Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur De Légende


Victor "Antony" Newman

Inter Legend  

42 membres ont voté

  1. 1. Pour qui voteriez-vous?

    • A. Guiseppe Meazza
      18
    • B. Christian Vieri
      5
    • C. Lothar Mattheus
      4
    • D. Giuseppe Bergomi
      8
    • E. Walter Zenga
      2
    • F. Ronaldo
      5


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma part, il est vrai que j'aurais bien voté Javier mais étant donné qu'il ne fait pas parti du sondage j'ai voté Meazza car ce fut un très grand joueur à son époque et il a laissé une empreinte énorme à l'inter, d'ailleur il a même donné son nom au stade :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Ronaldo fait parti des legende il a qd meme fait plein de chose a l'inter

 

Partir en critiquant le club & cie, c'est vrai que peu l'on fait comme il a osé le faire :phear:

 

On avait pas un certain Sosa quand on fut champion en 1989 ? Lui semblait terrible aussi à cette époque :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir en critiquant le club & cie, c'est vrai que peu l'on fait comme il a osé le faire :phear:

 

On avait pas un certain Sosa quand on fut champion en 1989 ? Lui semblait terrible aussi à cette époque :nikel:

 

Ruben Sosa (Uruguayen) Quel joueur :smile:

 

Partir en critiquant le club & cie, c'est vrai que peu l'on fait comme il a osé le faire :phear:

 

On avait pas un certain Sosa quand on fut champion en 1989 ? Lui semblait terrible aussi à cette époque :nikel:

 

Ruben Sosa (Uruguayen) Quel joueur :smile:

 

Bashhaa: Depuis déja les joueurs du sondage je pense qu'ils sont mal choisi (Sorry Randy mais je dit ce que je pense ^^)

Ruben Sosa

Luis Suarez

Karl Heinz Rummenigge

Andreas Brehme

Nicola Berti

Giacinto Facchetti

 

Et j'en oublie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir en critiquant le club & cie, c'est vrai que peu l'on fait comme il a osé le faire :phear:

 

On avait pas un certain Sosa quand on fut champion en 1989 ? Lui semblait terrible aussi à cette époque :nikel:

 

Ruben Sosa est arrivé bien plus tard en 93 ou 94

 

ça a été une des meilleurs gachettes de l'INTER quelle frappe de balle impressionnante

 

en plus a son arrivée il était il était le 5eme étranger on pouvait en aligner que 3 mais il s'est rapidement imposé comme titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a qd meme fait plein de chose a l'inter

Ca, c'est vrai!!! Il a donné du travail a nos médecins... :bigrin:

 

 

Il y avait aussi 2 defenseurs (1982 ou un peu avt) à l'Inter qui etaient considérés comme les meilleurs defenseur à cette epoque. Mais je reviens plus sur leur nom. (Je demanderai a mon gr-pere, c'est lui qui m'en parlaient tout le temps!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est vrai!!! Il a donné du travail a nos médecins... :bigrin:

 

C'est vrai que depuis, les pauvres ont moins de travail :bigrin:

 

Quoique notre assurance maladie au club a du exploser à cause de lui en plus :laugh:

 

Depuis déja les joueurs du sondage je pense qu'ils sont mal choisi (Sorry Randy mais je dit ce que je pense ^^)

 

Tu as raison, mais je pensais refaire un sondage genre joueur du siecle de l'Inter (vu qu'on approche du centenaire (pas nous le club :bigrin: ) et mettre la-dessus, toute toute toutes les légendes en joueur, faire un autre topic pour l'entraineur, ainsi que le président et aussi pour chaque postes (G, D, M, A), mais ça lors d'une treve, ou bien vers la fin du championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...