Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atlético Madrid


Hayate

Messages recommandés

bon les gars soyons réalistes , tout le monde a été mauvais dans ce match que ca soit en défense, en attaque et au milieux !!!! alors je propose que l'on vende les joueurs les plus inutiles de l'équipe et plus spécialement 3 qui sont dans ma ligne de mire :

 

- commençons par schneider SNEIJDER, on pourrais le vendre 5 Millions a bordeaux(après la perte de gourcuff ca leur ferais pas de mal) dans tout les cas le match d'aujourd'hui reflète bien sa performance dans l'année ,

 

 

J'supporte Bordeaux mais crois moi il a rien à faire chez nous Sneijder, t'es entrain d'enterré les joueurs après juste ce seul match... Attends au moins une dizaine de journées :nikel: Et comment peux tu dire que ce match reflète sa performance dans l'année, on a vu le même joueur :phear: t'es sur? :phear:

 

PS: Attention à ton orthographe la prochaine fois

Euh ... je sais pas si tu l'as fait exprès, mais c'était de l'ironie ... :laugh:

Modifié par seddiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

sale soirée tu l'as dis, mais bon sa arrive mais je m'attendais vraiment pas une prestation aussi médiocre de notre part.

 

 

le truc c'est qu'on était dans la meme optique que nos jouers cad confiant

 

 

vivement le retour de santon en lateral gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Désolé de penser ça, mais avec le Mou, on l'aurait jamais perdu ce match...

 

Bien sur, Rafa n'a aucun charisme, aucun Shema cohérent, on va pleurer le Mou, on aurai pu battre l'Atletico surtout que Forlan etait hors de forme, Samuel muselai parfaitement Aguero!

 

Le MOU je te pleure deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Désolé de penser ça, mais avec le Mou, on l'aurait jamais perdu ce match...

 

Bien sur, Rafa n'a aucun charisme, aucun Shema cohérent, on va pleurer le Mou, on aurai pu battre l'Atletico surtout que Forlan etait hors de forme, Samuel muselai parfaitement Aguero!

 

Le MOU je te pleure deja

 

perso mou je vais le pleurer car c'est le top

mais bon cest le premier venue qu'on a quand meme donc on va se resasir et mettre une branléé a bologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est pas débile, il va réaliser son erreur et va travailler là-dessus.

Ca peut arriver de perdre et de mal jouer bordel, tout le monde est responsable, autant Benitez qui a fait des mauvais choix que les joueurs qui n'ont pas mouillé le maillot, ça va 5 minutes de chier sur Benitez parce qu'il a pas mis un bon schéma tactique mais si les joueurs s'arrachent sur le terrain on peut rien faire quel que soit le schéma.

 

Si encore les joueurs avaient tout donné on aurait pu mettre la défaite uniquement sur la tactique de Benitez, force est de constater que les joueurs ne se sont pas bougés.

 

 

Cette défaite peut être un mal pour un bien, mettre un claque dans la tronche de tout le monde, joueurs et staff, et ne pas croire que tout nous est acquis.

 

Retour au boulot, on repart de l'avant et on montre dès lundi que le match de ce soir n'était qu'un accident !

 

 

Stop les insultes et les critiques gratuites, tout le monde est déçu mais faut rester lucide et arrêter de s'enflammer pour rien.

Ya beaucoup de critiques à faire, sans pour autant partir dans les extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan j'espère pas que Mou va parler pour rabaisser Benitez, ça va etre la cata là :(

 

Le MOU ne critiquera jamais l'Inter, mais il critiquera Benitez, qui au passage aurai mieux fait de la fermer cette semaine.

 

Quelqu'un pourai m'expliquer quelle etait la position exacte de Zanetti et le role exacte de Cambiasso ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Mou', mais il commence à me les briser. Qu'il s'occupe de son Real Madmachin, au lieu de faire le beau.

 

Heu il a ce qu'on appele un droit INTERNAZIONAL sur l'inter! Je suis desolé, sa vision de l'inter sera toujours la bienvenue, il nous sorti du fond du trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes grosses craintes et ma haine concernant Benitez se justifie apparement. :rolleyes:

Poualala c'est que le début pas de craintes, pas de haines, pas de paniques :D

Nan mais ce gars dejà a la base je peux pas le voir, et pour le reste je citrai Gamanhy qui a bien résumé la situation:

 

Salut les gars

 

Désolé de penser ça, mais avec le Mou, on l'aurait jamais perdu ce match...

 

Bien sur, Rafa n'a aucun charisme, aucun Shema cohérent, on va pleurer le Mou, on aurai pu battre l'Atletico surtout que Forlan etait hors de forme, Samuel muselai parfaitement Aguero!

 

Le MOU je te pleure deja

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comtabilisez les matchs de debut de saison serait incensé, juger benitez sur ce match serait bien pire....

 

Tant que l'hiver n'est pas passer aucun jugement sur notre entrainneur perso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Désolé de penser ça, mais avec le Mou, on l'aurait jamais perdu ce match...

Peut-être mais rien n'est sûr je pense qu'on aurait eu plus de chance de notre côtés mais bon c'est le passé -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception se montre parcequ'on a fait tout ce chemin pour arriver a ça... c'est pitoyable quand meme, ceux qui critique l'Inter juste parcequ'elle a perdu, là ya aucun mérite... on peut pas toujours gagner... meme si là c'est rageant.

 

Allé.. soirée a OUBLIER !

 

 

 

FORZAAAAAA INTERRRRRRRRRRRRRRRR <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez pointe le manque de condition physique de nos joueurs.

 

A questo punto noi stiamo lavorando in campo, Branca lavora fuori, vediamo se si può fare qualcosa.

 

C'est un message lancé à Branca, il a conscience qu'il manque quelque chose à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est pas débile, il va réaliser son erreur et va travailler là-dessus.

 

Il a déjà commencé, en reconnaissant que l'équipe a perdu le contrôle du milieu de terrain et c'est une bonne chose. Certes ça garantit pas que ça sera forcément meilleur à l'avenir mais au moins c'est fait.

 

Vivement lundi, sale soirée quand même, très sale :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est énorme ce qu'on peut lire !

 

Bordel je comprends la déception on a perdu un trophée, lamentablement faut l'avouer mais alors faire juger et faire des comparaisons-conclusions aussi vite c'est énorme.

Surtout après la saison passé, où on a bien vu que tout pouvait changer (situation)...

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette défaite, c'est Mourinho qui va encore parler... :nazz:

 

 

Exactement, il va pas s'en priver...

 

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut très bien jouer contre la Roma et comment on se chie dessus face à l'Atletico. Non parce que franchement l'Atletico s'est pas montré tellement supérieur au club de la capitale. J'capte pas quoi, vraiment y'a un truc...

 

Ben tous simplement parce que l'atletico est plus forte que la Roma et que vous les avez énormément sous-estimer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...