Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Toldo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Toldo est grand, Toldo est fort et Toldo est encore a mes yeux, le meilleur gardien du monde !

 

Il est en tête de la grande lignée des gardiens italiens de ces 10 dernières années: Pagliuca, Perruzi, Buffon, De Sanctis, Amelia, Abiati...

 

Le mur mérite ( malgrés l'immense talent ke je veu bien reconnaitre a JC) de récuperer sa place et d'arreter ca carrière en tant que champion d'italie, triple vainqueur de la coupe d'italie et pourquoi pas vainqueurs de la LDC !!! :nikel::nikel::nikel::rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Toldo hier soir lors du match messine-inter, un match qu'il a parfaitement geré et ou il a montré a tout ceux qui l'enterrai qu'il était pas encore mort et toujours aussi fort :smile::wub:

 

Image IPB

:wub:

Sauf que c'était Sampdoria - Inter :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Mancini on a 2 gardiens tres fort alors que ce soit Toldo ou Julio il merite l'un et l'autre la place de titulaire ils sont vraiment tres fort surtout avec l'age de Toldo je pensais pas qu'il assurerai autant grande Toldo je suis sur que si il est titulaire contre valence il va etre implacable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oé si tu le dis... ;)

 

Cette fois aussi il va faire un grand match à Valence, mais à partir de sa banquette on poussant l'équipe à aller de l'avant :ermm::bleee:

Tu verra qui sera sur la banquette -_-:bigrin:

 

Et voici encore lui :wub:

 

Image IPB

 

EDIT: en plus sans faire exprès c'était mon 1500eme message, c'est qu'on est fait l'un pour l'autre :coeur:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan... je ne frapperai jamais quelqu'un qui aime Toldo...

ha c'est DOMI??? Je savais meme pas!!!! ha bon ben c'est pas grave alors! mais c'estmoi qui reste tout de meme sa plus grande admiratrice! JE l'ai dans l'âme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis la seule sur Figo, sinon ca se finirait très mal :bigrin:

Courage Domi, jsuis avec toi^^

merci ma chérie, je t'aime :coeur:

 

Mais bon faut arreter le hors sujet sur ce topic, par ce qu'ici c'est pour ces photo et pas pour savoir a qui il est ;)

 

(de toute facon tout le monde sait que c'est le mien :wub::bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...