Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

Petit rappel pour ceux qui se demanderont à quelle heure se dérouleront les tirages au sort. Je devance vos questions

 

Le tirage au sort de la phase de poules aura lieu jeudi soir.

A 18h il y aura d'abord la remise des "UEFA Club Football Awards" (voir ici ) et ensuite le tirage au sort des groupes dans la foulée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Les récompenses ont lieues avant le tirage je crois.

 

Mais y'a pas de moitié de tableau p-h, je vois pas ce que tu veux dire là :huh:

Après les poules, y'a le tableau des premiers et le tableaux des seconds et voilà :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya toujours les matchs du mardi et ceux du mercredi, c'est ça le deux moitiés de tableau. Les groupes 1 à 4 d'un coté et les groupes 5 à 8 de l'autre.

 

Tu peux pas avoir les trois clubs italiens dans une seule partie de tableau à cause des diffusions télé par exemple sinon ils vont tous jouer le même soir, ça a toujours été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus maintenant les matchs sont répartis sur deux semaines au lieu d'une. Je me rappel que le Milan avait toujours l'avantage sur nous pour les matchs disputés à domicile, ce qui nous faisait jouer le match la semaine suivante. Maintenant c'est fini ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que l'Inter et Milan ne peuvent pas se retrouver du même coté, à confirmer.

Pareil pour Barca et Real il me semble, enfin ya des accords qui sont fait avant en tout cas.

 

Oui, en plus maintenant les matchs sont répartis sur deux semaines au lieu d'une. Je me rappel que le Milan avait toujours l'avantage sur nous pour les matchs disputés à domicile, ce qui nous faisait jouer le match la semaine suivante. Maintenant c'est fini ça.

 

Justement je viens d'aller voir sur le site de l'UEFA apparemment c'est revenu comme avant, sur 2 jours : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/mat...0118/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question :bigrin:

De toute façon ça change pas grand chose pour la phase de groupe, on ne pourra pas jouer tous les deux la même semaine à domicile c'est tout.

C'est après que ça se complique et qu'un des deux jouera son match en décalé d'une semaine à partir des 1/8ème (si nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après que ça se complique et qu'un des deux jouera son match en décalé d'une semaine à partie des 1/8ème (si nécessaire).

 

C'était vraiment bon ça, d'une l'équipe avait un peu plus de repos, de 2, c'était largement plus facile pour suivre les matchs intéressants. Avec l'ancienne formule, je doute qu'Inter-Chelsea, aussi alléchante soit cette affiche, serait passée en live sur Canal+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le Real dans le pot 2, je me dis qu'il y a un problème... Puis je vois le reste du pot 2, le pot 3 et le pot 4 et je me demande d'où viennent tout ces clubs en carton xD

Le tirage j'en ai rien à foutre perso.

 

J'ai une préférence pour chopper le Real c'est clair et j'aimerais bien éviter le Werder et Schalke, mais pour le reste, mettez nous qui vous voulez, si on veut gagner on doit être capable de battre n'importe qui.

 

Prono : Inter - Real - Schalke - Rubin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vous le dis, on aura encore un groupe de merde, l'an dernier on a été bénis en choppant Barcelone, ça nous a permis d'avoir un peu les lumières des projos sur nous, là on fera sûrement comme en 08-09, que de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...