Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Twente-Inter (Champions League)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

49 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      1
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 17. Mc Donald Mariga
      8
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      38
    • 22. Diego Milito
      0
    • 29. Philipe Coutinho
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0


Messages recommandés

Je crois que je vais enlever le sondage et ne compter que les votes argumentés si ça continue.

 

Je ferais comme ça à ta place :nikel:

 

Eto'o pour ma part. Il fut énorme, à la récupération, en cherchant la confrontation 1 vs 1, en apportant des solutions, se démenant comme toujours et en y allant de son petit but qui change beaucoup de choses.

 

Lucio, énorme encore une fois mais Samuel fut vraiment le meilleur hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sneijder pour son apport dans TOUS les coins du terrain. Une perle, et c'est peu dire, qui y va même de son petit but :nikel:

 

J'aurais pu dire Eto'o mais il joue pas assez intelligement, hier il cherchait toujours à rentrer alors qu'il aurait pu partir mille fois au fond, il y avait de la place pour aller centrer sur Milito depuis le poteau de corner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o sans hésitation. Très bon match de sa part avec une belle combativité et une tombée de buts pour lui en ce début de saison. Et si c'était lui le goaleador chez nous cette année au dépend de Milito ?

 

Sneijder mérite la deuxième place et Lucio la troisième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, déja parce qu'il nous sauve de la défaite... En plus, une bonne présence physique, beaucoup d'engagement, un impact sur le jeu, et il s'implique à la gestion de l'équipe en bon leader actuel qu'il est puisqu'il est le plus en forme...

Mariga super match encore, en plus qu'il ait tenu jusqu'à la 90 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o sans hésitation tant niveau offensif que défensif il a joué juste, défendu juste aider Capitano sur le couloir de la meilleure des façons!! Quel professionnel quand même parce que tout ceux qu'il disait qu'il fesait sa diva en demandant à jouer dans l'axe blablabla,... il vous a montré que si il doit jouer il joue, et c'est pour moi même L'HOMME de ce début de saison à l'inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...