Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

mpoi je nouas ai trouvé plitot bon ce soir, mêlsme si jai vu que la fin de la 2e mi tremps en coup de vent.

:D:bibine::drink:

 

Tu me fais plaisir Kiddy :cry:

 

Bah notre milieu c'est Motta - Cuchu. C'est clair et net. Le Thiago son profil nous ets indispensable et il est unique chez nous. C'est le seul qui sait jouer au foot apres Sneijder au milieu. Maintenant il faudrait qu'il soit disponible lors des matchs, car à force de faire sans lui...

Et Javier t'en fais quoi? Il a largement sa place... Motta je veux bien, j'aime bien son style, mais avec lui c'est un match oui un match non, et quand c'est non il est dangereux pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse

En 30min il a fait plus que Pandev en 1h00 notamment avec un centre ou Eto'o trouve la barre et il a que 18 ans alors que Pandev pour moi c'est une cause perdue!!

 

Ouai et c'est tout ce qu'il a fait... J'adore Coutinho mais il n'a pas (encore) le niveau pour jouer plus de ne fut-ce qu'une mi-temps en Serie A... Il a du rater sans exagérer 70% de ses passes, à ce niveau là c'est difficilement admissible.

 

Il a encore une énorme marge de progression et ce sera à coup sur une star plus tard mais perso pour le moment ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de milieu défensif créateur dans la rosa. Même Motta n'est pas créateur. C'est Sneijder qui joue souvent quelques mètres plus bas pour relancer l'attaque.

 

Motta garde le ballon, temporise et il fait souvent des passes qui sont en quelque sorte le déclic d'une action dangereuse. Cette petite passe qui apporte une accélération importante à notre jeu. C'est ce qui nous manque dans la ligne des milieux défensifs. Zanetti, qu'il repasse à gauche, parce que Chivu il ne donne aucun équilibre à l'équipe dans une phase offensive. Ou alors, on repasse à 2 attaquants avec le système suivant :

 

Eto'o - Milito

Sneijder

Zanetti - Motta

Cambiasso

 

Zanetti qui couvrirait Chivu sur le côté gauche, et Motta qui combinerait avec Maicon.

Cambiasso en récupération.

 

Une chose est sûre, Pandev sur le côté droit, plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso _ Motta _ Sneijder c'est le triangle qu'il nous faut avec une 4 éme place qui se joue entre Pandev , Mariga , stankovic , Zanetti sil ne joue pas dérriére et le petit coutinho ...

Mention spéciale pour eto'o ce soir :nikel

on va voir autre chose aprés la tréve j'en suis sur on a toujours débuté comme ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on ne recrute pas un attaquant d'ici qq heures, Benitez est obligé de passer au 4-4-2. Pandev ne peut en aucun cas jouer titulaire, il ne gagne pas de duels, il n'est pas bon ou il est hors forme, je sais pas, mais il ne donne rien jusque là!

Zanetti doit jouer a gauche, Chivu n'est pas du tout bon en tant que AG.

Mariga est trop fort, je l'ai dit a plusieurs reprises depuis l'année derniere, et il continuera a impressionner, c'est une bete au milieu!

Notre priorité sur le mercato est un attaquant/ailier et non un milieu!

 

Si on reprend notre 4-4-2, et avec le retour de motta, je pense qu'on sera beaucoup plus equilibrés, mais notre probleme, c'est notre banc, trop leger!!

l'année derniere il y avait balotelli qui est un bon joueur, là, hier soir benitez n'avait pas de solutions a coté de lui. je comprends pas moratti et branca, c'est claire et net qu'on manque de qualités sur le banc.

sur 11 joueurs on a 2 mauvais (pandev et chivu), et on n'a pas de banc!! avec cette equipe et cette tactique, on n'ira pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta garde le ballon, temporise et il fait souvent des passes qui sont en quelque sorte le déclic d'une action dangereuse. Cette petite passe qui apporte une accélération importante à notre jeu. C'est ce qui nous manque dans la ligne des milieux défensifs. Zanetti, qu'il repasse à gauche, parce que Chivu il ne donne aucun équilibre à l'équipe dans une phase offensive. Ou alors, on repasse à 2 attaquants avec le système suivant :

 

Eto'o - Milito

Sneijder

Zanetti - Motta

Cambiasso

 

Zanetti qui couvrirait Chivu sur le côté gauche, et Motta qui combinerait avec Maicon.

Cambiasso en récupération.

 

Une chose est sûre, Pandev sur le côté droit, plus jamais !

Ouais mais là on change de module et Benitez a dit qu'il ne pouvait pas changer de module avec cette Inter, il peut seulement apporter ces idées... Donc le 4-2-3-1 on va le garder un moment encore à mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV serait pas de trop dans l'équipe, surtout qu'il me semble que le Real veut s'en séparer.

 

Javier, j'ai l'impression qu'on est tous d'accord pour le mettre à gauche à la place de Chivu, qui pourra être utile de temps en temps dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...