Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Atletico Madrid (Supercoupe d'Europe))


p-h08

Élisez votre homme du match !  

35 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      4
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      12
    • 6. Lucio
      4
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      9
    • 22. Diego Milito
      1
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 29. Coutinho
      4


Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai voté Samuel énorme en première mi-temps.

Dur de faire un choix après un match mauvais de presque tout le monde.

J'ai pas mis JC coupable sur le premier but selon moi même s'il a été très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel

 

 

Sa première mi-temps est très bonne, la seconde comme l'équipe c'est en dessous...

En temps habituel c'est une perf qui passerait au second plan mais je tiens tout de même à élire un HdM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lucio, pas trop à la ramasse, solide et confiant. Il est rassurant dans ses prises de balles derrière, il soulage bien al défense même si parfois il a galéré ..

 

J'ai hésité entre lui et Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio a été bidon, plusieurs fois mangé par Aguero, sur le but c'est Simao qui le mange, la honte

et son coup franc dans les nuages :bigrin:

 

Samuel a été bon, JC parfait comme toujours, Eto'o remuant mais très très seul, tout le reste à chier (même Zanetti et Esteban c'est dire)

 

j'aimerai aussi voir Coutinho plus souvent, il a une technique de folie, sa passe pour Maicon est exceptionnel, je vais voter pour lui tiens :bigrin:

Modifié par dawdaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Samuel, même si j'aurai pu voter pour Eto'o, voire personne. Personellement, ce sont les deux qui ressortent de ce match si mauvais dans notre équipe, l'un était un roc et l'autre avait tenter plusieurs choses, il y allait, mais il en faisait trop, perdant trop souvent les ballons.

 

Samuel, pour sa solidité, ses tacles propres, même si ses obstructions deviennent lourde. Mais il nous a sauvé plusieurs fois, notamment dans les phases d'hésitation entre joueur, c'était le seul qui y allait. Par contre, sur le centre de Simao, il avait un cran de retard par rapport à Kun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...