Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRANSFERTS, RIEN DE NOUVEAU


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pour la venue de César dans le cas ou Solari, Kily et Zé n'ont pas le niveau. J'étais assez content d'entendre des rumeurs sur sa venue mais maintenant que Kily nous a sortis 2 bons matchs, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire...

 

Pareil, je reconnais plus Kily et même Burdisso, ils nous ont sorti de ces matches, qui sait, vu notre noyau, on a peut-être plus besoin de faire des transfert dans ces secteurs, seul hic; toujours l'attaque, on a un cruel manque en ce moment d'attaquants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul hic; toujours l'attaque, on a un cruel manque en ce moment d'attaquants :(

 

J'ai l'impression qu'il ne va rien se passer à ce mercato :ermm: Pourtant, notre attaque aurait bien besoin de sang neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il ne va rien se passer à ce mercato :ermm: Pourtant, notre attaque aurait bien besoin de sang neuf...

 

 

C'est clair, il y aurai eu Recoba sa aurai été bon mais celui la se blesse au mauvais moment... mais bon on a déja passé la moitié avec que Adriano et Cruz donc sa sert peut etre plus a rien de recruter un attaquant vu que Martins et Recoba seront de retour tres bientot...

on va pas recruter un attaquant pour 2semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Champions league ca risque de faire juste tout de meme, si tu as Cruz de blessé et Adriano suspendu t'es mal barré en cas de faux pas au match aller! Un attaquant serait donc le bienvenu, d'autant plus que Bojinov pour ne pas le citer pourrait jouer en coupe d'Europe, donc qu'attendent ils ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Champions League reprend que en Fevrier.

D'ici la, Martins sera de retour il me semble.

Donc, on devrait avoir nos 4 attaquants pour les 2 matchs face a l'Ajax.

 

Je pense donc qu'il n'est plus primordial de prendre un 5e attaquant, surtout qu'il reste plus bcp de match avant le retour de Martins. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagne pas plutôt ? :bigrin:

non car s'ils gagnent ce soir ils seraient déjà qualifiés pour les quarts et donc le 3ème match serait une formalité tandis que s'ils perdent tout se jouerait au 3eme match et ils laisseraient pas partir Martins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais si le Nigéria se fait éliminer, là il revient directement, ça que je me demandais, j'ai pas suivit la Can par contre, je le reconnais :huh:

et voilà y a des médisants qui affirment que tu "suis" tout ce qui passe et bien non pas la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais 4 attaquants ce n'est pas suffisant. En fait, je n'ai plus confiance en Recoba :( .

 

On parle de notre défense en LDC contres des Barça, Chelsea,... avec Favalli qui ne "tiendrais pas" mais je suis désolé je vois encore plus mal Recoba contre des terry & Co :ermm: Si Adriano se blesse, on est mal barré (sauf si Martins retrouve son véritable niveau, comme l'an passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais 4 attaquants ce n'est pas suffisant. En fait, je n'ai plus confiance en Recoba :( .

 

On parle de notre défense en LDC contres des Barça, Chelsea,... avec Favalli qui ne "tiendrais pas" mais je suis désolé je vois encore plus mal Recoba contre des terry & Co :ermm: Si Adriano se blesse, on est mal barré (sauf si Martins retrouve son véritable niveau, comme l'an passé).

 

Martins a un tres bon niveau.... je sais pas si c'est le meilleur qu'il puisse avoir mais quand meme il fait partie des meilleurs attaquants d'europe(voir du Monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Oba est un de mes joueurs préféré à l'Inter mais il ne possède pas de bonnes stats depuis le début de cette saison. Il n'a pas été décisif ni rien. En bref, il n'a pas fait grand chose en ce début de saison... je pense que personne ne peut me contredire là-dessus. Avant la CAN il a mit un ptit but qui fait du bien, j'espère qu'il retrouve la pêche :P

 

Je trouvais qu'il était plus fort l'an passé dans le rôle de Joker de luxe où il s'est imposé en titulaire (au dépend de Vieri) :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Oba est un de mes joueurs préféré à l'Inter mais il ne possède pas de bonnes stats depuis le début de cette saison. Il n'a pas été décisif ni rien. En bref, il n'a pas fait grand chose en ce début de saison... je pense que personne ne peut me contredire là-dessus. Avant la CAN il a mit un ptit but qui fait du bien, j'espère qu'il retrouve la pêche :P

 

Je trouvais qu'il était plus fort l'an passé dans le rôle de Joker de luxe où il s'est imposé en titulaire (au dépend de Vieri) :bigrin:

 

Ouais, l'année dernière, il marquait quasiment à chaque fois qu'il rentrait en cours de match. Là alors qu'il est titulaire, il marque pas suffisamment. Mais avant de s'envoler pour la CAN, il a quand même marqué 2 buts lors des deux derniers matchs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout je persiste et signe, je n'ai pas confiance en Recoba, il n'y a que 3 attaquants en qui je reste très confiant et ce n'est pas suffisant. L'an passé il y avait Vieri en plus et ce n'était pas de trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oba fait gagner la CAN au Nigeria à lui tout seul , à son retour il aura telement de confiance qu'il sera plus utile que l'achat d'un autre attaquant (qu'on aurait du prendre début Janvier maintenant c'est inutile), un peu comme driano à son retour de la Coppa America ou il n'a jamais été aussi impressionant avec nous les mois qui ont suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...