Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Bari (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

81 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      1
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      2
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      71
    • 22. Diego Milito
      6
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 29. Coutinho
      0


Messages recommandés

Difficile de choisir là.. Un bon Milito qui met un doublé dans le jeu et qui monte en puissance ; un Deki qui a beaucoup apporté ; un Cuchu très bon dans la récupération ; un Pandev plus en jambes que d'habitude ; un très bon Sneijder..

 

Mais je vais choisir Eto'o parce qu'il a vraiment été flamboyant sur son aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je vote Eto'o comme d'hab depuis un moment :laughing[2]:

 

Nan mais sérieux, il est dans une forme OLYMPIQUE notre lion, 1 assist et 2 but (certe 2 peno mais faut les mettre, cfr Ibra xD ) de plus il pèse énormément sur notre jeu, avec Wes ce son eux nos créateurs en se début de saison et c'est bien simple, quand il est sortit, c'était une autre Inter sur le terrain ;)

 

Mention spéciale aussi au jeune Coutinho qui a amané le 4 but, j'ai toujours cru en lui avant même son arrivé et je vois que ce n'est pas simplement un jouer "youtube" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas été facile de trouver l'homme du match car nos joueurs ont été impressionnants je parle de stankovich ,il principe dont je suis content qu'il ait débloqué son compteur but ceci va tout simplement le remettre en confiance.Je vote pour samuel éto'o pour sa prestation exceptionnelle d'hier 1 assist et 2 buts bien que cela soient survenus sur pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté guache oui, mais hier le Mourad (commentateur de C+sport), s'est légèrement enflammé en disant que c'est le meilleur ailier du monde!! Il a je pense oublié Messi dans son discours :P!! Mais Eto'o m'a plu à la mort, un match énorme, avec ses dribbles, appels de balles, sa création, sa percution, tout était au mieux pour lui hier et le public ne s'y est pas trompé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterai en attribuant les étoiles à certains joueurs:

 

ETOO: 5 étoiles pour son match monstrueux

MILTO 5 étoiles pour le félicité d'avoir ouvert son compteur par un doublé

Tout le bloc défensif 5étoiles pour n'avoir pas pris de but et mention spécial à LUCIO et COMBIASSO

WESLEY S 4 étoiles il monte en puissance

DEKI 4 étoiles, c'est aussi l'un des éléments clef de ce début de saison

PANDEV 4 étoiles, je le trouve mieux que l'année dernière

 

 

A toute l'équipe 4,5 étoiles :nikel: et c'est également la note de BENITEZ

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment,ce gars a le vent en poupe.Il n'ya qu'avoir cmt il fete ses buts,c'est coe quelqu'un qui l'a fait aux entrainements et vient juste pratiquer lors du match.Ca veut dire qu'avant caque match il sait deja qu'il va marquer,ca devient une habitude chez lui.Tjrs entrain de courir vers son ami Materazi pour feter ensemble.Je suis etonne de ce qu'ils sont devenus des vrais potes a peine arrive.

J'ai aime les buts de Milito et la joie que ces buts l'ont procure.Il nous reste que Sneider retrouve ses coups francs magic et la on pourra dire on est parti pour la finale de la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o... Simplement inhumain en ce match... Il a tout réussit, des dribbles aux PD jusk aux pénos... A ce rythme la sa saison sera phénoménale s'il continu...

Mention spéciale aussi a Milito pour son double, et au reste de l'équipe qui a très bien joué ce amtch... MERCI INTER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o... Simplement inhumain en ce match... Il a tout réussit, des dribbles aux PD jusk aux pénos... A ce rythme la sa saison sera phénoménale s'il continu...

Mention spéciale aussi a Milito pour son double, et au reste de l'équipe qui a très bien joué ce amtch... MERCI INTER!!!

 

 

eto'o

 

LES VRAIES ETOILES NE BRILLENT PAS à 30 ANS.

 

 

Tous les grands joueurs ont explosé trés tôt,quand un joueur va au réal à 17 ans ça dis tout.Samuel ETO'O RESTE LE MEILLEUR ATTAQUANT du monde encore en activité,quel attaquant en activité peut oser se comparer à lui?RAOUL,INZAGHI,shevchenko,drogba,Henry.

 

pourquoi ces attaquants là?déja parcequ'ils sont toujours en activité et c'est des gars qui ont assuré au haut niveau pendant au minimum 5 ans.

 

IL y a 2 types de joueurs:

 

1-Ceux qui sont nés avec un talent pure c'est des petits genies.

2-ceux qui se forgent dans le tas en bossant

 

Samuel Eto'o fait parti de la 1ere categorie:UN talent pure,il peut faire la difference que ce soit à 40m ou à 5 m des buts,pour ceux qui regardent le foot combien d'attaquants peuvent prendre le ballon au milieu de terrain et aller le marquer dans le camp adverse?cherches pas ils ne sont pas nombreux...

Modifié par rodriguez6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...