Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vous dis déjà il faut gagner nos matchs, regarder sur nous, gagner ce derby et après on verra bien ce que fait Milan..

Ca va pas être facile de gagner ce scudetto mais il faut ce concentrer sur nos résultats qui ne sont pas du tout acquis..

 

Tu as raison mais ce qui nous fait regarder les autres rencontres, c'est aussi le fait que même si on gagne tous nos matchs jusqu'au dernier, ça ne suffira pas, on est obligé d'espérer un faux pas des rouge et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

L'an passé la Roma a bien failli nous coiffer sur le fil .. Mais peut être que son manque d'expérience d'être leader et de sentir la pression lui a couté la première place notamment dans le fameux match contre la Samp'. Le Milan à mon avis a plus d'expérience mais il n'empêche qu'ils sont pas sereins et ça se voit, notamment dans leur déclaration où ils essaient de se prouver qu'ils s'occupent pas de nous et qu'ils regardent pas dans leur rétro.

 

Il faut surtout espérer que l'écart de 5 points n'ait pas augmenter d'ici le 3 avril qui sera réellement LE tournant de la saison et que le vaincu y laissera forcément des plumes (surtout si c'est nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de la différence de buts, c'est la différence particulière qui compte (d'où l'intérêt de gagner le derby par 2 buts d'écart même si je doute que les deux équipes finissent à égalité à la fin). Néanmoins on sait jamais, l'an dernier la Roma a été virtuellement championne une heure grâce à sa différence de but particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je vois bien la Juve faire au moins le nul , ils sont chaud pour les gros matchs ,

 

et la si on gagne ce week end, on sera a 2 ou 3 pts du Milan, et la , le Milan aura une énorme pression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de la différence de buts, c'est la différence particulière qui compte (d'où l'intérêt de gagner le derby par 2 buts d'écart même si je doute que les deux équipes finissent à égalité à la fin).

 

Tu es sur que les règles n'ont pas changer et que maintenant c'est pas la différence de but qui compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux compte mais la confrontations direct comme en leagues des champoins departagera les deux au cas ou, 3:0 pour nous et c'est plié, meme

un 4:0 serai le bien venu vu qu'il nous on battu chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président Garrone a quitté le stade avant la fin du match, lorsqu'il y'a eu des sifflets de la part du public. Ca fait un moment qu'il songe à quitter la présidence et de vendre le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bari est condamné à redescendre.

Le Genoa 12e semble à l'abri, en revanche derrière de la 13e places à la 19e c'est toujours très indécis.

 

Vous voyez qui descendre en serie B ?

 

Chievo

Sampdoria

Parma

Catania

Cesena

Lecce

Brescia

Bari

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...