Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Inter vs Udinese


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Udinese
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et l'Udinese se tiendra le samedi 11 septembre 2010 à 18h au stade Giuseppe Meazza de Milan. Ce match compte pour la 2ème journée de Serie A 2010/2011.

Classement actuel de l'Udinese

L'Udinese se classe actuellement 19ème de la Serie A avec 0 points, soit 1 points de moins que l'Inter. L'Udinese compte 0 victoires, 0 nuls et 1 défaite.

Le match sera arbitré par Christian Brighi de Cesena, Giordano et Ghiandai seront les deux assistant. Le quatrième arbitre sera Bergonzi.

Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.

Les 5 derniers matchs...
  • 28 février 2010: Image IPB 2-3 Image IPB (2' Pepe S., 52' Di Natale A. (P), 6' Balotelli, 21' Maicon, 46' Milito)
  • 3 octobre 2009:Image IPB 2-1 Image IPB (23' Stankovic, 48' (st) Sneijder 27' Di Natale)
  • 05 Avril 2009:Image IPB 0-1 Image IPB (77' Isla c.s.c.)
  • 9 novembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (91' Cruz)
  • 17 janvier 2008:Image IPB 0-0 Image IPB
Histoire
  • 37 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nul
  • 15 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

Preuuuuums :bigrin:

 

Bon ben victoire oblige :D

Il lui faut plus une victoire à Bénitez qu'à l'Inter :bigrin: Je veux dire par la que c'est sa chance de faire taire tous ses détraqueurs qui le prennent pour un moins que rien.

 

Forza inter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire pour demain ça serait la meilleure chose...

 

Si vous voulez vous testerez le lien de l'InterTV j'pense par contre que ça devrait faire comme sur TeleLombardia, je ne pense pas qu'ils auront les droits tv...

 

M'enfin ça devrait être Tramontana qui commente donc :bigrin:

 

Je ne devrais pas pouvoir suivre le match à priori demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère une belle victoire, contre l'Udinese cava pas être facile mais on va remporté cette partie :bigrin:

 

Forza INTERR !!

 

De toutes les façons je crois que nous sommes forcé de gagner car les gars ont soif de victoires et montrer aux restes de tous ces rigolos que l4inter reste l'equipe à battre.

ils me font déjà de la peine les pauvres reveurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une formation de la GDS ou de la Corriere ?

 

Sur GDS on va sur ça :

 

-------------------------JC-------------------------

 

Zanetti - Lucio - Samuel - Chivu

 

-------------Cambiasso- Mariga-----------------

--------------------Sneijder----------------------

 

------Pandev----------Milito------------Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...