Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Finita, Milan 3-0 Napoli.

Au derby sa va chier...

 

Tout est dit :bigrin:. Hâte d'être le 3 avril pour les remettre en place car là ils doivent plus se sentir pisser et je pense que nos joueurs ont la haine aussi. Si la Rube les bat je leur dirais pour la première fois de ma vie merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon il ne reste plus que 3 matchs avant le Derby!!

 

Nous avons le Genoa et Lecce à domicile et Brescia à l´extérieur donc 9 points obligatoires!!

 

Les cugini ont Bari à domicile(3 points assurés) et la Juve et Palermo à l´extérieur autant dire que c´est nettement plus compliqué pour eux mais bon nous ne sommes jamais à l'abri d'une "figuraccia" comme celle de Napoli ce soir.Il ne faut pas qu'ils récoltent plus que 6 points sinon ca sera pas évident de les rattraper et ca nous mettra une pression monstre lors du derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe était seconde en classement mon dieu, quel bande de naze !

 

Sinon nous somme 2ème :bigrin:

 

+1

 

Aller on a les cartes en main, il faut assurer les 3 prochains matchs, attendre peut-etre un exploit de la Juve :debile1: , puis gagner ce derby montrer qu'on ne va pas laisser ces tondeuzes gagner le scudetto -_- et laisser Udinese finir le boulot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on se déplace à Naples pour la 37ème journée .. Si ils jouent l'inverse total du match de ce soir je pète un plomb -_-. En tout cas on a doit pas prendre de retard avant ce derby et espérer que les zèbres fassent quelque chose la semaine prochaine.

 

Si on est à -4 avant le derby c'est bien car revenir à -1 leur mettrait sérieusement le feu au cul, mai bon il faut gagner le derby car sinon ça sert à rien de cogiter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le pire c'est qu'on réussit pas du tout au San Paolo ces dernières saisons, donc ouais, ça s'annonce hyper compliqué.

 

Ce qui peut me rendre optimiste c'est les deux performances à Florence et chez la Samp' hier .. On avait pas gagné chez eux non plus depuis un petit moment et peut être que d'ici là le Napoli aura assurer sa troisième place enfin je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire, c'est que tous les Bbilanistes se voient déjà champion, pour eux, rien ne peut leur arriver, ils veront bien déjà au derby l'humiliation qu'ils vont subir et fin mai ils redescenderont sur terre quand ils verront encore les couleurs Nerazurro flotter dans le ciel de Milan B)

 

Sinon, pour revenir au match de ce soir, même le Chievo a su offrire une meilleure opposition la semaine dernière.

 

C'est bien qu'ils aillent gagné ce match par 3-0 comme ça ils se croyent invincible, mais un jour viendra ou... :jzanetti:

 

Alors qu'ils ont fait un match banale, pour pas dire merdique.

 

Napoli n'a pas fait une frappe en 90 minutes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cugini ont Bari à domicile(3 points assurés) et la Juve et Palermo à l´extérieur autant dire que c´est nettement plus compliqué pour eux

 

Euh t'es sûr? La Giuve qui perd 2-0 à domicile contre Bologna et Palermo qui perd 7-0 à domicile contre Udinese? 6pts assurés pour les merdes rouges et noires... Ils jouent à Udine leur dernier match, là par contre ça peut être compliqué si le championnat est encore ouvert

 

C'est bien qu'ils aillent gagné ce match par 3-0 comme ça ils se croyent invincible, mais un jour viendra ou... :jzanetti:

 

Alors qu'ils ont fait un match banale, pour pas dire merdique

 

C'est exactement ça! Ils se voient tout-puissants mais ils ont surtout gagné 3-0 parce que Napoli n'était pas sur le terrain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Nathy les derniers résultats de la rube et du Palermo sont en notre faveur:ils joueront leurs matchs à fond contre le Milan car ils ne peuvent pas se permettre d'autres faux-pas surtout qu'ils visent l'Europe tous les 2.

 

Sinon et objectivement parlant sur les 11 matchs qu'il nous reste(donc 33 points) on doit récolter 28(ou plus),soit 9 victoires,1 nul et une défaite pour dépasser la barre des 80 points(on aura 81 points dans ce cas) et je trouve que c'est largement faisable puisque hormis le derby et le déplacement chez Napoli nous n'avons que des matchs à la portée qu'il ne faut rater sous aucun prétexte,le Milan pour nous dépasser devra réaliser 24 points,soit 8 victoires et 3 défaites ou 7 victoires ,3 nuls et une défaite,en sachant qu'ils ont 5 matchs à la portée(4 à domicile et le déplacement de Brescia) et 6 matchs assez compliqués je pense que c'est faisable,2 conditions doivent être respectées:Gagner tous les matchs à la portée et ne pas perdre le derby après on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan perdra des Points a la Juve , a la Roma et a Udinese! j'en suis sur .. au moins sur 2 matchs ..

 

et avec le retour de Jovetic et de Mutu a la Fio , je vois bien aussi les purple faire quelques chose ! :D On verra le véritable niveau du Milan sur cette fin de calendrier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis déjà il faut gagner nos matchs, regarder sur nous, gagner ce derby et après on verra bien ce que fait Milan..

Ca va pas être facile de gagner ce scudetto mais il faut ce concentrer sur nos résultats qui ne sont pas du tout acquis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...