Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Milan - Sampdoria


callagan

Messages recommandés

Bonjour à tous, le 23 ou 24 octobre, l'Inter reçoit la Sampdoria. J'ai donc prévu avec plusieurs potes d'y aller en voiture.

 

J'ai juste une petite question, enfin même plusieurs, le stationnement est-il galère aux alentours du stade ou il y à quand même assez de place ? Et également, les places les moins chers sont en virage, logique, au même niveau que les groupe Ultras, Boys San et compagnie ?

 

Voilà, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Si tu peux. Il y a deux énormes parking près du stade (autour), tu peux pas louper. Ils sont payant par contre mais ça coute pas cher (je ne me rappelle plus du prix).

 

Les places les moins cher sont en Curva Nord. J'espère que tu chantes sinon on va mal te regarder :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce déplacement de prévu mais vu qu'on joue le 20 contre Tottenham, le match ne sera en tout cas pas le 23 et risque même d'être le lundi 25...

 

Pour les places, je te déconseille tout autre site que inter.it (pour le championnat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix. Sur les autres sites, ce sont des revendeurs qui peuvent mettre le prix qu'ils veulent. Exemple pour la Supercoupe, les billets les moins chers sur Viagogo étaient à 250€ pour un prix initial de 30€ à 70€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...