Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Quand tu arrives à l'aéroport, tu achètes ton billet de bus aller/retour juste avant de sortir de l'aéroport c'est indiqué sur grosse affiche tu peux pas le louper.

Le prix je sais plus trop tiens, entre 10/20 euros à tout casser, et le bus est juste devant la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Neptune mais Nathy disait que c'était valable qu'une journée, je voulais donc être sur. Merci à toi.

Peut être pour le train j'en sais rien, si Nathy le dit c'est certainement vrai.

Pour ce qui est du BUS le ticket est valable le lendemain pas de soucis, tu achète un aller/retour et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je le dis que c'est vrai/juste, je ne détiens pas la vérité :tongue: Mais bon chaque fois que je repars avec le train, y a le Malpensa Express qui entre en gare sur la voie d'à côté donc voilà... Après moi j'suis jamais venue en avion donc je ne sais pas...

 

Edit: pour le stade c'est en métro et à pied (ou en navette si tu arrives moins de 2h30 avant le match). Ligne jaune depuis la gare Centrale jusqu'au Duomo (direction San Donato), puis ligne rouge jusqu'à Lotto (direction Rho Fiera). Ensuite à pied ou en navette (2km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...