Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Bologna Image IPBvsImage IPB Inter

Image IPB
Image IPB VS Image IPB


Le match entre Bologna et l'Inter se déroulera le lundi 30 août 2010 à 20h45 au stade "Renato Dall'Ara" de Bologna. Ce match se joue pour le compte de la 1ère journée de la Serie A TIM 2010-2011.

Le match sera arbitré par M. Valeri. Les arbitres assistants seront MM. Maggiani et Manganelli tandis que le quatrième arbitre sera M. Orsato.

Les convoqués :
  • Gardiens : 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.
  • Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon.
  • Milieux de terrain : 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho.
  • Attaquants : 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.
Les 5 derniers matchs...
  • 03 avril 2010: Image IPB 3-0 Image IPB (Motta 29' & 86', Balotelli 52')
  • 21 novembre 2009: Image IPB 1-3 Image IPB (22' Milito, 41' Balotelli, 72' Cambiasso)
  • 21 février 2009: Image IPB 1-2 Image IPB (79' Britos, 57' Cambiasso, 82' Balotelli)
  • 4 octobre 2008: Image IPB 2-1 Image IPB (52' Adriano, 58' Moras, 25' Ibrahimovic)
  • 9 avril 2005: Image IPB 0-1 Image IPB (4' Cruz)
Historique
    43 victoires de Image IPB
    33 matchs nul
    67 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Enfin le début du championnat, que ce fut long d'attendre le retour du calcio.

 

 

Ce soit, l'Inter aura surement encore la défaite de vendredi dans la bouche, j'éspère qu'ils vont se faire un ptit plaisir en allant battre Bologne, et en envoyant un signe fort à Milan: "Vous êtes prêt mais nous aussi!".

 

 

J'éspère qu'on aura le droit à Coutinho sur le terrain, je sens qu'il peut apporter un ptit côté plus technique au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un vide au milieu hormis Sneijder, Cambiasso intouchable derrière c'est pas énorme.

Après c'est Stankovic une valeur sur de l'éffectif et Coutinho qui j'éspère deviendra important au cours de la saison ensuite c'est le grand vide.

Impatient d'être à ce soir moi qui était rester sur une très bonne impression face à la Roma pour la première sortie officiel 2010/2011, j'ai été très surpris par tout les commentaires négatifs suite à la piètre performance de vendredi que j'ai raté.

 

Benitez nous sort pas des nouveaux joueurs ce soir et ne change pas de système et tout devrait bien ce passer.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour du Calcio :D.

 

On a joué il y a 2 jours j'espère que ça nous handicapera pas, ceci dit on reste sur une très bonne série contre Bologne mais bon maintenant tout le monde est plus que jamais contre nous. Comme l'a dit Niko il faut montrer aux cousins qu'on est prêt nous aussi à batailler pour ce sixième scudetto d'affilé afin de griffer complètement l'histoire du Calcio.

 

J'espère que Rafa fera de bons choix cette fois, Coutinho titulaire à l'aile ? Pourquoi pas, faut voir :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La compo que j'aimerai voir si Sneijder est apte à jouer:

 

 

----------------César----------------

Santon---Lucio---Samuel---Zanetti

-----------Chuchu-Mariga-----------

------Eto'o---Sneijder---Coutinho--

-----------------Milito-----------------

 

 

Stankovic, je l'ai senti pas très en inspiration contre Madrid, j'aimerai bien qu'on retente Mariga qui est excellent en récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho titulaire ce soir ? Une bonne chose, rapide, technique, vision de jeu, une petite patte de génie et avec Sneijder à ses côtés ? Ca devrait le faire, je serai devant ce premier match ce soir, j'espère que je verrai un peu plus de "beau jeu" comme Benitez le répète si souvent ...

 

Forza Forza B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coutinho titulaire, j'espere qu'il fera aussi le taf defensivement, mais après c'est un très bon apprt technique, il y'a une assurance de jeu avec lui aux côtés de sneijder.

 

Vivement que ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambino :wub:

 

Par contre ça me fait chier pour Motta, quelqu'un sait quand il reviendra ? Parce que notre milieu c'est vraiment limite... Quand on aura des suspendu et blessé ça va être la dèche pour faire une formation cohérente...

 

Je m'attends à un match lourd et fatiguant contre 10 défenseurs... Il ne faudra pas faire de gaspillage ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon à droite, ses performances ont été très médiocres lorsqu'il a évolué à ce poste.

 

D'après la Gazze' di oggi :

 

JC

Zanetti - Lucio - Samuel - Chivu (:( )

Cambiasso - Stankovic ( :( )

Pandev - Sneijder - Eto'o

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux voir Coutinho, son entrée vendredi était très convaincante. Par ailleurs, c'est sur sa passe de génie que l'action du penalty est venue. Et puis j'espère l'entrée de Biabany aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon à droite, ses performances ont été très médiocres lorsqu'il a évolué à ce poste.

 

D'après la Gazze' di oggi :

 

JC

Zanetti - Lucio - Samuel - Chivu (:( )

Cambiasso - Stankovic ( :( )

Pandev - Sneijder - Eto'o

Milito

 

En même temps a force de le faire jouer a gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC
Zanetti - Lucio - Samuel - Chivu
Mariga - Cambiasso
Biabia - Sneijder - Pandev
Etoo

Je préfère Biabiany à Coutinho car un joueur comme le français peux nous faire du bien a de nos côté.
A un quart d'heure de la fin, il faudrait absolument faire entrer Santon, pour qu'il se dégourdisse les jambes et retrouve du rythme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fomation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

Julio Cesar;

 

Zanetti, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Stankovic, Cambiasso;

 

Eto'o, Snejider, Pandev;

 

Milito;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Materazzi, Santon, Mariga, Couthino, Biabiany).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

moi j'y crois on doit leur lancer un pique.

Franchement je les croyais pas être aussi minable de recruter ibra.

certes on la piquer a la juve mais il briller pas tant que sa.

je viens d'apprendre que maintenant ils veulent également maxwell, il m'énerve au plus au point j'espere que leur saison va pas être des plus grandiose comme il l'annonce.

bon bref j'ai la rage contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo que j'aimerai voir si Sneijder est apte à jouer:

 

 

----------------César----------------

Santon---Lucio---Samuel---Zanetti

-----------Chuchu-Mariga-----------

------Eto'o---Sneijder---Coutinho--

-----------------Milito-----------------

 

 

Stankovic, je l'ai senti pas très en inspiration contre Madrid, j'aimerai bien qu'on retente Mariga qui est excellent en récupération.

 

j'aime beaucoup ta compo ^^ defensive tout en donnant de la creativité en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...