Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

J'ai acheté mes places dessus, quand le recevrais-je Neptune à peu près? Nathy me disait que quelques jours avant le match, tu confirmes?

 

C'est pour quel match ?

Moi j'avais réserver environ 3/4 jours avant mon départ, le lendemain la place était dans ma boite par UPS !

Mais je crois que la façon de livrer a un peu changer, donc oui je dirais quelques jours avant la partie.

 

slt les gars , je compte me rendre au stade contre la fio, je voulais demander si vous connaitriez pas un hotel pas mal qualité prix? merci d'avance

 

Tu recherches quoi exactement comme hotel, pas trop loin de San Siro ou vers le centre de Milan, et tu veux y mettre combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

[mode shopping : ON ] Oui il y en a un. Il est dans une rue voisine au Corso Vittorio Emanuele, je ne connais pas l'adresse exacte mais il est simple à trouver. [mode shopping OFF] ^^

 

Sinon d'autres membres pour Inter-Fio ou pour la dernière journée?

 

Shopping : Très simple a trouver avec de la chance t'as 1h de queue devant :bleee: et ça baisse pas, toute la journée :vnr: mais bon tout dépend du jour je suis rentré 2 fois dans le magasin, une en rentrant cash et l'autre jai fait une bonne heure :debile1:

 

Inter- Fio j'y serais peut être mais rien de sur pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a un troisième anneau dans cette tribune mais je parle de la plus petite des tribunes (latéral en face des loges), on voit encore quand meme bien meme tout en haut de celle-ci non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rosso, il y a un 3ème anneau mais je crois que je vois de quel secteur tu parles (mais tu peux me donner le n° du secteur pour être sûre?) Si tu es où je pense que tu es, c'est à dire le 1er anneau rouge mais un peu dans le virage, oui on voit bien, il y a juste un poteau en fer mais ça devrait pas trop gêner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secteur centré c'est très bien :smile:

 

Tu devrais avoir les billets 3-4 jours avant (donc tout bientôt^^) et normalement ils t'envoient tout (billet + feuille de changement de nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de mettre à jour les heures pour Inter-Lazio et Inter-Catania. Le 1er se joue le samedi de Pâques à 15h et la dernière journée :excl: :excl: :excl: à 20h45 (au lieu de 15h auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit nécessaire, après tu prends toujours le risque en attendant de 1, payer plus cher, et 2, d'avoir moins de choix... Après y a attendre et attendre... En général je réserve environ 2 semaines avant perso :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les hotels tu peux réserver du tac au tac. Après si jamais il y a une offre de réduction vaut mieux réserver de suite car elle dura pas longtemps. Et puis c'est quand même mieux de prendre 3/4 jours d'avance au cas ou.

 

Ceux qui ont acheter sur Viagogo vous avez reçu vos billets pour le match Inter - Fio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...