Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER – PALERMO 3-0 : EMOTIONS ET BUTS


Nathy

Messages recommandés

Samuel, il devrait se calmer!!! A chaque fois qu'il fait une faute, il rale et contredit l'arbitre!! Il devrait apprendre a se calmer, car il se prend betement des cartons jaunes, et ca risque de nous couter cher apres!!! Surtout que, les fautes sifflés contre lui sont souvent justifiées...

 

Samuel coupe la majorité des attaques adverses en faisant faute au départ de leurs actions , ce qui est une excellente chose , aprés il a toujours ralé et ralera toujours meme s'il arrache la cheville de l'adversaire.

C'est vrai que si une seule fois il pouvait ne pas raler et retourner se placer ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Au moins il a du caractère et il fait peur notre IL MURO. La paire Cordoba-Samuel fait mal aux attaques adverses, ne critiquons pas trop cette défense centrale qui fait un boulot monstrueux...

 

Samuel est le complément idéal à Cordoba. Un est grand, l’autre est rapide,…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel coupe la majorité des attaques adverses en faisant faute au départ de leurs actions , ce qui est une excellente chose , aprés il a toujours ralé et ralera toujours meme s'il arrache la cheville de l'adversaire.

C'est vrai que si une seule fois il pouvait ne pas raler et retourner se placer ça serait parfait.

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, perso, je trouve que hier, Veron a assure grave!!!

Il a fait plusieur recuperation, mais surtout, ses acceleration en contre rendaient par moment dingue le Palerme!!!

Je trouve qu'il joue vraiment trez bien!! Mais c vrai qu'il marque peu cette annee...

Un joueur qui m'a ennerve hier en 1er mi-tps, c'est Figo!!

Systematiquement, il essayait de dribbler Grosso, et je crois qu'il a perdu facile 4-5 fois la balle, sur nos contre!!! D'accord qu'il dribble, mais bon, la passe n'est pas interdite non plus... :angry:

Enfin bon, il s'est tres bien rattraper en seconde période!! heureusement d'ailleur :D

 

Samuel, il devrait se calmer!!! A chaque fois qu'il fait une faute, il rale et contredit l'arbitre!! Il devrait apprendre a se calmer, car il se prend betement des cartons jaunes, et ca risque de nous couter cher apres!!! Surtout que, les fautes sifflés contre lui sont souvent justifiées...

 

Julio Cesar m'a tué hier avec son degagement foireux !! On le prend pour remplacer les boulettes de Toldo, et lui, il fait egallement de bete erreurs...:P

 

Cambiasso, J.Zanetti et Cordoba, Je suis amoureux d'eux!! il n'y a rien a faire!! lol :bigrin:

 

Kily m'a impressionne hier!! Largement plus utile que Solari!!! Tres bon remplacant de Stanko!! (alors qu'il y a peut, je pensais le contraire)

 

Adriano, dangereux par moment, transparent a d'aurte moment, mais perso, je trouve qu'il a bien joue hier!! (Kel acceleration sur le cote droit en seconde mi-tps!!! IMPRESSIONNANT)

 

Cruz, fort dans le jeu aerien, bon match aussi, mais on l'a pas bcp vu.

 

Favalli, tres sage, il s'est pas fait remarque, il a fait son match... :nikel:

 

 

tres bon ton résumé ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le match de killy

 

on l'a trop rapidement enterré il ne faut pas oublier qu'il est resté 4 mois sans jouer ce qu'il a fait contre Palermo nous rassure pour le coté gauche on peut dire qu'on a retrouvé une doublure pour deki et peut etre mieux (parce que Solari c'est pas ça)

on comprend mieux aussi pourquoi Killy a sa place dans une equipe d'ARGENTINE qui regorge pourtant de joueurs de talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le match de killy

 

on l'a trop rapidement enterré il ne faut pas oublier qu'il est resté 4 mois sans jouer ce qu'il a fait contre Palermo nous rassure pour le coté gauche on peut dire qu'on a retrouvé une doublure pour deki et peut etre mieux (parce que Solari c'est pas ça)

on comprend mieux aussi pourquoi Killy a sa place dans une equipe d'ARGENTINE qui regorge pourtant de joueurs de talent

Lol. Je me rappelle que j'avais commencé à critiquer Kily après son match catastrophique contre Palerme à l'aller . Et maintenant il se rattrape en faisant un bon match contre Palerme. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...