Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAMBIASSO À BUENOS AIRES


Damien

Messages recommandés

MILAN - Ce matin, Esteban Cambiasso s'est déplacé à Buenos Aires pour un motif familial. Par conséquent, Roberto Mancini ne pourra pas disposer de l'argentin pour le match de ce soir contre la Lazio, comptant pour le quart de finale de Coupe d'Italie.

 

Posté le : 24/01/06 à 19:10, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Mais si il apprend une mauvaise nouvelle il jouera peut être mal!!!

 

Oui c'est plutôt sa qui me fait peur, j'éspere que ce n'est rien de grave qui pourrait en plus le pertuber pour la fin de saison. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup dur pour nous là ! Il est vraiment indispensable notre El Cuchu :cry: J'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps, parce qu'il a la pêche pour le moment...

 

Que pensez-vous que Mancini va faire ? Un milieu :

 

- Veron - Pizarro ?

 

- Veron - C. Zanetti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup dur pour nous là ! Il est vraiment indispensable notre El Cuchu :cry: J'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps, parce qu'il a la pêche pour le moment...

 

Que pensez-vous que Mancini va faire ? Un milieu :

 

- Veron - Pizarro ?

 

- Veron - C. Zanetti ?

 

Veron - CZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron - CZ ;)

 

Moi aussi, je pense que l'association Veron-CZ serait plus complémentaire. CZ apporte du poids physiquement même si ce n'est pas ça en technique, il sait se battre. Avec Veron qui devra jouer un peut plus bas, on se retrouverait avec cette formation :

 

-----------------Julio-----------------

J. Zanetti-Cordoba-Samuel-Favalli

---------Veron-----C. Zanetti-------

--Figo-----------------------Stanko--

-----------Cruz---Adriano------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de CZ et Pizarro sont forts différents. L'un est très technique mais pas physique du tout, l'autre est un bon bourrin pas technique. La question est de savoir lequel complète le mieux Veron ? Je pencherais pour CZ personnellement... surtout pour des matchs à vocation physique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...