Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

J'avais été voir le site mais je savais pas s'il fallait payer pour s'inscrire, Merci :nikel:

 

Aucune idée, les sites fiables de sûr en tout cas sont Viagogo et Seatwave, pour les autres je n'ai jamais lu de feedback.

 

Ben disons qu'à part les deux "virages" le stade est censé être neutre... Moi peu m'importe où je vais, mais pas avec les ultras de Schalke ni à n'importe quel prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Pas mal! J'pense pas qu'il y aura de problème ;)

 

J'ai oublié d'ajouter Inter vs. Chievo le 9 avril à ma liste de déplacements. Vu que c'est le samedi qui suit Inter vs. Schalke et que je suis en vacances cette semaine-là, je vais rester dans la région de Milan et voir les 2 matchs :nikel:

 

 

Tu m'oublies pas stp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs avancés et repoussés sont connus jusqu'à la fin du championnat: http://www.inter.it/aas/news/reader?N=5204...medium=facebook

 

Inter-Lazio se jouera le vendredi à 18h si on se qualifie en demis de la C1, sinon le samedi à 15h, comme prévu. Inter-Fiorentina se jouera également comme prévu le 8 mai à 15h tout comme la dernière journée, le 22 mai à 15h :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG merci la Lega! :nikel: J'ai frôlé la catastrophe de peu! Car j'arrive a Milan dimanche 8 mai a 8h du matin pour Inter-Fiorentina donc en clair si ils avaient mis le match du samedi soir je me faisais bien ...... :bigrin: en plus j'ai hesité entre Inter-Lazio et Inter-Fio mon coup de poker a payé car j'aurai raté Inter-Lazio du coup.

Je serai également présent a Milan pour la dernière journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant je sais pas trop à quelle heure j'arriverai aux alentours du stade ni rien. J’amène ma copine avec moi pour sa première au stade (elle a survécu à la finale de LDC l'année dernière sur Piazza del Duomo donc elle survivra à la Curva Nord ^^).

Pour l'heure tout dépendra de la file d'attente pour entrer a Abercrombie et compagnie.. mdr eh oui faut bien trouver des compromis pour que chacun y trouve son bonheur... :bigrin:

Sinon j'irai surement trainer du côté de l'Inter Store avant le match donc si rassemblement il y a ce sera surement là bas (comme prévu au Derby mais finalement y'avait personne... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode shopping : ON ] Oui il y en a un. Il est dans une rue voisine au Corso Vittorio Emanuele, je ne connais pas l'adresse exacte mais il est simple à trouver. [mode shopping OFF] ^^

 

Sinon d'autres membres pour Inter-Fio ou pour la dernière journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Voilà je vais à Milan pour pacques et j'aimerais assister à Inter Fiorentina.

Mais vu que c'est la première fois que j'irai à Giuseppe Meazza j'y connais rien niveau places et tarifs...

Donc si quelqu'un peut me renseigner par rapport à ça, me dire comment payer les places le moins cher possible etc ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en général je vais à l'hôtel Aurora, 70€ la chambre. Sinon y a les auberges de jeunesse mais je ne connais pas.

 

Cecit dit, Cheval, Pâques c'est le match contre la Lazio :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...