Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le trophée TIM 2010 !


L ZiNe

Messages recommandés

Les Trofei Moretti et TIM : ils y seront !

 

C’est Bari qui une nouvelle fois accueillera la 12ème édition du Trofeo Birra Moretti. Ce tournoi estival annuel, qui n’avait pas eu lieu l’été dernier, se tiendra le 10 août au San Nicola pour la septième fois. Les trois clubs qui participeront à ce tournoi sont la Juventus, l’Inter et Bari, qui n’y avait jusqu’à présent jamais participé.

La dernière édition du Trofeo Moretti, en 2008, avait vu la Vieille Dame s’imposer face au Napoli et Milan. (Ce tournoi amical fait la promotion d’une marque de bière, il faut rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.)

 

Le classique Trofeo TIM se tiendra également à Bari, le 13 août. Les trois équipes conviée sont évidemment la Juventus, l’Inter et le Milan AC. Rappelons que pendant ce tournoi, les rencontres se déroulent en 45 minutes seulement. C’était la Juventus qui s’était imposée lors de la précédente édition.

 

Source : Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Lors de ce tournoi, je me souviens d'une passe décisive de Rivas à un joueur de la Juve, et on avait perdu le match.

Lors du tournoi de 45 minutes, dans l'épreuve du tir au but (qui n'est pas vraiment une épreuve de tir au but, les joueurs courent du milieu de terrain jusqu'à la surface de réparation avec le ballon avant de le tirer), je me souviens que Ivan Cordoba avait mis la balle à coté du drapeau de corner, je ne sais pas comment il avait fait (c'était y a très très longtemps je ne me rappelle plus quand exactement). :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce petit tournoi sera diffusé demain sur Aljazeera Sport +1. Un pote m'a dit qu'il a vu la bande annonce de ce tournoi sur Aljazeera et apparemment le programme est comme suit :

 

Vendredi 13 Août 2010 :

 

Inter - Juventus (18h45 GMT, soit 20h45 heure française)

 

Inter - Milan AC (19h45 GMT, soit 21h45 heure française)

 

Milan AC - Juventus (20h45 GMT, soit 22h45 heure française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, Nathy avait posté le programme dans un autre topic:

 

Inter vs. Juve - 13 août - 20:45

(si on perd) Milan vs. Inter - 13 août - 21:45

(si on gagne) Milan vs. Inter - 13 août - 22:45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus avait fini première avec 5 points devant l'Inter 4 points et le Milan 0 (le système de point est différent).

 

Détails

Internazionale 1-1 (5-6) Juventus

AC Milan 0-2 Juventus

AC Milan 0-1 Internazionale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok voilà, je savais qu'ils ne l'avaient pas gagné mais je ne me souvenais plus de leur place précise, merci !

 

Bricero je te trouve très (trop) confiant :P On verra hein, mais regarde la saison passée.... Avec un effectif qui leur a fait gagner la LDC, l'Inter n'avait pas remporté ce trophée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 34 Cristiano Biraghi, 35 Simone Benedetti, 57 Felice Natalino;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 30 Amantino Mancini, 40 Nwankwo Obiora;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 33 Victor Obinna, 88 Ludovic Biabiany.

 

 

Tout le monde y sera :nikel:

 

Hàte de voir Coutinho dans une joute italienne, meme si elle est en rien representative de lintensite du calcio ( excusez le clavier español ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma avait marqué l'an passé si je m'en souviens bien! Perso je l'ai pas matté l'année derniere mais y a 2 ans je me souviens l'avoir regardé sur Canal 5, à verifier pour demain ;) Ce trophée à 3 n'était pas le "Trofeo Berlusconi" y a quelques années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...