Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CONTINUER À TRAVAILLER DUR


Damien

Messages recommandés

Samuel exactement comme à la Roma enfin presque (au Real il a fait ce qu'il a pû). Simple, efficace, peu de fautes,...

Nickel.

Loool. Il fait peut-être peu de fautes mais quand il fait des fautes, il le fait pas à moitié. :bigrin: C'est surtout qu'il fait les fautes au bon moment pour couper le bel élan de l'adversaire qui apparaissait vraiment dangereux. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais mais le problème c'est de le trouver, parceque des latérales gauches de leurs qualibres qui sont vendables, j'en connais pas beaucoup voir aucuns...

Le mieux, c'est de prendre un jeune avec un gros potentiel et de le former derrière Il Tractore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça veut dire forcément casser la tirelire... hors elle est fini cette ère ;)

En même temps, si on veut rivaliser avec la Juve and co, on est malheuresement obligé de passer par là.... si on veut gagner quelque chose, on sera obligé de mettre l'argent, parceque Maxwell, c'est très très loin d'être une valeure sûre, idem pour les joueurs d'Empoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas deçu s'il te plait lol. Laisse le Milan perdre un peu

 

Je parle de la performance du joueur ^^

ne t'inquiete pas je ne suis pas décu que le Milan perde loin de la :bleee:

 

Pour Samuel il réalise de tres bonne perf notament depuis une dizaine de matchs, pourvu que cela continue nous en aurons besoin dans des matchs face à la Fiorentina et la Juve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes entrain de réalisé une grande saison, cet Inter est vraiment très fringant ! Dommage que la Juve soit entrain de faire une saison extraordinaire aussi...

 

Nous efforts porterons leurs fruits tôt ou tard, j'en ai la certitude ! L'inter est un grand club et nos matchs sont entrain de le montrer.

 

Espérons aussi que la LDC nous réussissent, ça rabattra le clapet de pas mal de mauvaises langues à notre égard !

 

Bravo Mancini !!! Bravo à toute l'équipe qui forme un bloc très solide !!! Bravo aussi à Moratti qui écoute enfin un entraîneur digne de ce nom !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un groupe ultra-puissant, le moment où tous vont le remarquer, c'est si on dérouille Turin, là le championnat et relancé et on va se demander comment ça se fait qu'il n'y a plus énormément de points entre les deux.... ;)

 

On les bat et on peut viser le titre, faut surtout emmagasiné le plus de point en février et mars, là que c'est super chaud.... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça va être le feu à San Siro lors de ce choc, encore pire qu'un derby ! Sauf que le stade sera complètement acquis à notre cause !!! Parce que bon, les tifo de la Juve :mdrlol1:

Je me rappelle qu'à l'aller, le stade de la Juve était bondé comme jamais avec près de......35000 spectateurs. :laugh: Ce qui correspond à un stade vide à San Siro. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...