Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Twente-Inter (Champions League)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

49 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      1
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 17. Mc Donald Mariga
      8
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      38
    • 22. Diego Milito
      0
    • 29. Philipe Coutinho
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0


Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

eto'o pr son but et abnegation. et Mariga, ca vaut pas la peine il recupere mais redonne le tout aux adversaires :nazz: passes molles, imprecises, trop dosees. je sais pas ce qu'on voit en lui si tot mais pour moi il dois jouer juste les 30 dernieres minutes, lucides et progressivement.. c'est pas encore un titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga, il a été vraiment bon ce soir, il m'a impressioné, il s'est donné vraiment à fond. En tout je voulais souligner la bonne rentrée de Coutinho qui a apporté de bonnes choses et qui était pas loin d'inscrire un but ce soir. Les passes étaient beaucoup mieux réussies que d'habitude, c'est encourageant pour la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'erreur : Mariga, 4 personnes qui ont expliqué leurs choix > 4 votes

Eto'o, 2 personnes qui ont expliqué leur choix > 6 votes.

 

Je crois que je vais enlever le sondage et ne compter que les votes argumentés si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'erreur : Mariga, 4 personnes qui ont expliqué leurs choix > 4 votes

Eto'o, 2 personnes qui ont expliqué leur choix > 6 votes.

 

Je crois que je vais enlever le sondage et ne compter que les votes argumentés si ça continue.

 

cherche pas a trop y reflechir ph8, soit deja fier ya des gens qui ont vote. tout le monde a pas ce temps pour argumenter tous les sujets encore moins un sujet de sondage.. si quelqu'un a rien a dire il dira rien. je vote souvent sans argumenter aujourd'hui j'ai une minute j'y mets une phrase et je glisse.

tu fais un sondage et c'est le resultat qui t'interesse. deja faudrait songer a reunir environ plus d'une centaine de votes.. en live demande au forumeurs de laisser leur pt de vue par ici apres le match. on etait 140 au live, ya meme pas 15 votes.. cherche l'erreur par la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar pour moi, un match rassurant, de bons arrêts, il enlève le coup franc de Janssen.

 

Sans lui on aurait pu sans prendre plus de deux.

 

Je sais que certains vont critiquer mon choix. "Oui il a pris deux buts nanani, nanana..."

 

Pour moi c'est l'homme du match côté intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, toujours le plus menacant offensivement, marque un magnifique but. L'homme du début de saison à n'en pas douter.

 

Un mini vote de pensée pour mon chouchou McDo, j'vous le dis depuis un certain temps qu'il faut faire attention à cet homme, une fois qu'il saura bien faire le tri dans sa relance, il sera énorme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O :il nous fait vite revenir au score par un but splendide et nous

a remis en confiance en nous evitant les aléas d'un match sur un terrain

difficile.

Mariga pour son abattage au milieu de terrain malgré quelques imprecisions.

match encourageant de Coutinho.

Le jeu de l'equipe commence à retrouver sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o. Infatigable travailleur, il revient même défense, d'ailleurs il a beaucoup prêté main forte à Zanetti derrière, c'était flagrant surtout en 1ère période. 1 joli but bien qu'un peu chanceux :D (en tout cas j'la voyais pas au fond du tout). Et puis en 2è période j'adore comment il demande à ses coéquipiers d'aller de l'avant, d'arrêter d'être statique, juste après je crois qu'il y a une belle action en plus.

 

Homme du match à l'aise, comme samedi pour presque les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais Eto'o, c'est l'homme en forme en ce moment et puis pour le but qu'il a marqué, son envie de jouer etc ... (Milito devrait faire comme lui)

J'laurais bien donné a Mariga aussi qui a livré une super prestation mais le geste de la fin me dit que c'est Eto'o qui le merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...