Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je ne sais plus quel membre a dit (en gros) : quand on perd ou qu'on joue mal j'insulte les joueurs, quand on gagne ou qu'on joue bien je les félicite, alors ça c'est vraiment pas du tout ma conception du supporter, pour moi c'est l'exemple type de supporter réversible.

 

On est bien d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse

Forrmation Officiel :

 

Bologna: 1 Viviano; 16 Esposito, 13 Portanova, 6 Britos, 19 Rubin; 32 Casarini, 26 Mudingayi 12 Ekdal, 8 Garics; 20 Gimenez, 9 Di Vaio.

 

A disposizione: 22 Lupatelli, 7 F. Della Rocca, 18 Moras, 21 Cherubin, 35 Paponi, 69 Meggiorini, 77 Siligardi

 

Allenatore: Paolo Magnani

 

Inter : 1 Julio Cesar; 4 Zanetti, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 17 Mariga, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9Eto'o; 22Milito.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 5 Stankovic, 23 Materazzi, 39 Santon, 29 Coutinho. 88 Biabiany.

 

Allenatore: Rafael Benitez

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe mais j'aimerais bien qu'on recrute un bon millieu de terrain en plus et un pti attaquant aussi. On est a mort sur les transferts :(.

 

Ce match, bah faut le gagner, c le 1er qui plus est contre uen équipe qui va jouer rien de mieux que le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...