Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atlético Madrid


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'aime Stanko mais désolé, désormais c'est un remplaçant.

 

Exactement. Je veux pas trouver de bouc émissaire, mais on a quelques joueurs comme Pandev, Coutinho et Biabiany qui désormais devraient pouvoir faire vraiment parti de l'équipe, et je pense que Stankovic pourrait en payer le prix. Mais franchement, même Zanetti et Cambiasso m'ont déçu, c'est dire à quel point il est difficile de trouver du bon. A part Julio César.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après un tel non-match ??

On ne peut même pas se cacher derrière l'arbitrage (simao et assuncao encore sur le terrain à la 90ème !!!) tellement on à été horrible.

Il ne faut surtout pas se dire que c'est "un match à oublier" au contraire il faut savoir en tirer les leçons.

Je veux bien que Benitez veuille un jeu plus attractif offensivement et donc nous faire jouer plus haut mais il faut les joueurs pour ça. Chivu et Lucio sont vraiment trop lents, pas assez vifs pour jouer aussi haut. C'est sur que le duo Mascherano-Cambiasso aurait été efficace en matière de pressing et de couverture mais il n'est pas venu donc il falloir revoir le schéma de jeu avec une défense plus basse et un pressing plus bas. On s'est retrouvé trop souvent en un contre un derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que ca va au moins nous servir de lecon. Un peu d'ordre ca sera bien.....Faut laisser Cuchu en 6, en jouant tout en haut notre défense est trop exposé. Zanetti ne peut assurer la même qualité de couverture.

 

Je pense que zanetti devrait se placer en lateral gauche je le trouve mieux

le mystere reste le positionnement de sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match médiocre de la part de l'inter! aucune construction...suffit que sneijder joue mal et c'est tout le navire qui vacille? stankovic n'a plus le niveau pour être titulaire, milito pas inspiré! eto'o sort un peu du lot...

ma seule satisfaction est coutinho qui a réussi tout ce qu'il a entrepris dont une superbe passe..il est très prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Stanko mais désolé, désormais c'est un remplaçant.

 

Exactement. Je veux pas trouver de bouc émissaire, mais on a quelques joueurs comme Pandev, Coutinho et Biabiany qui désormais devraient pouvoir faire vraiment parti de l'équipe, et je pense que Stankovic pourrait en payer le prix. Mais franchement, même Zanetti et Cambiasso m'ont déçu, c'est dire à quel point il est difficile de trouver du bon. A part Julio César.

 

Le probleme c'est qu'on avait vraiment la sensation que physiquement ils n'etait pas au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été très mauvais et faudra se reprendre à tout prix.

Ca aura surement le mérite de mettre une claque à tout le monde et de ne pas se voir trop beau pour la suite.

 

Je suis dégouté car je voulais à tout prix gagner ce trophée.

 

 

Maintenant ça peut arriver de mal jouer et de perdre, pas la peine d'insulter tout le monde et de parler de crise ou je ne sais pas quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match lundi contre Bologne.

 

Il faut laisser Zanetti en latéral gauche à la place de Chivu, se rendre à l'évidence que Stankovic est cuit, et recruter un très bon milieu relayeur avant mardi... Je crois qu'il faudrait revenir au classique 4-2-3-1, avec Eto'o, Milito et Pandev qui permutent durant le match.

 

Match très décevant. Ce n'est qu'une défaite mais c'est dommage car il y avait une coupe à l'arrivée. Je crois qu'il y avait un excès de confiance avant ce match pour l'Inter. C'était inévitable cette petite claque dans la gueule, après une telle apogée, une équipe à bloc.

 

C'est con pour Rafa, mais la comparaison avec mou se fera tout au long de la saison. Si il gagne on dira qu'il profite de l'équipe bati l'année dernière et si il perd on dira qu'il n'a pas le talent de Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un paquet de truc du point de vue technique à revoir à n'en pas douter. Mais punaise les joueurs étaient cramés de chez cramés physiquement :blink:

 

Bon premier ratage, j'vais pas m'étayer et je ferais mon constat à froid plus tard, mais y'a juste 2 points qui avant même le match m'ont chagriné et m'ont pas plus :

 

- Titularisation de Stankovic. Vous allez peut être dire que j'en fais trop avec lui, mais pour moi Mariga s'imposait à mes yeux... Mariga a plus de verticalité et de projection que Stankovic et dieu seul sait qu'on en aurait eu besoin.

 

- Chivu latéral gauche, pas de participation offensive, et contre les joueurs vif (et l'atletico n'avait que ça) il prend le bouillon. Vraiment pas fan du tout (à ce poste).

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez.

 

Nous devons nous améliorer, c'est clair. Nous avons eu peu de temps pour s'entraîner ensemble en termes de qualités athlétiques et nous devons travailler et travailler. Je pense que notre match a bien commencé, nous avons réussi à créer deux ou trois situations dangereuses à proximité de la surface, puis nous avons perdu le contrôle du match, nous n'avions pas de contrôle en milieu de terrain. [...] L'Atletico avait la possibilité de pratiquer bien les contre-attaque. Dejan a fait du bon travail, le problème n'était pas lié à un joueur individuel, nous étions tous sur le terrain "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer le scema tactique parce que moi jai rien compris :nazz:

 

Jespere juste qu'on va pas joué comme liverpool avec un fond de jeu aussi pauvre que ce soir :vnr:

 

A la 5O minutes de jeu je savais deja qu'on allait perdre le match tellement qu'on a était nul :vnr:

 

On a joué contre le real madrid a mince contre l'atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me remettre doucement de la parade de De Gea... xD

 

 

Bon c'est pas vraiment une bonne façon de commencer le weekend mais bon, bravo à l'Atletico en deuxième mi-temps il n'y avait pas photo. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne veux pas cracher sur ben, mais je trouve le coaching de ce soir très mauvais. Alors pour commencer, pandev aurait du etre sur la droite, parce que et'oo et milito ensemble c'est pas ça, etoo veut sans cesse piquer dans l'axe et donc empiete sur milito, sneijder etait dans une position trop avancée ce qui fait qu'il recevait moins de ballons en bonne position et donc en distillait moins a la paire d'attaque. donc deja au debut cetait pas ça, apres les changements c'est encore pire, la rentrée de pandev a donné un peu de stabilité au coté droit, mais avec coutinho qui s'est placé excentré sur la gauche après, on a eu un fossé entre la défense et l'attaque, 4 defenseurs, 4 attaquants, zanetti qui monte sur le coté droit et cambiasso qui s'est fait culbuter par le collectif madrilene. En y ajoutant les montées incessantes de maicon, lucio et chivu sa a crée une grosse faiblesse d"fensive qui a induit le 2eme but ou on a vu qu'ils etaient tous hors de position. Je ne commenterai pas le CF de lucio et le peno tiré au milieu de milito, sinon je vais me faire du mal. défaite méritée, mauvais choix au niveau tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bye bye le sextuplé, dommage j'y tenais beaucoup d'autant plus que pour notre premier match dans cette super coupe d'Europe j'aurais aimé nous voir la remporté.

Cette défaite fait du mal car jusqu'à aujourd'hui on a tout remporté, et voir ce trophée nous passer sous le nez fait du mal.

 

C'était vraiment un match pas beau à voir, beaucoup de ballons dans les airs.

Premier tir cadré à la 58e min. Dingue :debile1:

 

Dommage pour Bénitez également, mais ce n'est pas de sa faute. Toute l'équipe était mauvaise.

Enfin bref, vivement le commencement du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quelle déception, aucun jeu, rien, nos joueurs se sont montrés très égoïstes, entre Milito qui fait pas la passe à Sneijder, Maicon qui perce pour faire des centres merdiques, Lucio qui fait pas les passes au bon moment. Non vraiment, déçu, déçu, déçu. Il faut quand même le dire, on s'est sérieusement ridiculisés ce soir...

 

Et qu'on m'explique pourquoi il fallu faire rentrer Coutinho aussi tardivement ? Bref, je tire pas la sonnette d'alarme, mais on peut vraiment regretter ce match de merde, l'Atletico mérite totalement.

Bah faudrait la tirer (déja). Individuellement durant tout l'été on a été merdique. Les matchs de prepa, samedi contre la Roma et ce soir. Que des mauvais choix, que d'approximations et un certain indivdualisme plus qu'inquietant. En plus on peine physiquement. Et c'est criant. On tient plus 90 mn.

 

Ensuite collectivement il y a rien. Aucune combinaison. Il voulait travailler la defense haute, ce soir on n'a rien vu. Sneijder positionné trop haut ce soir, beaucoup trop haut. Un Rombo avec lequel on a plus évolué depuis 6 mois, un Stankovic cuit... C'etait trop. En plus des lacunes individuelles (Milito trop perso, Eto'o qui veut dribbler tout le stade...)... j'vois pas ce qu'il te faut de plus pour la tirer l'alarme. Un mauvais match Lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de benitez pourquoi changer une formation qui fonctionner très bien le 4-2-3-1 en 4-4-2 brouillon avec eto'o milieu , il arrivér pas a se trouver donc au final après 60 min c est qu ils ce décide a remplacer franchement très déçu surtout perdre contre le 16 eme de la ligua avec 60 but encaisser c est abuser .

En. Plus il a même pas sut les remotiver le benitez franchement mourhinou va nous manquer parce que lui savait très bien que c est le mental qui fait tout mais bon bonne soirée tout le monde

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça peut arriver de mal jouer et de perdre, pas la peine d'insulter tout le monde et de parler de crise ou je ne sais pas quoi :rolleyes:

 

J'aurais mis un gros + 1 si .. comment dire moi je gueule rarement pour des contres perf' mais Benitez le mec faut qu'il arrête on avait une tactique rodé et lui refait tout comme si on avait été 14ème du dernier championnat.

 

Alors le sauvez Willy des temps modernes il va arrêter de nous la jouer "Je vais faire mieux que Mourinho, je vais innover" et il va reprendre la même dynamique que l'année dernière. Sinon on va lui en balancer des tomates. Nan mais c'est quoi son délire à ce ......... . Juste pour prouver qu'il peut gagner autrement co**** va.

 

Edit: Comment tu veux avoir le controle au milieu si tu créer pas des automatismes en essayant 18 formations, Put*** il me saoule déjà ce gros sac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dépité, un match très mais alors très décevant, pas du tout dangereux en attaque, Sneijder pas dans sa forme, Milito fantomatique ( le penalty ?? une frappe sans conviction .. c'est décevant ).. la défense complètement à la rue... JC qui se loupe sur le 1er but, trop d'espaces laissés, on sentait pas une grande envie de nos joueurs, on a était totalement maîtriser par les espagnols.. c'est pitoyable... faudrait peut être qu'ils se réveillent.

Benitez il a du boulot devant lui, les joueurs sont pas du tout en forme, c'est ce qui me choque le plus.

 

 

Coutinho a fait une bonne entrée malgré une situation catastrophique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...