Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER – PALERMO 3-0 : EMOTIONS ET BUTS


Nathy

Messages recommandés

L’Inter a gagné 3-0 contre Palermo lors du match avancé de la 21ème journée de Serie A. Les 2 équipes se sont lancées corps et âmes dans la bataille afin de trouver l’ouvrture du score qui décanterait le match, mais ce sont les Nerazzurri qui se procurent les meilleures occasions. L’avantage mérité tombe à la 33ème minute : corner pour l’Inter sur la droite des buts. Figo le tire, Cordoba prolonge le ballon au second poteau et Cambiasso, en deux temps, trompe Lupatelli de la tête. Dans la première partie de ce match, à signaler 2 tirs contrés par les défenseurs siciliens alors que Lupatelli était battu : d’abord Figo tente une petite balle piquée puis c’est au tour d’Adriano à s’essayer au tir du pied gauche mais leurs envois sont sauvés respectivement par Barzagli et Terlizzi.

Après la mi-temps, Palermo tente de repartir très fort mais, après quelques occasions palermitaines au début, ce sont les Nerazzurri qui prennent en main les rennes de la partie et à se créer des occasions de but. Et ils parviennent à doubler l’avantage à la 67ème minute : corner tiré par Figo depuis la gauche, le coup de tête de Cordoba est dévié par Terlizzi et entre dans les filets siciliens. Et seulement 3 minutes plus tard arrive le 3ème but intériste : coup franc pour l’Inter, excentré sur la gauche. Figo le tire, le ballon est très travaillé et personne ne touche la balle qui trompe encore une fois Lupatelli.

La prochaine rencontre des Nerazzurri aura lieu le mardi 24 janvier contre la Lazio au « Stadio Olimpico » à l’occasion du match aller des quarts de finale de la Coppa Italia (21h)

 

INTER-PALERMO 3-0

 

Buteurs: 33' pt Cambiasso, 32' st Cordoba, 35' st Figo

 

INTER: 12 Julio Cesar; 4 J. Zanetti , 2 Cordoba, 25 Samuel, 16 Favalli; 7 Figo (45' st 21 Solari), 14 Veron, 19 Cambiasso, 18 Kily González (36' st 3 Burdisso); 9 Cruz (39' st 8 Pizarro), 10 Adriano

A disposition: 1 Toldo, 6 C.Zanetti, 23 Materazzi, 33 Wome

Entr.: Roberto Mancini

 

PALERMO: 13 Lupatelli; 2 Zaccardo, 23 Terlizzi, 43 Barzagli, 11 Grosso; 18 Santana, 8 Barone, 22 Mutarelli, 6 Bonanni (20' st 32 Accardi); 17 Di Michele, 29 Caracciolo (16' st 99 Godeas)

A disposition: 24 Andujar, 21 Biava, 25 Conteh, 77 Rinaudo, 81 Ferri

Entr.: Luigi Del Neri

 

Arbitre: Tiziano Pieri (Lucca)

 

Avertis: Zaccardo, Samuel, Cordoba, Favalli, Barone

 

 

Posté le : 21/01/06 à 23:27, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Je peux vous dire que hier sa a pas arretez les olé olé olé olé olé olé comment je rigolait :laugh::bigrin:

Bien content esperons que Tavano et Empoli tienne la Juve :bigrin: d'ici le matche du 12 si on fait que de bon résultats ce matche face a la Juve sera décisif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. On a bien réagi après l'humiliation subie au match aller contre Palerme. On a vu un superbe Figo :clap: , Un superbe Cambiasso :clap: et un superbe Cordoba :clap: , Adriano a été quelque peu fantomatique, espérons qu'il va réagir :ermm: . Et je sens qu'Empoli vont nous sortir un bon coup là, faut absolument que la Juve perde, ça valorisera encore plus notre victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de l'équipe hier, lorsque Palermo a poussé après le but de Cambiasso on a réussi à tenir bon défensivement et le deuxième but les a achevé :smile:

 

Les deux déceptions du match d'hier sont sans aucun doute Favalli et Cruz qui n'ont rien montré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de l'équipe hier, lorsque Palermo a poussé après le but de Cambiasso on a réussi à tenir bon défensivement et le deuxième but les a achevé :smile:

 

Les deux déceptions du match d'hier sont sans aucun doute Favalli et Cruz qui n'ont rien montré ...

 

 

Adri a tenté :cry:

 

Il était motivé, mais c'était un jour sans, faut pas qu'il se décourage le petit :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que Véron apporte de moins en moins à l'équipe (on le voit de moins en moins), pour preuve il n'a toujours pas marqué le moindre but cette saison :blink:

 

Pour le moment il s'est surtout démarqué pour ses "embrouilles" avec Totti et Kaka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai plus l'impression qu'il distribue de bon ballon et est un point essentiel à la construction au milieu de terrain. Maintenant il a peut être baissé de régime, mais je pense qu'il reste encore indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, perso, je trouve que hier, Veron a assure grave!!!

Il a fait plusieur recuperation, mais surtout, ses acceleration en contre rendaient par moment dingue le Palerme!!!

Je trouve qu'il joue vraiment trez bien!! Mais c vrai qu'il marque peu cette annee...

Un joueur qui m'a ennerve hier en 1er mi-tps, c'est Figo!!

Systematiquement, il essayait de dribbler Grosso, et je crois qu'il a perdu facile 4-5 fois la balle, sur nos contre!!! D'accord qu'il dribble, mais bon, la passe n'est pas interdite non plus... :angry:

Enfin bon, il s'est tres bien rattraper en seconde période!! heureusement d'ailleur :D

 

Samuel, il devrait se calmer!!! A chaque fois qu'il fait une faute, il rale et contredit l'arbitre!! Il devrait apprendre a se calmer, car il se prend betement des cartons jaunes, et ca risque de nous couter cher apres!!! Surtout que, les fautes sifflés contre lui sont souvent justifiées...

 

Julio Cesar m'a tué hier avec son degagement foireux !! On le prend pour remplacer les boulettes de Toldo, et lui, il fait egallement de bete erreurs...:P

 

Cambiasso, J.Zanetti et Cordoba, Je suis amoureux d'eux!! il n'y a rien a faire!! lol :bigrin:

 

Kily m'a impressionne hier!! Largement plus utile que Solari!!! Tres bon remplacant de Stanko!! (alors qu'il y a peut, je pensais le contraire)

 

Adriano, dangereux par moment, transparent a d'aurte moment, mais perso, je trouve qu'il a bien joue hier!! (Kel acceleration sur le cote droit en seconde mi-tps!!! IMPRESSIONNANT)

 

Cruz, fort dans le jeu aerien, bon match aussi, mais on l'a pas bcp vu.

 

Favalli, tres sage, il s'est pas fait remarque, il a fait son match... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano nous refait un coup de calgon, dans 1-2 matchs il faut prevoir un triplé :bigrin:

quel milieu, quelle defense, quel gardien!!!

cet inter me plait autant que celui de 98, avec un bon mercato d'été ca va faire tres mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...