Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CONTINUER À TRAVAILLER DUR


Damien

Messages recommandés

Interview de Massimo Moratti pour la station de télévision locale Telelombardia :

 

L'Inter fera-t-il des affaires dans cette "fenêtre de transfert" de janvier ?

"À l'Inter nous observons déjà constamment de nouveaux joueurs, mais peut-être qu'à l'heure actuelle nous devrions vraiment continuer avec cette équipe, qui est très harmonieuse. Je laisserais cette harmonie en place parce que c'est très important et nous en avons besoin pour réussir."

 

Y a-t-il des joueurs pour lesquels vous êtes intéressés pour Juin ?

"Non, pour l'instant je n'ai aucune idée. Et j'estime vraiment les nôtre. Vucinic ? Il est bon depuis deux ou trois ans, peut-être qu'il joue un peu moins bien cette année, mais la plupart de l'équipe pour laquelle il joue a été un peu en dessous des objectifs. Cependant, nous excellons en attaque à l'heure actuelle."

 

Y a-t-il une vérité dans les rumeurs d'un départ possible de l'Inter pour Marco Materazzi ?

"Non, elles ne sont absolument pas fondées."

 

Appellerez-vous le président Lotito de la Lazio la semaine ?

"Je ne sais pas. Peut-être. C'est un homme agréable... Mais nous verrons."

 

Pensez-vous que vous pouvez rattraper Juventus ?

"Nous devons garder les pieds sur terre. Nous devons continuer à travailler dur et faire notre devoir, et alors peut-être quelques cadeaux viendront."

 

Pas quelques regrets sur la vente de Fabio Cannavaro à la Juventus ?

"Non, parce que Cannavaro et Cordoba sont deux joueurs qui ont le même physique. Malheureusement Cannavaro ne pouvait pas jouer beaucoup quand il était avec nous. Chaque entraîneur préfère clairement avoir dans sa défense un joueur d'une certaine évaluation et aussi d'une certaine élasticité. Ivan Cordoba est resté avec nous et je devrais aussi dire que je suis un supporter de Materazzi et Samuel. Malgré ma sympathie pour Cannavaro, je ne peux pas dire que je le regrette."

 

 

Posté le : 28/01/06 à 12:36, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis tout à fait d'accord avec Massimo, néanmoins, une attaque qui excelle pour l'instant, je suis pas trop d'accord. C'est plutôt le reste de l'équipe qui excelle pour l'instant...

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se montrer satisfaits on a 13 points de plus que l'an dernier

 

mais à mon avis c'est surtout grace à une nette amélioration de notre défense qui est devenue sure et éfficace (les rares buts qu'on prend sont souvent des buts malheureux plutot que dus à des erreurs)

 

par contre au niveau de la qualité du jeu et l'attaque on a pas progressé (voir regressé )

 

et au niveau renfort on ne voit rien venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Dje, je trouve pas que notre attaque excelle (certes 3-0 contre Palermo mais 1-0 contre Siena :ermm: ) et tout comme BJ, je ne trouve pas que Cordoba soit meilleur que Cannavaro (certains diront que je ne suis pas objective...). Pour moi, Nesta-Cannavaro y a pas mieux au monde comme charnière centrale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Dje, je trouve pas que notre attaque excelle (certes 3-0 contre Palermo mais 1-0 contre Siena :ermm: )

 

Et encore le 3-0, pas un seul but de l'attaque vu que c'est Cambiasso, Cordoba et Figo...

 

On pourrait dire que toute l'équipe excelle sauf l'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quelques regrets sur la vente de Fabio Cannavaro à la Juventus ?

"Non, parce que Cannavaro et Cordoba sont deux joueurs qui ont le même physique. Malheureusement Cannavaro ne pouvait pas jouer beaucoup quand il était avec nous. Chaque entraîneur préfère clairement avoir dans sa défense un joueur d'une certaine évaluation et aussi d'une certaine élasticité. Ivan Cordoba est resté avec nous et je devrais aussi dire que je suis un supporter de Materazzi et Samuel. Malgré ma sympathie pour Cannavaro, je ne peux pas dire que je le regrette."

 

Je pense que le journaliste parlait de regret dans le sens de vendre Cannavaro à la rube et pas au Real ou autre. Moratti a détourné la question car tout le monde sait que Cannavaro -Cordoba ensemble n'a jamais fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Dje, je trouve pas que notre attaque excelle (certes 3-0 contre Palermo mais 1-0 contre Siena :ermm: ) et tout comme BJ, je ne trouve pas que Cordoba soit meilleur que Cannavaro (certains diront que je ne suis pas objective...). Pour moi, Nesta-Cannavaro y a pas mieux au monde comme charnière centrale :nikel:

Y a eu 0-0 contre Sienne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cannavaro et Cordoba ont le même niveau enfin a peu pres.

Cordoba est meilleur en vitesse, sa détente est peut etre meilleur également: ce sont les deux points pour lesquelles je préfère Cordoba qui je trouve est sousmédiatisé.

Cannavaro même s'il est partit de l'Inter est un exellent joueur qui est surement le meilleur défenseur Italien actuellement.

Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est sur Nesta ce dernier ne rassure plus du tout je trouve et pourtant je l'adore mais cette année je suis assez décu par ses performances en match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, un défenseur qui m'impressionne c'est Samuel. On entend pas trop parler de lui, c'est un mur ce gars là ! Il est grand, très physique, bon de la tête, possède d'excellentes capacités défensive (ses positionnement sont excellents). En plus vu son gabarit, il n'est pas si lent que ça je trouve, ce n'est pas Cordoba en terme de vitesse mais c'est une charnière centrale très complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cannavaro et Cordoba ont le même niveau enfin a peu pres.

Cordoba est meilleur en vitesse, sa détente est peut etre meilleur également: ce sont les deux points pour lesquelles je préfère Cordoba qui je trouve est sousmédiatisé.

Cannavaro même s'il est partit de l'Inter est un exellent joueur qui est surement le meilleur défenseur Italien actuellement.

Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est sur Nesta ce dernier ne rassure plus du tout je trouve et pourtant je l'adore mais cette année je suis assez décu par ses performances en match.

 

Ne soit pas deçu s'il te plait lol. Laisse le Milan perdre un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caffé n'a jamais déçu et n'a jamais été critiqué, de par son passage à l'Inter Cannavaro a montré ses limites. En partant au real au lieu de la rube , il aurait perdu sa place en équipe nationale.

 

C'est la grande différence entre les 2 : l'un est dans une sélection qui se doit d'être l'une des meilleurs du monde (l'Italie pour Cannavaro) et l'autre le capitaine d'une sélection où il est certain de jouer et d'essayer de l'emmener vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro et Cordoba ont le même potentiel, enfin Fabio a déjà tout prouvé, Café, lui fait ses preuves avec nous, suffit d'avoir son cv rempli niveau palmares, mais il semble bien partit pour faire une carrière à la Capitano ;)

 

Pour parler de Samuel, clair qu'il est impressionant , en plus, il est très discret, mais les matches de folie qu'il fait, rien ne passe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...