Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Comme en octobre passé :smile: J'ai de la chance surtout que le calendrier s'enchaîne bien pour moi parce que si Inter-Samp ou Inter-Chievo avaient été des matchs à l'extérieur, je n'aurais pas pu ;)

 

Je serai pas 5 jours à Milan je pense, normalement je dors à Lugano chez un pote donc ptet qu'on ira à Como et ailleurs, découvrir un peu ce qu'il y a autour de Milan :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de voir que la vente libre pour Inter-Shalke allait commencer le 29 mars, mais il y a marqué sur le site aux comptoirs des banques... Y aura t-il une chance que des billets soient en vente sur inter.it ?

 

Car j'ai ma tante sur place mais elle ne pourra y être quand dans la journée et je pense qu'il restera que des mauvaises places...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions concernant les billets pour la C1

Vaut-il mieux commander les billets sur Viagogo ? Comment se fait-il qu'on peut déjà en acheter sur leur site ?

Sont ils mit en vente sur Inter.it ?

Est-il plus judicieux d'attendre et de les prendre sur un site d'enchère comme ebay ou ricardo ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pris mes billets sur Viagogo, premier anneau orange, ça m'est revenu à 130 euros le billets :)

 

J'ai préféré jouer la sécurité parce que si je m'appuyais sur ma tante je risquais de pas en avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt 3-4 jours avant le match... Les billets sont en vente une semaine avant le match, Viagogo peut donc difficilement les obtenir avant :nikel:

 

J'ai quelques questions concernant les billets pour la C1

Vaut-il mieux commander les billets sur Viagogo ? Comment se fait-il qu'on peut déjà en acheter sur leur site ?

Sont ils mit en vente sur Inter.it ?

Est-il plus judicieux d'attendre et de les prendre sur un site d'enchère comme ebay ou ricardo ?

 

Merci d'avance ;)

 

Viagogo est simplement une plateforme d'achat et vente de billets de particulier à particulier. Les offres qui sont actuellement sur le site proviennent de gens qui sont certains d'avoir le billet et ils le revendent déjà sans l'avoir encore en mains.

 

Pour le moment, la vente sur Inter.it n'est pas ouverte et ce n'est pas prévu qu'elle le soit. Ceci dit, la même chose était annoncée pour le Bayern et la vente online a été ouverte 2 jours avant le match pour écouler les invendus. Mais c'est chaud d'attendre 2 jours avant pour s'organiser...

 

Le problème avec Viagogo ou les sites d'enchères c'est que pour la C1, les prix augmentent super vite, comme on peut le voir avec JZ4: prix normal 60€, prix Viagogo 130€... Je pense que c'est du pareil au même entre les deux, malheureusement...

 

Bon bah j'ai pris mes billets sur Viagogo, premier anneau orange, ça m'est revenu à 130 euros le billets :)

 

J'ai préféré jouer la sécurité parce que si je m'appuyais sur ma tante je risquais de pas en avoir :)

 

Le prix est de 60€ normalement pour ce secteur, ça fait quand même plus du double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4 jours avant seulement, c'est marqué deux semaines voire une semaine sur viagogo, c'est juste 3-4 jours non?

 

Et si UPS nous livre les billets alors que nous sommes pas la pour les récupérés, comment cela se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

J'ai souvent utilisé viagogo--> fiable jamais eu de soucis

Avec Ups, si vous êtes absent il laisse l'enveloppe avec vos places dans votre boite aux lettres.

 

Qui a déjà utilisé sportevents 365?

Les places inter-schalke sont à 75€ (2 niveau bleu)

 

Par contre qq aurait il un plan pour trouver les places du match retour?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75€ au lieu de 25€€ :blink:

 

Pour le match retour, seules possiblités: InterClub, Curva Nord ou avoir des relations (ou alors de l'aide de qqn en Allemagne pour avoir des billets ailleurs que secteur Inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y suis déjà inscrit... :D

 

par contre pour les places du retour, peux t on les trouver à Milan??

 

 

pour sportevents 375, 75€ (même prix que viagogo avec frais de dossier, d'envoi... pour le 3 eme annello verde). Les places seront à retirer le jour du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour les places du retour, peux t on les trouver à Milan??

 

Tu t'es inscrit sur le site de Schalke? C'est gratuit?

 

Non, les places du retour ne se trouveront pas à Milan. A Schalke pour tout secteur sauf secteur visiteur, pour le secteur visiteur c'est via les InterClubs ou en voyageant avec la Curva Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...