Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Toldo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

 

Voici une des deux passions de Francesco!! la première c'est , comme vous pouvez le constater la pêche!!!! eh oui!!! halalala comme j'aimerai trop être à la place du poisson!!! :bigrin:

 

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Et la deuxième c'est la moto!!! en plus il fait aussi de la pub pour la prévention routière comme vous voyez!! il est trop fort Francesco!! :nikel:

 

Image IPB

 

Non mais là franchement respect!! y a vraiment rien à dire, c'est la DIVINE PERFECTION!!! FORZA TOLDO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Admirez sa Majesté ds toute sa splendeur!!!!

 

Image IPB

 

Contre les pays bas, ce fut vraiment le match parfait! D'ailleurs je me souviens trés bien mot pour mot des paroles de Toldo!

 

"On a qu'une seule fois dans sa vie la sensation d'avoir fait le match parfait, moi je l'ai déja ressenti , c'était lors des demies finales de l'Euro contre les Pays Bas" Guerin Sportivo , Fevrier 2001

 

Image IPB

 

Concentration TOTALE!

 

 

Image IPB

Image IPB

 

Ringraziamento al Cielo!

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

La piu bella gioia!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...