Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Le milan est en train de craquer les gars :D

 

 

+ 1 000

 

Demain, opportunité à saisir pour revenir à 2 points de Milan AC;

Dans 2 semaine, je crois que nous allons remporter le derby;

Conclusion : Inter passe devant => Leader de Serie A

 

Bravo à l'Inter !!!!

 

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Être champion, c'est aussi une question de mental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remporte se scudetto cette année, pour ma part sa serai le plus beau :bigrin:

Le moins jouissif pour ma part,je pense que vous savez tous pourquoi...

Mais sachant que chez les cousins c'est le même cas de figure,je suis moins frustré ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remporte se scudetto cette année, pour ma part sa serai le plus beau :bigrin:

 

 

Ouai ca sera vraiment le plus inattendu ..

 

j'ai fait des Imprim ecran de certains Milanais qui disait pendant les vacances d'hiver ' On a 13pts d'avance , vous allez jamais etre champion vous rêvez trop , le titre est au Milan quoi qu'il arrive '

 

Comme je reve de resortir ce genre de copie collé ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan sombre dans une spirale négative après son élimination en Ligue des Champions et son match nul à San Siro contre la lanterne rouge Bari.

À l'inverse on revient comme un boulet de canon et la victoire à Munich peut être le tournant de la saison tant sur le point de vue mental on a été performants.

 

Hâte d'être au derby maintenant, j'en suis plus qu'impatient .. Mais avant tout on doit battre Lecce demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan réalise l'exploit de perdre face à une équipe qui n'avait plus gagné depuis 5 matchs. Chapeau xD.

 

Ils se devaient de réagir après autant de mauvais résultats. Rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée, et ce fut le cas. Et puis il y a qd même de sacrés joueurs à Palerme. Ibra suspendu, à ce que j'ai cru lire Pato blessé... Ils sont légèrement dans la mouise les Tournevis. A nous d'en profiter et de les remettre à leur place, c'est à dire derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même. Quand tu vois la Fiorentina 9è, le Genoa 12è et Bologne 11è qui ont réussi à taper Palerme, franchement le coup de la bête blessé qui offre une réaction d'orgueil, je veux bien, mais Milan se devait de ne pas perdre ce match xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même. Quand tu vois la Fiorentina 9è, le Genoa 12è et Bologne 11è qui ont réussi à taper Palerme, franchement le coup de la bête blessé qui offre une réaction d'orgueil, je veux bien, mais Milan se devait de ne pas perdre ce match xD.

On a bien perdu contre le Chievo .... <_<

 

Le Milan a failli perdre contre Bari donc bon on s'en fiche un peu -_-

Du moment qu'ils ont perdus B) (ca prouve une nouvelle fois qu'ils ont pas la carrure d'un champion cette année (franchement merci Benitez :phear: ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même. Quand tu vois la Fiorentina 9è, le Genoa 12è et Bologne 11è qui ont réussi à taper Palerme, franchement le coup de la bête blessé qui offre une réaction d'orgueil, je veux bien, mais Milan se devait de ne pas perdre ce match xD.

 

Ben oui mais bon tout le monde torche la Rube et on a pas été foutu de la battre alors qu'elle a écarté les jambes contre le BBilan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seulement Gattuzoo et Nesta étaient sous le risque d'une suspension ce soir.

 

Demain, opportunité à saisir pour revenir à 2 points de Milan AC;

Dans 2 semaine, je crois que nous allons remporter le derby;

Conclusion : Inter passe devant => Leader de Serie A

 

Bravo à l'Inter !!!!

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Être champion, c'est aussi une question de mental !

Doucement y'a rien de fait :nikel:

 

 

Ouai ca sera vraiment le plus inattendu ..

 

j'ai fait des Imprim ecran de certains Milanisti qui disait pendant les vacances d'hiver ' On a 13pts d'avance , vous allez jamais etre champion vous rêvez trop , le titre est au Milan quoi qu'il arrive '

 

Comme je reve de resortir ce genre de copie collé ... :bigrin:

Ca c'est beau :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...