Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Tu y vas aussi du coup Neptune?

 

Non, on verra ça en début d'année prochaine.

 

Pour ton hotel, il est situé à 1h25 à pied du stade. Mais tu a à coter de quoi prendre le métro pour faciliter ton déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux réserver à l'avance selon moi.

Combien il coûte ton hotel en question ?

 

Pour bien te faire une idée de la distance, va dans google maps, et regarde les hotels par rapport au stade, au duomo exct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal situé, au nord de la gare principale :nikel: Pour aller au stade, tu dois prendre le métro jaune M3 jusqu'au Duomo (direction San Donato) puis depuis là, la ligne rouge M1 jusqu'à Lotto (direction Rho Fiera). A Lotto, si tu y es plus tard que 2h avant le match, il y a des bus navettes jusqu'au stade (suis la foule, 5min) ou alors tes petits pieds 15-20 minutes.

 

Après le match, pas de navette donc à pied jusqu'à Lotto et après le chemin inverse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post, admirez cette série en championnat:

 

28/11/2010 @ 12:30 - Inter vs. Parma 5-2

 

06/01/2011 @ 20:45 - Inter vs. Napoli 3-1

 

30/01/2011 @ 15:00 - Inter vs. Palermo 3-2

 

06/02/2011 @ 20:45 - Inter vs. Roma 5-3

 

06/03/2011 @ 15:00 - Inter vs. Genoa 5-2

 

09/04/2011 @ 18:00 - Inter vs. Chievo Verona 2-0

 

23/04/2011 @ 15:00 - Inter vs. Lazio 2-1

 

B)

 

Mon bilan de la saison, avant le dernier match, est excellent avec, sur 13 matchs: 9V 2N 2D

 

1 mois à attendre jusqu'à mon prochain déplacement et après.... 3 looooooooongs mois :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle stats Nathy !

Moi mon historique c'est:

 

Inter - Bologna 2-1

Inter - Genoa 0-0

Inter - Parme 5-2 (sauf que celui là j'avais pas pu être dans le stade à cause du retard de l'avion, mais j'étais la quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La saison s'achève également pour moi en termes de déplacements sur cette victoire 3-1 contre Catania.

 

Première saison d'abonnée, grande réussite! J'ai assisté à 14 matchs: 12 en championnat (sur 19, c'est plus de la moitié!) en 2 en Ligue des Champions (1x phase de groupes et 1x quart de finale). Mon bilan comptable est le suivant:

 

10 victoires (Udinese, Tottenham, Parma, Napoli, Palermo, AS Roma, Genoa, Chievo, SS Lazio & Catania)

2 nuls (Juventus, Sampdoria)

2 défaites (Milan AC, Schalke 04)

 

37 buts marqués

23 buts encaissés

 

J'ai assisté aux débuts de: Leonardo, Pazzini, Ranocchia et Nagatomo. J'ai vécu 5 retournements de situation (Parma, Palermo, AS Roma, Genoa, SS Lazio). J'ai assisté aux 2 buts marqués par Nagatomo (Genoa & Catania), j'ai vécu de beaux moments, seule ou accompagnée et j'ai dépensé beaucoup d'argent en produits dérivés :bigrin:

 

Rendez-vous dès le 28 août pour de prochains déplacements!

 

FORZA INTER SEMPRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neptune: oui, je reprends un abonnement mais je ne sais pas encore si je garde ma place actuelle ou si je change...

 

@J-F: oui ce serait sympa qu'on aille en même temps une fois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

420€ en 2ème rouge

 

J'hésite à prendre en 1er bleu, assez haut pour être couverte par la Curva Sud: je serais en face de la Nord, nikel pour les tifos, couverte tant de la pluie/neige que des déchets lancés de plus haut, abonnement moins cher car la réduction est applicable en 1er bleu et y a moins de marches à monter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...