Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRANSFERTS, RIEN DE NOUVEAU


Damien

Messages recommandés

Déja ça te dérangerait d'être poli et de faire gaffe à la manière avec laquelle t'écris... T'es pas n'importe où ici... :ermm: Pense à relever le niveau de temps en temps...;)

Ca n'implique que toi, ça n'est que ton avis et pas mal de gens ne le partagent pas :ermm:

Moi notamment, par le passé, le championnat allemand a donné naissance à des joueurs qui sont devenus aujourd'hui des légendes (Beckenbaeur, Rummenigge, Matthaüs, Brehme, Völler, Magath...) et qui ont valu à l'Allemagne 3 titres mondiaux (1954, 1974, 1990) et 3 titres européens (1972, 1980, 1996), soit un palmarès plus étoffé que celui de l'Italie :unsure:

Et ça c'est le produit de la Bundesliga...

Moi, je parle de l'actuel, pas du passée!!!

Car si je suis ton résonnement, le championnat l'Uruguay est Magistral, car ils ont 2 coupes du Monde!!!

Biensur qu'ils ont des monstres, mais les les joueurs actuels sont tres loin des grandes stars de l'epoque!!! (excepté certains grands joueurs tel que Ballack ou Deisler).

T'es toujours avec tes chiffres toi... c'est grave!! Regardes aussi combien de joueurs jouaient en Allemagne!!

La France est aussi un exemple!!! Leur Coupe du Monde et la Coupe d'Europe!! Combien jouait en France a ce moment la???

Bref

Alley, dites moi a part le Bayern Munich et le Werder Breme, quelle autre equipe serait capable de battre la les equipes de notre haut de tableau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Tu as le Borussia, tu as schalke qui se débrouille bien aussi, ce n'est pas parce que leur championnat ne fait pas partie de l'élite qu'ils sont faible, au contraire, l'Ac s'en souvient, on a perdu une coupe face à eux, et le bayern reste toujours une grande puissance d'Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je parle de l'actuel, pas du passée!!!

Car si je suis ton résonnement, le championnat l'Uruguay est Magistral, car ils ont 2 coupes du Monde!!!

Biensur qu'ils ont des monstres, mais les les joueurs actuels sont tres loin des grandes stars de l'epoque!!! (excepté certains grands joueurs tel que Ballack ou Deisler).

T'es toujours avec tes chiffres toi... c'est grave!! Regardes aussi combien de joueurs jouaient en Allemagne!!

La France est aussi un exemple!!! Leur Coupe du Monde et la Coupe d'Europe!! Combien jouait en France a ce moment la???

Bref

Alley, dites moi a part le Bayern Munich et le Werder Breme, quelle autre equipe serait capable de battre la les equipes de notre haut de tableau???

 

:nikel: Tout a fait daccord avec toi !!! Forza les anciens du forum interisti !!! Heureseument kil sont là pour ré haussé le niveau de celui-ci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Tout a fait daccord avec toi !!! Forza les anciens du forum interisti !!! Heureseument kil sont là pour ré haussé le niveau de celui-ci !!!!

Ca a aucun rapport avec l'ancien forum...

Randy, c'est IIB ( je crois :blushing: ) et il partage pas le même point de vu que Siciliano.

 

Si on en revenait à Ballack et pas au duel des championnat, ça sera déjà pas mal.

Je fais de ceux qui pensent que le Calcio est un ton au dessus de tous les autres championnats, mais ça regarde que moi, maintenant, il y a vraiment pas un gouffre et on pourra jamais le savoir...

 

Pour Ballack, à mon avis, il a largement la carrure pour jouer dans n'importe quel club du monde, il a porté la Mannshaft jusqu'en final en CdM, donc avec de l'adaptation, il pourrait faire de même avec l'Inter.

C'est un leader né ce mec, il a foot dans le sang, maintenant, il est très agressif et il a une vision hors pair!

En venant en Italie, il prendera une grande ampleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kel moment Davids a fait de sa gueule a l'Inter?? Il jouait pas, et il fermait sa gueule!!! pas comme bcp d'autre qui l'ouvrait bien grand lorskil etait sur le banc!!

Serieu les gars, il faut arreter de vous exalter dès ke vous entendez le nom d'un joueur proche de l'Inter!!!

Koi ke tu en dises, IL Y A un gouffre entre la Bundensliga et le Calcio!! En allemagne, il y a les 2-3 gr, et le reste ne vaut strictement rien!!

Dans le Calcio, les plus petites equipe sont aussi dangereuse ke les plus grande!!

De plus, la saison passe est la preuve parfaite de ce ke je dis!!

A l'avant derniere journee, il y avait plus de 10 equipes qui etaient encor susceptible de descendre!!!

Tu oses me dire ke Seedorf aurait mieux jouer chez nous, k'au Milan Ac????? T'es sur ke tu regardes les matchs de l'Inter et du Milan toi??????

Le seul Vrai BON match ke je me souviens de lui, c face a la Juve!! c le seul!!!

Tout les autres matchs, il a tjrs ete bien bien loin de son niveau exprime au real!!!

Alors, c bien, de vous exalter pour un joueur, mais soyez un minimum realiste, et n'allez pas sortir des discour type "C'est sur, il reussira chez nous!!"

 

Fais attention au niveau de langue et à l'écriture sms

 

Ah ok,je le savais,nous voici face a un grand poete,la nouvelle génération,avec jolie syntaxe,belle orthographe,vocabulaire extraordinairement riche,sans oublié le bel avatar "méga-sexy" de britney qui emoustille certains de nos adolescents....

 

Déja apprends a t'exprimé,et puis nan t'as raison,c'est clair,Wolsburg,Dortmund,Hambourg,Shalke,Bayern,Werder,ce sont des équipes minables ca,c'est clair,

pas au niveau de palerme et de la Fio par exemple...

 

Allez Footix,retourne a l'école,et sur le chemin,n'oublie pas de t'acheter le dernier "Onze Mondiale".....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit que c'était toi IIB, tous les deux belges, postent beaucoup, fan de Jessica Alba, blagues parfois legerment douteuses :bigrin:, même age...

 

 

Tu dis deux, qui est mon jumeaux là :bigrin:

 

J'ai hate de le connaitre :laugh:

 

Il a une dent envers nous ces temps ci Siciliano lol.

 

Il faut savoir s'exprimer correctement et accepter l'opinion des autres, hors durant ses derniers posts -_-

 

On est une communauté, et faut que l'ambiance qui y regne reste toujours au beau fixe ;)

 

Eventuellement je peux vous détendre avec Jess et Clara :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

 

Si tu veux vraiment te détendre, alors je te propose ça :

 

Image IPB

Phoque va :bigrin: quelle méthode efficace pour en lever les contractions. Encore meilleur que du stretching :bigrin:

 

 

Pour en revenir au sujet : transferts rien de nouveau , c'est le cas , Cesar et Inzaghi qui devaient selon la presse <_< signer Lundi ne viendront surement pas , ce qui n'est pas une mauvaise chose.

 

César ne m'aurait pas déplus. Quand on voit des Solari, Zé :ermm: Kily à très bien joué contre Palerme, je le mettais dans le même lot que Zé et Solari mais peut-être va-t-il avoir un rôle important, et qu'il va vraiment pouvoir prouver ce qu'il vaut, comme à Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il ne s'agit pas du tout de la meme personne... ;)

 

j'ai l'impression qu'il y eu un débarquement d'interiste du forum Interisti(qui est dead) :D

sa fait plaisir de vous revoir ici LMG , Siciliano, El Cuchu, Chan, Adriano... :nikel::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas cru que c'était lui j'ai seulement lu ton message lol (ok c pas lui)

 

 

oui ça fait plaisir de vous revoir, vous aussi vous avez attendu (comme des c*ns lol) pendant des jours que le forum interisti réouvre ? :bigrin:

 

Edit Dje : on revient au sujet les gars ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la venue de César dans le cas ou Solari, Kily et Zé n'ont pas le niveau. J'étais assez content d'entendre des rumeurs sur sa venue mais maintenant que Kily nous a sortis 2 bons matchs, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...