Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Bari (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

81 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      1
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      2
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      71
    • 22. Diego Milito
      6
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 29. Coutinho
      0


Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Eto'o : gros gros match sur son coté, il a ridiculisé la défense de Bari avec une facilité déconcertante. Il marque ses 2 buts sur pénalty mais bon il fallait les mettre, on en avait déjà loupé 2 sur 2 cette saison (Milito contre l'Atletico et Eto'o contre Udinese même s'il avait marqué ensuite).

 

J'aurais aussi pu mettre Cambiasso qui a été ENORME au milieu.

Du très très bon Deki aussi avec une superbe passe décisive en prime.

Bref tout le monde a été très bon ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o sans hésitation.

 

On connaissait le Eto'o finisseur qui jouait en pointe au Barca et on a eu sous Mourinho le Eto'o Travailleur.

Là, c'est le Eto'o ultime en quelques sortes, un savant mélange entre les 2. Et, le résultat est fantastique. Il respire la classe et l'assurance, c'en est presque déconcertant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Leone, il Capocanoniere, le meilleur ailier du Calcio, une passe dé, deux péno transformés, 5 viols, 5 fautes subies.. La Roma peut commencer à pleurer.

 

Excellent Pandev aussi. Très bon match de chaque joueur, Maicon pas en grande forme mais ça reste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o même si ça me démangeais de mettre Il Nostro Diego pour fêter ses 2 premiers buts :wub:

 

Eto'o il est MONSTRUEUX en ce début de saison, il est en confiance et il réussit chaque dribble qu'il tente (quel régal pour les yeux ce soir par contre les défenseurs de Bari doivent avoir mal aux reins...). En plus il y va de son petit doublé tranquille, un grand bravo à lui, pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a fait un match complet ! Il explose en ce début de saison ! Très libre dans ses mouvements, il fait vraiment tout ce qu'il veut et le résultat est là ! Vraiment content de son rendement actuel ! Qu'il continue.

 

A noter l'excellent match de Sneijder, Cambiasso et Stankovic au milieu. J'ai beaucoup aimé la distribution des ballons rapides et bien dosée. Prometteur pour la suite. En revanche, je n'ai pas trouvé très bon Pandev sur son aile droite. Il n'est décidément pas brillantissime je trouve...C'est trop approximatif. Ce n'est pas son poste de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera Samuel Eto'o pour moi aussi, un match tout simplement excellent, j'suis impressioné par ses prestations d'aussi bonne qualité, elles s'enchaînent match après match. Sinon une mention très bien à Milito car il a pu enfin ouvrir son compteur, depuis le temps qu'on attendait ça! Grande Principe :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o aussi, mais ça a été dur, comme j'l'ai dit dans le live, pour moi tout le monde a été parfait (je pardonne les petites erreurs de Milito pour son doublé). Une mention spéciale pour le camerounais quand même, énorme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...