Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Enfin la reprise :D

J'espère me tromper mais je le sens mal ce match, ça sent le match nul tout ça :phear:

Vivement 20h45, ahh ce que ce fut long. La Serie A m'a cruellement manqué :cry:

 

Forza Inter !!

Ces trois dernières saisons on a commencé par un match nul, la série va peut-être continuée :bigrin:

 

J'annonce déjà qu'en cas de match nul les 3/4 des gens vont crier au scandale, que Benitez est un bon à rien, et que le club fait de la merde pendant le mercato et qu'on va faire une saison de merde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai nan sérieux le banc de touche il craint...

 

Ouais quand tu jette l'oeil de plus près c'est vrai que le banc est pas assez fort. Avec des absents ou des joueurs en méforme on perd en qualitée si un joueur du banc prend sa place dans le 11.

 

René Krhin peut jouer ce soir ?

Sa serait con qu'il nous en plante un... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

moi j'y crois on doit leur lancer un pique.

Franchement je les croyais pas être aussi minable de recruter ibra.

certes on la piquer a la juve mais il briller pas tant que sa.

je viens d'apprendre que maintenant ils veulent également maxwell, il m'énerve au plus au point j'espere que leur saison va pas être des plus grandiose comme il l'annonce.

bon bref j'ai la rage contre eux

 

ibra c'est pas nimporte qui faudrait bien aborder et surtout gagner si c'est pas le cas on est pas avec mourinho la 2éme journée sera plus dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends surtout un bon état d'esprit des joueurs avant la victoire. Contre Madrid on dirait qu'ils ramaient et qu'ils avaient pas envie de jouer, trop d'approximations et de mauvais choix ect. Et cela ne vient pas de Rafa à moins qu'il leur injecte un liquide magique dans leur bouteille pour les ensorceler ..

L'année dernière on avait été bof bof au premier match et tout le monde avait gueulé, que le recrutement était mauvais ect.

 

Wait and see :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

moi j'y crois on doit leur lancer un pique.

Franchement je les croyais pas être aussi minable de recruter ibra.

certes on la piquer a la juve mais il briller pas tant que sa.

je viens d'apprendre que maintenant ils veulent également maxwell, il m'énerve au plus au point j'espere que leur saison va pas être des plus grandiose comme il l'annonce.

bon bref j'ai la rage contre eux

 

ibra c'est pas nimporte qui faudrait bien aborder et surtout gagner si c'est pas le cas on est pas avec mourinho la 2éme journée sera plus dure!

 

excuse moi mais je n'ai pas compris ton post j'ai beau le lire et relire je comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que généralement les "optimistes" ne font aucun pronostic ni aucun constat après 1 mois, ils laissent juste leur chance aux gens de prouver leur valeur, contrairement aux "pessimistes" qui allument sans raison et qui se prennent la plupart du temps pour des diseuses de bonne aventure.

 

Bref un bilan ça se fait pas après 1 moi ou après 2 matchs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux qui trouvent notre banc léger doivent se la fermer?

Le 4321 de vendredi c'est Benitez qui l'a aligné, pour moi c'était une erreur.

Et puis je parlais de ceux qui disaient qu'on allait mettre une branlé au Milan, ce qui est aussi de la prédiction de bas étage, même si on espère tous que ca arrive (si en plus Matrix s'occupait du zingaro ca serait la cerise sur le gateau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on avait été bof bof au premier match et tout le monde avait gueulé, que le recrutement était mauvais ect.

mais t'étais pas là lors du premier match xD

D'ailleurs après le 1-1 de Bari y'a pas eu tant de pessimisme je crois, c'est venu un peu après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je regardais les réactions sur des forums de supporters neutres ou de l'Inter et les gens étaient déjà pessimistes .. J'imagine que c'était le cas ici je me trompe ? :D

 

Bah après il pouvait pas y en avoir je pense vu que le derby avait lieu la semaine suivante :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement j'ai vachement dit que ceux qui pensent que notre banc est léger doivent se la fermer ...

 

Quand je parle de ceux qui retournent leur veste ce sont ceux qui ont craché sur l'équipe pendant le live contre l'Atletico, qui crachent contre Benitez depuis qu'il est là, de ceux qui disent qu'on manque d'ambition parce qu'on ne recrute personne et qui nous prédisent déjà une saison de merde.

 

Les gens ont absolument le droit de penser qu'on doit recruter, sauf que quand tu te ballades dans le topic des transferts, y'a énormément d'exagérations, enfin comme d'habitude.

 

Quelqu'un qui retourne sa veste c'est quelqu'un qui traite les gens comme des merdes et qui les astiquent quand ils voient qu'ils ont eu tort, et dieu sait qu'il y en a ici, j'en ai vu passer depuis 2 ans.

 

Je suis désolé mais pour moi on ne peut pas juger une équipe après 1 mois et après 2 matchs officiels, mais ici y'en a qui tirent déjà des conclusions démesurées ça vous rappelle rien ? Moi si : l'an dernier à la même date on était censé faire une saison de merde et Moratti et Branca étaient des incapables (y'en a même pas mal qui voulaient mettre Moratti à la retraite, c'est pour dire xD) ; l'an dernier au début de l'hiver quand Mourinho était soi-disant surcoté et n'avait finalement rien apporté de plus que Mancini. Résultat en fin de saison : retournement de veste.

 

Je dis pas que les gens n'ont pas le droit de s'interroger et de se poser des questions, mais comme l'a dit B4TISTA y'a certains personnes qui ont trop goûter au caviar et qui s'enflamment dès qu'on va un peu moins bien jusqu'à en insulter les joueurs et le staff..

 

Personnellement j'ai jamais prédit qu'on allait faire une grande saison et encore moins tirer un bilan, que ce soit un bon ou un mauvais. D'ailleurs je ne me définirais pas comme un "optimiste" mais comme quelqu'un de patient et qui attend que les gens fassent leurs preuves (ou non) pour les juger.

 

Ensuite si tu relis mes interventions, j'ai aussi dit que le schéma de Benitez était une erreur, mais y'a pas de quoi en tirer des conclusions dès maintenant et c'est encore moins une raison pour lui cracher dessus, et il s'en prend plein la gueule depuis vendredi soir.

 

 

Bref je suis certain que ça va gueuler si on ne prend pas les 3 points ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a signaler que je ne te visais pas dans mes propos, que ce soit pour les optimistes ou pour le banc.

 

Moi l'Inter je l'ai dans le sang, quand elle va mal je vais mal, quand elle marque je retourne la baraque et quand elle perd je pleure, je ne suis pas pragmatique la dessus et je ne le serais jamais.

Je fais part de mes émotions mais je ne soutiendrais jamais qu'elles sont paroles d'évangile, je fais simplement part de mes doutes et de mes satisfactions.

 

Je suis inquiet a chaque début de saison, ca n'a rien a voir avec veste réversible ou pas, par exemple je suis de nature possessif avec ma femme c'est pas pour autant que je la prend pour une s....e (la comparaison est peut etre mal venu mais j'en avais pas d'autre sous la main lol), c'est juste que la passion exacerbe les sentiments.

 

Rifton si on cherche chez toi je suis sur qu'on peut aussi en trouver des vertes et des pas mûrs alors ca sert a rien de parler des gens avec condescendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi ça m'énerve quand on perd, mais je relativise aussi assez vite surtout pour écrire sur ce forum.

Après je ne juge pas la façon de supporter des gens, mais y'a des trucs qui m'énervent, et qui m'ont surtout énervés dans le live du dernier match ou dans certaines réactions disproportionnées par la suite.

 

Je ne sais plus quel membre a dit (en gros) : quand on perd ou qu'on joue mal j'insulte les joueurs, quand on gagne ou qu'on joue bien je les félicite, alors ça c'est vraiment pas du tout ma conception du supporter, pour moi c'est l'exemple type de supporter réversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement j'ai vachement dit que ceux qui pensent que notre banc est léger doivent se la fermer ...

 

Quand je parle de ceux qui retournent leur veste ce sont ceux qui ont craché sur l'équipe pendant le live contre l'Atletico, qui crachent contre Benitez depuis qu'il est là, de ceux qui disent qu'on manque d'ambition parce qu'on ne recrute personne et qui nous prédisent déjà une saison de merde.

 

Les gens ont absolument le droit de penser qu'on doit recruter, sauf que quand tu te ballades dans le topic des transferts, y'a énormément d'exagérations, enfin comme d'habitude.

 

Quelqu'un qui retourne sa veste c'est quelqu'un qui traite les gens comme des merdes et qui les astiquent quand ils voient qu'ils ont eu tort, et dieu sait qu'il y en a ici, j'en ai vu passer depuis 2 ans.

 

Je suis désolé mais pour moi on ne peut pas juger une équipe après 1 mois et après 2 matchs officiels, mais ici y'en a qui tirent déjà des conclusions démesurées ça vous rappelle rien ? Moi si : l'an dernier à la même date on était censé faire une saison de merde et Moratti et Branca étaient des incapables (y'en a même pas mal qui voulaient mettre Moratti à la retraite, c'est pour dire xD) ; l'an dernier au début de l'hiver quand Mourinho était soi-disant surcoté et n'avait finalement rien apporté de plus que Mancini. Résultat en fin de saison : retournement de veste.

 

Je dis pas que les gens n'ont pas le droit de s'interroger et de se poser des questions, mais comme l'a dit B4TISTA y'a certains personnes qui ont trop goûter au caviar et qui s'enflamment dès qu'on va un peu moins bien jusqu'à en insulter les joueurs et le staff..

 

Personnellement j'ai jamais prédit qu'on allait faire une grande saison et encore moins tirer un bilan, que ce soit un bon ou un mauvais. D'ailleurs je ne me définirais pas comme un "optimiste" mais comme quelqu'un de patient et qui attend que les gens fassent leurs preuves (ou non) pour les juger.

 

Ensuite si tu relis mes interventions, j'ai aussi dit que le schéma de Benitez était une erreur, mais y'a pas de quoi en tirer des conclusions dès maintenant et c'est encore moins une raison pour lui cracher dessus, et il s'en prend plein la gueule depuis vendredi soir.

 

 

Bref je suis certain que ça va gueuler si on ne prend pas les 3 points ce soir.

 

j'aime !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOLOGNA (4-1-4-1): Viviano; Esposito, Portanova, Britos, Rubin; Mudingayi; Garics, Ekdal, Mudingayi, Gimenez; Di Vaio. A disp.: Lupatelli, Moras, Cherubin, Esposito, Della Rocca, Meggiorini, Paponi. All.: Magnani

 

 

INTER (4-2-3-1): Julio Cesar; Zanetti, Lucio, Samuel, Chivu; Mariga, Cambiasso; Pandev, Sneijder, Eto'o; Milito. A disp.: Castellazzi, Cordoba, Materazzi, Biabiany, Santon, Stankovic, Coutinho. All.: Benitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Coutinho devait être titulaire .. Mariga à la récupération c'est pas mal avec Cuchu en relayeur. Pandev à l'aile c'est bien mieux que Deki, on l'a bien vu contre Madrid.

 

Globalement cette compo me plait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...