Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Toldo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

:huh:

 

Quand Cesar nous sauve les fesses contre Milan ou fait de lui un dieu et aujourd'hui il a fait peut être 1 erreur (et encore il pouvait pas faire grand chose) et on veut direct sa tête.

 

Faut arrêter de déconner là :rolleyes:

 

Toldo a été bon mais aujourd'hui il est beaucoup moins bon qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

 

Quand Cesar nous sauve les fesses contre Milan ou fait de lui un dieu et aujourd'hui il a fait peut être 1 erreur (et encore il pouvait pas faire grand chose) et on veut direct sa tête.

 

Faut arrêter de déconner là :rolleyes:

 

Toldo a été bon mais aujourd'hui il est beaucoup moins bon qu'avant ;)

Je parlais en ligue des champions pas en championat la competition est differente et je pense qu'il faut un goal qui c'est y faire donc c'est pour ca que je pense a Toldo dsl si tu l'avais compris autrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dabore Toldo est Valence c'est une grande histoire d'amour!!

Ensuite Toldo est le meilleur gardien du monde!!! et le plus beau aussi :bigrin:

 

Et pour finir arreter de polluer son topic ou au moin a chaque poste pour le critiquer mettez une photo de lui avec un coeur -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...