Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Il ne faut pas réduire la course au scudetto à un duel entre milanais.

 

Attention à ne pas enterrer trop vite Napoli et surtout l'Udinese pour le scudetto. Ils sont là en embuscade, et ça m'étonnerait pas du tout que ces deux-là jouent les troubles fêtes jusqu'à la fin. D'ailleurs, je trouve ces deux plus dangereux dans la course au titre que le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, on est tellement occupés à regarder devant nous qu'on oublie un peu ce qui se passe derrière et pourtant ça revient fort!

 

Ce serait un sacré exploit si l'Udinese coiffait tout le monde au poteau :bigrin: Mais bon si ce n'est pas nous qui devons gagner, peu m'importe qui gagne tant que c'est pas le Bbilan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière ligne droite voila un petit récapitulatif, des rencontres à venir pour les 4 candidats au titre !

En gras les match à domicile pour chaque équipe :nikel:

 

INTER : Milan, Chievo , Parma, Lazio , Cesena, Fiorentina , Napoli, Catania

 

MILAN : Inter , Fiorentina, Sampdoria , Brescia, Bologna , Roma, Cagliari , Udinese

 

NAPOLI : Lazio , Bologna, Udinese , Palermo, Genoa , Lecce, Inter , Juventus

 

UDINESE : Lecce, roma , Napoli, Parma , Fiorentina, Lazio , Chievo, Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la Fiorentina qui est en forme , Mutu et Gilardino qui reviennent efficace ..

 

j'ai vu le match contre la Roma, la Fiorentina mérité de gagné , ils ont fait 2 transversale , je pense que le Milan va ramener un nul au maximum rien de plus de florence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Napoli-Udinese au Sao Paolo sera vraiment à suivre aussi pour compléter le podium. Les cugini ont le calendrier le plus chargé quasiment avec 3 gros déplacements à l'Udinese, Rome & Fiorentina.

 

Nous le seul gros match qu'on en dehors du Meazza c'est le Napoli.

 

Finalement je m'inquiète pas tant que ça au niveau de l'Udinese et leur capacité à pouvoir nous titiller, ils ont se tapent toutes les grosses écuries hormis nous, finalement c'est bien de les avoir joué avant que dans le sprint final, même si ils nous ont battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quand vous parlez d'Udine je sais pas quoi penser de Sanchez pour cette été :(

 

 

J'espère qu'il viendra et que manchester ne nous le soufflera pas.

Ce joueur c'est un phénomène ! Il peut devenir un des meilleurs du monde s'il passe un palier avec un plus grand club comme l'inter ! Et il est un des grands artisans de cette fabuleuse montée de son club au classement et c'est celui qui dynamise le jeu de l'udinese ! Imaginez ce que ça pourrait donner avec des joueurs comme eto'o et sneijder a ces côtés !

 

Une attaque du genre serait magnifique:debile1:

 

----------sneijder

 

eto'o------------- sanchez

 

------pazzini(milito)

 

Un mini résumé sur son match contre palermo } http://www.youtube.com/watch?v=OsDjO_pI2L4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli ne mérite pas de finir dans le top 4. Juste pour leur non match contre le Bbilan, juste une honte pour le football. Je préfère encore voir Udine et la Roma compléter que le quatuor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'espère qu'ils vont se faire démonter contre l'Udinese. D'ailleurs au passage j'espère que ces derniers vont pas faire comme le Napoli lors de la dernière journée avec la réception du Milan, qu'ils vont pas oublier de poser leurs couilles et de jouer le jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois mal une autre équipe que les deux de Milan championne , malgrès que l'écart est plus faible que ce que je pensais Naples peut vraiment faire quelque chose . Une victoire de l'Udinese me ferait plaisirs surtout pour Di Natale , si l'Inter ne venait pas à l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...