Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Des gens qui viennent à Inter-Genoa, à part Krif, Eric et moi?

 

J'ai rajouté le derby à ma liste de déplacements, si j'arrive à choper un billet, j'y serai :nikel:

 

Salut Nathy,

 

Mon meilleur pote et moi seront à Milan le weekend du derby (05-06 avril 2011).

Nous avons déjà les billets d'avion (easyjet depuis Toulouse) et l'hotel.

Il nous manque plus que les places !

Je sais que ca va etre extrêmement compliqué d'avoir des places mais qui ne tente rien n'a rien :D

Nous pensions donc prier pour que certaines places soient mis en vente sur le site officiel (comme pour le match aller) ou tenter d'en trouver sur place.

Que me conseilles tu ?

Il y a aussi l'option Viagogo mais c'est tres cher...

Pour info, nous avons un budget max de 200€ par places.

Merci beaucoup.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut, ça faisait longtemps :smile:

 

Le week-end du derby c'est 2-3 avril par contre^^ 5/6 c'est les jours des quarts de finale de la LDC :nikel:

 

Malheureusement, mauvaise nouvelle pour les billets: pour le moment, le Milan a décidé d'interdire aux intéristes d'y assister, à part depuis la Curva et en étant abonné... Sachant que la Curva contient un peu moins de 8'000 places et que les abonnés ne sont pas loin de 40'000, je te laisse faire le calcul... Actuellement, seuls les titulaires de la tessera del tifoso du Milan peuvent acheter des places pour le reste du stade. La vente libre sera pour le 28 mars mais il y a fort à parier qu'il n'en restera plus aucun car les titulaires de la tessera del tifoso du Milan sont 280'000 et le Meazza n'a pas autant de places...

 

Déjà moi étant abonnée (mais pas en Curva), je n'ai qu'un mince espoir d'avoir une place alors je pense qu'il vous faut annuler votre voyage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est môche ce comportement franchement. Dejà que ça devient extrêment compliquer de se procurer des places depuis quelques temps, alors si les clubs n'en facilitent pas l'accès... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs ajoutés au 1er message, c'est sûr à 99% que je vais à Inter-Schalke, pour le retour si j'ai un billet, j'y suis :nikel:

 

05/04/2011 @ 20:45 - Inter vs. Schalke 04 (confirmé)

 

13/04/2011 @ 20:45 - Schalke 04 vs. Inter (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs ajoutés au 1er message, c'est sûr à 99% que je vais à Inter-Schalke, pour le retour si j'ai un billet, j'y suis :nikel:

 

05/04/2011 @ 20:45 - Inter vs. Schalke 04 (confirmé)

 

13/04/2011 @ 20:45 - Schalke 04 vs. Inter (à confirmer)

 

 

J'aimerais aller aussi au retour mais tu comptes avoir les places où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139 mieux que 252, 139 t'es derrière les buts, si t'es pas trop bas c'est nikel. 252 t'es dans la Curva et dans le virage, c'est pas les meilleures places mais pas les pires non plus :nikel:

 

J'aimerais aller aussi au retour mais tu comptes avoir les places où ?

 

Grâce à un ami ou alors je fais marche mon réseau en essayant de voir si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui pourrait m'aider pour avoir un billet^^ Si je peux être dans le secteur visiteur c'est parfait mais ailleurs ça va aussi, sauf dans le secteur des fans de Schalke. C'est pour ça que j'ai mis à confirmer parce que question congé et transport c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! J'pense pas qu'il y aura de problème ;)

 

J'ai oublié d'ajouter Inter vs. Chievo le 9 avril à ma liste de déplacements. Vu que c'est le samedi qui suit Inter vs. Schalke et que je suis en vacances cette semaine-là, je vais rester dans la région de Milan et voir les 2 matchs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...