Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atlético Madrid


Hayate

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

InterImage IPBvs Image IPBAtlético Madrid

Image IPB

Image IPB VS Image IPB


Le match entre l'Inter et l'Atlético Madrid se déroulera le 27 aout 2010 à 20.45 au stade Louis II de Monaco. Le match opposera les deux vainqueurs des deux compétitions européennes: la Champion's League (Inter) et l'Europa League (Atlético Madrid). Cette rencontre est plus couramment appelée Supercoupe d'Europe.

Le match sera arbitré par le suisse Massimo Busacca. Les arbitres assistants seront Matthias Arnet et Manuel Navarro, les arbitres de lignes seront Stephan Studer et Cyrill Zimmermann tandis que le quatrième arbitre sera Sascha Kever.

Les convoqués :
  • Gardiens : 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.
  • Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.
  • Milieux de terrain : 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho.
  • Attaquants : 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.
Les derniers matchs...
  • Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées. Ce sera donc une première lors de cette Supercoupe d'Europe.

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai hâte ! Ce serait vraiment une très bonne chose d'enchainer 2 trophées en 2 matchs avant de débuter la saison, idéal pour la confiance. Même si pour moi le principal objectif des 3 trophées "bonus" reste le Mondial des clubs, ceci dit ce match est à notre portée et on se doit de le gagner sans vouloir enlever du mérite aux madrilènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai :D

 

J'espère assister à un match de qualité car bien que l'on soit à la reprise, les deux équipes ont des éléments capables de magnifier un match. L'Atlético a joué plus de matchs de préparation que nous mais sans grands résultats face à des équipes de seconde zone, on peut donc espérer avoir un petit avantage étant donné que ce sera leur premier match officiel. Nous, nous avons eu la mise en jambe contre la Roma :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera arbitré par le suisse Massimo Busacca

 

Pratiquement un italien dans un match avec une équipe italienne. Ah les suisses, neutre jusqu'au bout hein xD

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je le sens pas super bien ce match car au vue de la défense qui m'avait l'air un peu fragile contre la Roma, là on aura à faire à deux gros poissons qui vont tous faire pour battre l'équipe championne d'Europe.

 

Maintenant, ça me ferait mal de ne pas voir l'Inter faire le même parcours que celui du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...