c'est pas la peine de rêver ils le lâcheront pas pour moins de 40 briques .. Et je doute Momo vouloir mettre une telle somme pour ce joueur.

 

Mais bon après la feinte de l'été disant "non c'est le fair play financier bientôt, on aune équipe compétitive qu'on doit pas changer donc on dépense peu" pour ensuite acheter 5 joueurs cet hiver on sait jamais avec le club ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Momo avais dit, qu'il ne ferai pas la meme erreur qu'avec Cavani pour Sanchez !

Ba il aurait pu avoir Cavani avant qu'il aille au Napoli, à moindre coup, plus rien à voir avec Sanchez qui cote déjà plus de 30M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...